Yellow ! Bonsoir ! Ceci est un post qui n'a rien à voir avec le registre de d'habitude XD
Nous partons dans les terres de l'horreur, de la mort, et du sang, de mon manga du moment ,j'ai nommé Tokyo Ghoul ! C'est déprimant, je préviens ! XD
Il s'agit de mon point de vue sur Uta, personnage énigmatique, qui reste pour le moment mon préféré de la série. Son côté torturé sans doute X)
Les personnages ne sont pas à moi, il appartiennent à Sui Ishida, ainsi que tout l'univers dont lequel il existe. Le vol, c'est mal !
Le funambule
Il vivait sur une corde raide, qui s'effilochait au fur et à mesure que ses pas le menaient en avant. Sur ce chemin de crois, il devait ruser, sauter, enchaîner mensonges et cabrioles pour éviter les aléas de la vie qui risquaient de briser le fragile équilibre de son existence. Uta dansait, au-dessus du gouffre béant que creusait un peu plus chaque décision foireuse qu'il prenait.
Mais de son périlleux tourment, il tirait la satisfaction de pouvoir maintenir en place un point fixe : dans son monde de chaos et de folie, son serveur antipathique préféré était toujours là.
Une tasse de café brûlante atterrie brutalement sur le comptoir devant lui. Le sourcil interrogateur de Yomo, et le liquide renversé a-demi dans la coupelle suffirent à lui arracher un sourire.
C'est fou ce qu'on est prêt à faire pour une simple gorgée de café.
