One-Shot Murasakibara Atsushi x OC
Être délégué n'a jamais été chose aisé surtout pour Maeko Kitagawa, jeune fille sérieuse mais très timide. Elle avait été chargée d'apporter une grande pile de documents jusqu'à la salle des professeurs. Elle ne vit donc pas le garçon qui se trouvait devant elle et le percuta. Elle tomba par terre faisant tomber toutes les feuilles qu'elle tenait par la même occasion. Le garçon se retourna puis la regarda d'un air las. La jeune fille leva la tête et fut surprise de découvrir qui elle avait percutée. Il était grand, vraiment très grand et plutôt musclé. Il avait les cheveux violet, mi long et les yeux bleus. Il s'agissait de Murasakibara Atsushi, un garçon du club de basket. Le garçon s'approcha de Maeko, la jeune fille prit peur et balbutia quelques mots. Il se baissa et ramassa quelques documents. Maeko, d'abord surprise par son geste, se mit aussi à ramasser les documents. Ils se relevèrent tous les deux.
-M-Merci beaucoup et d-désolé. Bafouilla t-elle.
D'habitude, elle ne parlait jamais en présence de garçon mais elle y était bien obligée, elle l'avait percutée et il l'avait aidé à ramasser les feuilles qui étaient tombées par terre.
Il l'a regardait toujours d'un air las puis il se remit à marcher, les feuilles toujours dans ses mains. La rose comprit alors qu'il l'aidait à amener les documents jusqu'à la salle des professeurs. Elle le suivit sans dire un mot.
A son grand étonnement, après avoir déposé les feuilles, Atsushi demanda à la jeune fille de manger avec lui. Elle accepta d'un hochement de tête et le suivit sur le toit du collège. Elle sortit son bentô de son sac et commença à manger, Atsushi l'imita et tenta d'engager la conversation. Elle lui répondait en écrivant sur un bloc-notes, les garçons l'avait toujours intimidés, de plus, Atsushi était un peu effrayant de par sa taille et son caractère. Elle l'avait déjà entendu dire à un garçon qu'il voulait l'écraser. Le garçon sembla surpris au début par sa façon de lui répondre puis il s'y habitua.
Cela faisait désormais quelques jours qu'Atsushi et Maeko se connaissait. Le midi, ils mangeaient souvent en compagnie de Mika et de son petit ami, Akashi Seijuro, ainsi que Calaan et sa meilleure amie Usagi. Maeko osait désormais parler avec Atsushi, elle avait un peu appris à le connaître et s'était rendu compte qu'il n'était pas si terrifiant qu'il en avait l'air. Elle l'appréciait beaucoup, jamais elle n'aurait cru devenir ami avec lui mais surtout, jamais elle n'aurait cru tomber amoureuse de lui.
