One-Shot Kise Ryouta x OC

Si, lorsqu'elle était encore au collège, on avait dit à Maiko Calaan qu'elle allait faire sa vie avec Kise Ryouta, la jeune fille aurait été pliée de rire.

En effet, la jeune fille détestait le mannequin. Elle le trouvait trop prétentieux, manipulateur, il racontait toujours sa vie soi-disant passionnante. Bref, tout ce qu'elle haïssait.

Et pourtant, cela n'a pas toujours été le cas. Deux ans auparavant, Calaan en pinçait pour le jeune homme, bien qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Ils étaient dans la même classe mais ils ne se parlaient jamais. Ryouta préférait parler aux filles "superficielles" comme disait Calaan. Elle les enviait, elle aurait aimée avoir le courage de parler avec le beau mannequin.

Bien sûr, elle le trouva mais pas pour lui dire des mots doux. Elle croisa Ryouta dans un des couloirs du collège Teiko. Elle passa à côté de lui et lui dit d'un ton strident:

- Ce n'est pas parce que tu es mannequin que tu dois tout te permettre. En te moquant des autres, tu cause des souffrances. Ne viens pas te plaindre si l'on se venge de toi, après tout tu l'auras bien mériter.

Le garçon se retourna pour lui répondre mais la jeune fille avait déjà disparue. Il ne connaissait pas son nom mais il se souvenait d'elle. Il se souvenait de ses cheveux corbeau coupés en carré, de ses yeux verts émeraude et de sa peau pâle. Mais ce qui l'avait marqué le plus, c'était son regard. Elle avait toujours un regard triste et souriait rarement voir même jamais.

Puis, il comprit ce que ces mots signifiaient. Il comprit qu'il avait blessé la jeune fille la veille. Il était en compagnie de ses fans, Calaan était passé juste devant eux et l'une de ses fans avait fait une remarque sur le teint pâle de la jeune fille, la traitant de cadavre. Une autre se moquait de ses cheveux légèrement en bataille. Bien évidement, Ryouta n'avait pas pu s'empêcher d'en rajouter une couche, disant qu'elle avait l'air d'une fille inintéressante, déprimée, ennuyeuse bref une fille qu'il ne voudrait pas connaitre.

La jeune fille ayant entendu toutes ces remarques blessante en eût le coeur brisé. Les mots qu'avait dit le garçon dont elle était amoureuse l'avait énormément blessée. C'est depuis ce jour fameux qu'elle s'est mise à le haïr.

Et dire qu'elle était retomber amoureuse de lui. Le garçon, s'étant excusé de ce qu'il avait fait, eût du mal à se faire pardonner par Calaan. Mais elle finit par lui pardonner et retomber amoureuse de lui.

Désormais, elle vivait dans le bonheur avec son homme et ses deux filles. Comme quoi, la vie réserve vraiment de grosses surprises.