C'est plus un texte qu'une histoire, mais il me trottait en tête depuis un petit moment. C'est concentré sur Hanabi et Hinata même si il y a mention d'autre fratrie. Bonne lecture.

DISCLAIMER: " Je rappelle que les personnages sont la propriété de Masashi Kishimoto, seule l'histoire est issue de mon imagination. "


Hanabi n'aime pas sa sœur.

Normalement, les frères et sœur ça se chamaillent tout le temps, ça se tirent les cheveux, ça se tapent dessus, etc. Et bien Hinata, elle non. Elle ne se dispute jamais avec Hanabi. Et au lieu de lui tirer les cheveux, quand elles étaient petites, Hinata les lui tressait.

Et ça, sa énerve Hanabi.

Normalement, les frères et sœurs s'est sans cesse en train de se crier dessus pour des broutilles. Y a qu'à regarder Kiba et sa sœur Hana, ils sont tout le temps en train de se chamailler. Et bien Hinata, elle non. Elle parle toujours avec une voix douce et elle ne crie jamais sur sa sœur.

Et ça, sa énerve Hanabi.

Normalement, les grandes sœurs ça se moquent de vous quand vous avez peur, ça aime bien vous ridiculiser. Et bien Hinata, elle non. Quand Hanabi a peur de l'orage et qu'elle va se réfugier dans la chambre de sa sœur, celle-ci l'accueille et la réconforte.

Et ça, sa énerve Hanabi.

Normalement, les frères et sœurs sont toujours rivaux pour être celui qui plaira le plus aux parents. Y avait qu'à voir les frères Uchiwa. Et bien Hinata, elle non. Bien que sa sœur ait toujours été plus forte qu'elle, elle ne l'a jamais détesté, mais elle a prit sur elle-même pour essayer de devenir plus forte.

Et ça, sa énerve Hanabi.

Normalement, les frères et sœurs quand vous faites une bêtise, ça vous rapporte directe aux parents. Et bien Hinata, elle non. Elle aide Hanabi à réparer les pots cassés et à les cacher à son père.

Et ça, sa énerve Hanabi.

Normalement, chez les Hyuga on est fière et on regarde les autres de haut. Il suffit de prendre exemple sur Neji. Et bien Hinata, elle non. Elle baisse le regard tout le temps, elle bafouille et rougit et c'est encore pire devant cet idiot de Naruto.

Et ça, sa énerve Hanabi.

Non décidément, Hanabi n'aime pas sa sœur.

Pourtant quand Hinata se sent déprimée et qu'elle s'isole dans le jardin, Hanabi la rejoins, elle pose sa tête sur ses genoux et sa sœur lui tresse les cheveux, comme quand elles étaient petites. Quand Neji n'est pas là pour s'entraîner avec Hinata, c'est Hanabi qui s'y colle, et elle trouve que sa sœur fait de plus en plus de progrès. Elle en est fière. Enfin, quand Hanabi en a marre d'entendre les gens du manoir lui parler d'une voix dure et distante, elle est soulagée d'entendre la voix timide et fluette de sa sœur.

Mais si un jour vous lui posez la question, par principe, Hanabi vous répondra qu'elle n'aime pas sa sœur.


Merci d'avoir lu.