Introduction. [Lisez tout !]

Titre de la nouvelle version: La mort est de retour à Namimori !

Avertissement: M, pour violence (donc je pense beaucoup de sang), langage fleurit et Lemon a venir.

Note 1: Les personnages de Katekyo Hitman Reborn ne m'appartiennent pas, sauf Kazuki et les autres a venir.

Note 2: J'ai décidé de remplacé la fiction "L'histoire d'une nouvelle famille" par celle-ci. Je n'avait plus le courage de la continuer après que les fichier se soit supprimé. Cette fiction commence après l'arc du gang de Kokuyo. Iemitsu est mort, je préviens quand même.


Il y a toujours un moment où la vie prend un tout autre tournant. Pour un certain garçon du nom de Sawada Tsunayoshi, tout commença a ses huit ans, cette année là il fut séparé de la moité de son âme, une partie de lui. Depuis, il se sentait vide, le coeur meurtri, il pleurait désespérément sur cette moitié perdu mais grâce a l'arrivé de Reborn, le bébé qui est maintenant son tuteur l'aida a remonté la pente. Il rencontra ceux qui sont aujourd'hui ses amis et pourtant ce vide persistait.

Pourquoi le lui avait on prit sa moitié ? Pendant combien de temps va t-il s'écouler avant qu'il ne la retrouve ? Il ne savait pas !

Et pourtant une personne qui revient comme un cheveu sur la soupe va chambouler l'équilibre qu'il a réussit a trouver pendant toute c'est année. De manière négative ou positive ? Qui sait. Dans tout les cas, on va lui révélé une vérité que Tsunayoshi ne soupçonnait pas mais comment réagir lorsque qu'on découvre que toute notre vie est basé sur le mensonge ?


Alors vous en dites quoi ? Laissez-moi des reviews pour faire part de vos impressions sur cette nouvelle fiction.

A bientôt !