Salut à tous ! J'écris une fiction sur le Hao/Jeanne (Yumi : Comme si on l'avait pas déjà remarqué.) en espérant qu'elle vous plaira ! Les personnages ne m'appartiennent évidemment pas, ils sont de Takei-sama ! (*-*) Euh ... Voilà, bonne lecture ! =D (Yumi : --')
Le dernier combat des X venait de débuter. L'Iron Maiden Jeanne avait emprisonné Yoh et ses compagnons afin de tendre un piège à Hao qui manquait encore à l'appel. Tous ses anges se battaient du mieux qu'ils pouvaient mais les sbires de Hao prenaient rapidement le dessus. Ils réussirent, cependant, à tenir bon jusqu'à l'arrivée de leur ennemi.
Hao: Alors on a commencé la fête sans moi ?
Lyserg: Hao !
Hao: Vous devenez très gênant, les X. De plus, vous vouliez faire du mal à mon petit frère ?
Yoh: Hao ... Hrm ...
Hao appela Spirit of Fire et captura l'Iron Maiden Jeanne.
Lyserg: Jeanne-sama !
Lyserg se mit en place pour appeler Morphine.
Hao: Si je serais toi, je ne ferais pas cela, sinon ta Jeanne-sama en paiera le prix.
Lyserg: Hrm ...
Jeanne: Tu ne perds rien pour attendre Hao. Tu ne m'intimides pas, le pouvoir de la Lumière aura raison de toi tôt ou tard.
Hao: Tu es bien trop insolente à mon goût petite Maiden.
Hao lui lança un grand sourire moqueur avant de la brûler puis la lâcha pour qu'elle tombe à terre. Mais l'Iron Maiden la rattrapa et l'enferma avant qu'elle ne s'écrasât. Lyserg se laissa tomber sur les genoux, posa ses mains à terre et baissa la tête, découragé.
Lyserg: Nous avons perdu ... Jeanne-sama est ...
Meene: Non Lyserg, écoute. Elle est toujours là. Nous pouvons entendre ses battements de coeur. Tu ne dois pas perdre espoir.
Marco: Nous devons protéger Jeanne-sama jusqu'à ce qu'elle reprenne ses forces.
Les X: Oui !
Ils s'élancèrent tous contre Hao mais ses sbires leur barrèrent la route, les obligeant à les affronter eux. Tous les X se battaient avec les forces qui leur restaient mais malheureusement, cela ne suffit pas, ils tombèrent un après l'autre. Les seuls survivants étaient Lyserg, Marco, Meene, Kevin et Jeanne.
La cage retenant captifs Yoh et son groupe disparut soudainement et ces derniers sautèrent à terre. Yoh, ne supportant plus de voir mourir des personnes sous ses yeux sans pouvoir rien faire, courut se battre aux côtés des X restants, il fut vite suivi par Ren, Horo et tous les autres.
Marco: Que faites-vous ?
Ren: On se bat, ça se voit pas ?!
Marco: Nous ne voulons pas de votre pitié, autant mourir !
Yoh: C'est pas de la pitié, on vous aide parce qu'on ne veut pas vous voir mourir justement. Et puis, on a tous le même but: battre Hao.
Marco: Mais Jeanne-sama est morte, son furyoku qui tenait votre cage en lévitation a disparu. Nous n'avons plus de raison de nous battre, nous n'avons plus aucune chance de gagner.
Tout à coup, l'Iron Maiden s'ouvrit laissant apparaître Jeanne.
Jeanne: L'heure est arrivée mes anges. Mettez-vous en place pour ouvrir la Porte de Babylone !
Lyserg: Jeanne-sama ! Comment se fait-il qu'elle soit encore vivante ?
Marco: Je crois avoir compris, Jeanne-sama a stoppé un instant l'utilisation de son furyoku afin de pouvoir le régénérer plus vite. Et ainsi, ouvrir la Porte de Babylon.
Meene: Nous devons nous mettre en place pour protéger Jeanne-sama.
Les X: Allons-y !
Les X se placèrent tout autour de Jeanne pendant que celle-ci concentrait son énergie. Ils se faisaient attaquer sous les yeux étonnés de Ren et les autres mais restaient droits commes des piquets. Hao contemplait le spectacle avec son éternel sourire ironique. Lorsque Jeanne arriva au sommet de la Tour de Babylone, elle appela Shamash pour ouvrir la Porte. Mais à ce moment-là, Spirit of Fire se précipita sur Shamash et l'attrapa. Hao bondit sur la Tour et gifla Jeanne qui tomba. Il l'attrappa par le bras et la fit tourner de façon à ce qu'elle puisse voir les X se faire attaquer sans broncher.
Hao: Regarde, tes anges se font tuer pour te protéger petite Maiden.
Jeanne: Nous sommes obligés de nous sacrifier pour t'anéantir. Même moi, je mourrai lorsque j'aurai ouvert la Porte de Babylone !
Hao: Je n'ai qu'à exterminer ces petits insectes pour que ...
Jeanne: Tu ne les toucheras pas !
Elle le gifla à son tour mais il ne bougea pas d'un pouce. Il se retourna vers elle et lui sourit.
Hao: Je les laisse vivants cette fois mais toi, tu viens avec moi. De toute façon, ils ne sont rien sans ton pouvoir petite Maiden.
Hao arrêta le combat et disparut en emportant avec lui Jeanne.
Jeanne: Je suis désolée mes anges ...
Alors ? Le premier chapitre vous plaît ?! 8D (Yumi : Ne répondez pas à cette question s'il vous plaît, vous risquerez de la blesser. U.U / Natsume : Pourquoi ? O.o / Yumi : Cherche pas, ce n'est pas de ton niveau d'intelligence. / Natsume : Hé !). Le reste de la fic est prêt, j'espère que vous voudrez le lire. Bisous, Natsume. ^^ (Natsume : Et Yumi aussi vous embrasse ! =D / Yumi : Non. --')
