Disclaimer : Remerciez s-damon-s parce que c'est uniquement grâce à elle que vous pouvez lire ceci. Merci. Et bien entendu, rien ne m'appartient (quel dommage…) et je ne touche pas de sous pour ce que j'écris.
- Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Cette phrase… Ce sourire, jusqu'à ce qu'ils tournent la tête en même temps..
La jeune femme soupira alors que son partenaire les faisaient rouler une nouvelle fois. Se retrouvant au dessus de lui, elle souleva légèrement le bassin avant de déposer un léger baiser au coin de ses lèvres.
- Seeley.. J'aimerai vraiment me reposer… Dit-elle dans un murmure.
- Ah oui ? Il profita du fait qu'elle ait soulevé le bassin pour la pénétrer avec douceur. Pourtant ton corps semble dire le contraire… Poursuivit-il après un léger gémissement.
La jeune femme gémit à son tour et se redressa pour imposer son propre rythme. Booth en profita pour laisser ses mains remonter jusqu'aux hanches de sa partenaire et retourner la situation une nouvelle fois afin de se retrouver au dessus d'elle. Il accentua le rythme et lui vola un baiser avant de se perdre dans le bleu de ses yeux. Tempérance se mordit la lèvre et soupira avant de reprendre la parole, tout en caressant le dos de son amant.
- Mon corps… Ca ne compte pas. Elle marqua une pause, le temps de resserrer les cuisses autour du bassin de Booth. De toute façon, c'est la troisième fois consécutive, scientifiquement parlant, tu auras des difficultés à tenir plus longtemps et…
Il la coupa d'un baiser.
- Laisses donc la science où elle est, tu veux ?
Elle acquiesça et ils se turent, profitant du moment, et cherchant surtout à faire craquer l'autre en premier.
Ils s'écroulèrent plusieurs minutes plus tard, ayant atteint l'orgasme ultime ensemble. Tempérance se laissa rouler sur le côté et resta un instant sur le dos, fixant le plafond tout en essayant de reprendre sa respiration. Elle finit par se tourner vers son amant et s'installer confortablement, couchée sur le ventre, la tête posée sur son torse et un main traçant de légers cercles sur son abdomen. Seely Booth posa sa propre main sur les reins de la jeune femme et poussa un léger soupir.
- Angela risque de mourir d'une crise cardiaque… Ou m'en vouloir à vie. Dit elle en riant doucement.
- Je ne pense pas qu'elle t'en veuille.
Tempérance voulu répondre mais ses yeux papillonnèrent plusieurs fois et elle laisse un long bâillement s'échapper. Décidant de remettre cette conversation au lendemain - ou plutôt dans quelque heures, au vu de l'heure qu'il était - elle hocha simplement la tête et s'installa confortablement contre son amant, laissant sa main se poser à plat sur son coeur. Booth comprit la requête de la jeune femme et remonta la couverture sur eux avant de déposer un baiser dans ses cheveux et fermer les yeux a son tour.
Et dans la clarté de la lune, le mince anneau d'or passé au doigt de la jeune femme brilla, telle une promesse silencieuse de leur avenir commun.
Fin.
