L'homme mystérieux avec Kuroko.
POV Kuroko
'Bip ! Bip !Bip-'. Le bruit s'arrêta.
Kuroko se leva comme tous les matins au son de son réveil. Il prit sa douche, mit son uniforme et mangea son petit déjeuner.
Il regarda l'heure. 7h30. Il devait partir maintenant, ou il allait arriver en retard au lycée. Il alla dans sa chambre pour prendre son sac, et juste avant de sortir de la pièce, regarda avec un sourire rayonnant de tendresse et d'amour une photo sur sa table de chevet.
Dans cette photo, il y avait deux personnes : lui et un autre homme qui avait son bras gauche sur les épaules de Kuroko. Il faisait juste une tête de plus que Kuroko, il avait les cheveux d'un noir corbeau qui recouvrait à moitié une cicatrice sur le front et avait les yeux d'un vert innommable tellement les nuances étaient mélangées et indescriptible, il était également maigre mais musclé. Mais parmi tous ces éléments, ce que vous remarquiez le plus dans cet homme était son aura et sa manière de se tenir. En effet, son aura parlait de gentillesse, de protection et d'amour en abondance, mais comme une sorte de contraste sa manière de se tenir traduisait un prédateur, un guerrier, un chef/ un leader.
Bizarrement, cela le rendait plus attachant ou peut-être était-ce le sourire chaleureux dirigé vers l'objectif ?
N'ayant plus le temps de s'attarder, Kuroko sortit de sa chambre avec son sac de cours et se dirigea vers la porte d'entrée de son appartement. Il ferma à clé et se dirigea vers le lycée, sans jamais remarqué qu'une enveloppe l'attendait.
Une fois arriver au lycée, il alla directement dans sa salle de classe et s'assit à sa table attendant que le cours d'histoire commence. Après quelques minutes, le professeur entra et demanda à toute la classe de prendre place et de sortir leurs affaires.
Le cours avait commencé depuis dix minutes environ quand la porte coulissa brusquement pour laisser entrer un Kagami criant être désolé pour le retard. Après cette brève interruption le cours repris comme si rien ne c'était passé. Quarante-cinq minutes plus tard, le cours se termina, Kuroko dit bonjour à Kagami, le faisant sursauter de peur, ce qui entraîna ensuite une plainte sur le manque de présence de Kuroko etc… C'était Kagami quoi…
Fin des cours
-Salle de pratique de basket- (AN : je ne savais pas si Gymnase allait, alors j'ai fait une alternative)
La pratique commença tout de suite après les cours. Le coach avait donné à toute l'équipe l'ordre de commencer l'entrainement, et de bien le faire car il s'agirait d'une séance avec un triple effort à faire.
Maintenant c'est ici que vous le retrouvez, en plein match avec ce foutu triple effort et suant toute l'eau de son corps. Heureusement, il y avait quelques pauses d'environ cinq minutes, bien qu'il ne s'agisse pas d'une véritable pause quand vous faites des abdos et des pompes tout le temps où elle se déroule.
Revenons-en au match voulez-vous ?
Il venait de recevoir la balle par son capitaine et allait la passer à Kagami quand d'un seul coup il fût prit dans un câlin. Un câlin familier, fait par un corps familier, le corps familier de la seule personne qu'il ne s'attendit jamais à voir ici.
POV Normal :
Le match se déroulait comme il devait l'être : des passes, de la sueur en abondance et un coach effrayant donnant des ordres aux joueurs. Cependant, la normalité de cette scène fût interrompue quand Kuroko fût envelopper dans un câlin très serré par un inconnu du bataillon.
Tous dans la salle pensaient de manière choquée : Qu'est-ce qu'il se passe ?!
POV Kuroko :
Il était là. Il était là ! Qu'est-ce qu'il était heureux de le revoir ! Il avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des années alors que cela ne faisait que deux mois !
Kuroko fût alors sorti de ses pensées par un doux murmure dans son oreille racontant combien il avait été manqué et qu'il n'y avait jamais eu une pensée sans lui durant ces deux mois de séparation.
Le moment doux fût interrompu par un raclement de gorge. Kuroko tourna la tête et vit que toute l'équipe plus le coach les regardaient d'un air interrogateur et stupéfait.
Un silence plana pendant encore quelques secondes, quand apparemment Kagami en eu marre et posa la question que tout le monde se posait : Qui était la personne qui lui faisait un câlin ?
La personne en question arrêta son câlin mais garda à son bras gauche autour des hanches de Kuroko, se tourna vers l'équipe et fit un grand sourire pour ensuite regarder Kuroko qui annonça la nouvelle qui choqua tout le monde :
« C'est Harry Potter, mon petit-ami. J'espère que vous vous entendrez bien »
AN : Alors que dire ? Mmm, j'espère que vous avez aimez. J'envisage peut-être de faire d'autres chapitres comme : la réaction de la Génération des Miracles ou encore comment Kuroko et Harry Potter se sont rencontrés.
Sinon dites-moi si cela vous à plu cela fait toujours plaisir à entendre et n'hésitez pas à dire si vous pensez qu'il y aurait des changements ( types grammaire, orthographe, syntaxe etc..)
