Disclaimer: Ils ne sont pas à moi, mais à Atsuko Asano.

Couple : Nezumi x Shion pour la plupart :D

Note: Salut tout le monde! :D Me revoilà mais avec un recueil de drabbles cette fois (c'est vrai que c'est plus intelligent que de poster mes petites histoires de façon éparpillé ^^') sur des thèmes variés de la vie quotidienne! (d'où le nom… très recherché hein? ^^' )

J'ai déjà quatre drabbles d'écrits, mais je ne sais pas combien il y en aura exactement! J'ai quelques autres idées, et si vous en avez, n'hésitez pas à me les soumettre :D

Je vous laisse donc lire le premier qui aura pour thème les pièces de théâtre (ou presque!)


Meilleure Scène

- Eh Shion! Tu vas à toutes les représentations et parfois même aux répétitions des pièces où joue Eve. Tu ne t'ennuies pas? Tu devrais pourtant tous les connaître par cœur!

- Ah…? Eh bien non je ne m'ennuie pas. La prestation change à chaque fois, il y a toujours ce truc intéressant, attirant, qui fait que je ne peux rater aucunes des performances de Ne… Eve.

- Si tu le dis… Et quelle est la pièce qui te plait le plus? Celle que tu trouves meilleure que toutes les autres?

…La meilleure hein… La meilleure, ce n'est aucunes des comédies, ni des tragédies, que joue Nezumi… C'est une scène, tout à fait anodine, mais que je suis le seul à pouvoir voir, et c'est ce qui fait que ce soit la meilleure.

C'est quand Nezumi laisse tomber son masque d'impassibilité, et que les traits de son visage se détendent le rendant encore plus beau qu'il ne l'est déjà. Cette scène je ne la vois que la nuit, sous la lueur des bougies, parfois même sous la lumière de la lune…

Je reste longtemps à l'observer, et ça me rend heureux. Je ne l'approche pas, ça pourrait tout gâcher… en le réveillant.

Oui il n'y a pas de doute, la meilleure scène que Nezumi m'offre sans même le savoir, c'est quand il dort!

FIN.

Voilà! Alors votre avis? Bon, mauvais, trop niais? Je continue ou non?