Hello everybody !
Voici un texte qui traînait depuis longtemps dans mes dossiers.
Je l'avais déjà publiée mais elle avait un grand besoin d'une mise à jour et des quelques arrangements. C'est maintenant chose faîte.
L'univers et les personnages de Harry Potter appartiennent à JK Rowling, qui a bercée mon enfance et mon adolescence et qui me transporte encore aujourd'hui dans son monde.
Xxx
« Il y a quelqu'un? Interrogea le personne qui venait d'entrer dans la célèbre boutique de farces et attrapes du Chemin de Traverse. »
Aucune réponse. Étrange. Pour toute personne fréquentant les propriétaires des lieux on pouvait s'attendre à tout, absolument tout de leur part, sauf à un silence aussi complet que profond. Connaissant les lieux, la jeune fille se dirigea vers la porte menant à l'arrière boutique, certaine d'y trouver ceux qu'elle cherchait. Mais tout ce qu'elle y découvrit fut une épaisse fumée blanche. Inquiète, elle la dissipa d'un coup de baguette et se précipita vers le laboratoire. Elle y trouve Fred, agenouillé près de son frère, les sourcils froncés. A son entrée, il releva la tête et un air soulagé apparut sur son visage.
« - Mione ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, je l'ai trouvé comme ça après que la fumée se soit partiellement dissipée! Expliqua-t-il paniqué.
- Ne t'en fais pas, il ne semble rien avoir. C'était inoffensif. Il est juste évanoui. Le rassura-t-elle tout en examinant son clone. On va le monter dans son lit et je vais préparer de quoi calmer les douleurs et autres petits désagréments qu'il pourrait avoir au réveil.
- Merci Merlin! S'exclama t-il en la serrant dans ses bras de soulagement. Je suis vraiment heureux que tu sois passée.
- Parce qu'ainsi Molly n'en saura rien? De toute façon elle le saura un jour ou l'autre alors je ne vois pas pourquoi ne pas lui dire. Rétorqua t-elle taquine.
- En le sachant plus tard elle ne s'inquiète pas, on est en bonne santé. Elle ne saura qu'on vient de se blesser que si c'est grave. Elle a suffisamment de préoccupations comme ça. Justifia t-il en allongeant son frère dans le lit.
- Vous la faîtes pester à la moindre occasion mais vous l'aimez votre mère. Constata Hermione avec un légers sourire
- C'est surtout que depuis que papa est en fauteuil elle a assez à s'occuper sans ajouter nos petits bobos. Tu imagines qu'il a encore essayé de faire voler son fauteuil y a deux jours!? Le tout pour aller plus vite... S'exclama Fred d'un ton ahuri.
- Ça va s'arranger, ne t'en fais pas. Le rassura t-elle, puis ajoutant après réflexion. Vous n'aviez pas dit qu'il pouvait remplacer l'électricité moldue en énergie sorcière sur un objet, non?
- Effectivement. Pourquoi cela? Demanda t-il perplexe.
- Il s'avère que ce genre de fauteuil roulant existe, chez les moldus, mais motorisé. Ce sont le plus souvent les personnes qui ne peuvent se servir de leurs bras qui les utilisent. Ça pourrait énormément l'aider, tout en soulageant votre mère. Expliqua-t-elle.
- Mione tu es un génie! Il faut absolument qu'on lui en trouve un! Hurla, presque, de joie le rouquin. »
Levant les yeux au ciel face à tant de joie, la jeune femme alla poser son manteau et ses chaussures avant de revenir se blottir dans le canapé, face aux flammes chaudes de la cheminée. Fred lui posa une couverture sur les jambes et fit venir deux tasses de thé noir. Tandis qu'ils sirotaient pensivement leur boisson, un bruit vint de la chambre ou se trouvait le jumeau. Hermione y alla, attrapant sa sacoche de médicomage au pied du canapé, suivit de Fred qui s'assit prés de son frère.
« Ne bouge pas Georges, tu risques d'avoir encore plus mal à la tête. Prévient Hermione en lui jetant quelques sorts de diagnostique.
- Qu'est ce qui s'est passé? Interrogea-t-il d'un petite voix.
- Tu t'es évanoui à cause de l'explosion. Donc maintenant tu vas avaler ce que Mione va te donner, et après manger un peu. Répondit Fred en le surélevant légèrement. »
Ne faisant qu'acquiescer, le jeune homme avala les quelques fioles que lui donna la sorcière, grimaçant fortement face au goût infâme que cela pouvait avoir. Il croqua ensuite, avec bien plus de plaisir, dans la barre chocolatée que son frère lui donna.
« On va manger un morceau nous aussi puis on viendra se coucher. L'informa ce dernier en se relevant.
- Avec plaisir, après cette garde de 24h je n'aspire plus qu'à un repas chaud, une douche et dormir! Marmonna Hermione.
- Ne compte pas là-dessus miss! Rit le malade avec une lueur amusée dans les yeux.
- Oh que si! On en a besoin tous les trois frangin! Alors maintenant tu manges ce que je t'ai laissé et tu chauffes le lit pour quand on revient! Le sermonna son double de façon très mature, en lui tirant la langue. »
Laissant le jeune homme grommeler sous la couette, les deux complices partirent à la cuisine et se préparèrent quelques chose de simple et rapide avant de se préparer pour la nuit et de rejoindre la chambre.
« Décales toi un peu que je puisse me coucher le malade. L'invectiva la jeune femme, épuisée.
- Tu es si fatiguée que ça? Questionna l'alité, sceptique.
- T'as pas idée. Marmonna t-elle, les yeux déjà fermés.
- Alors dors Mia. On reste près de toi. La rassura Fred.
- Bonne nuit mes farceurs adorés. Je vous aime. Souffla t-elle.
- Nous aussi Mia. Murmurèrent-ils en lui embrassant tendrement le front. »
Et c'est ainsi, et comme depuis plusieurs mois, que la jeune sorcière s'endormit au contact de ses deux amants, entourée de leurs corps protecteurs et aimants après une journée mouvementée et éreintante mais somme toute assez ordinaire.
The End
Je m'explique sur cette fin qui, pour avoir eu des réactions par des amies, peut parfois choquer. Je ne suis pas pour la polygamie, je préfère préciser. C'est simplement que, pour moi, et surtout après le dernier tome de la saga, Fred et Georges sont indissociables, ils forment un tout inséparable.
Quant au choix d'Hermione, il m'a parut presque évident, notamment grâce à la scène dont est tirée la photo associée à cette histoire. Je pense que leur personnalité farceuse, mais également très familiale, permet de mieux canaliser ce besoin qu'elle a de connaissances et de travail. Le caractère d'Hermione est assez « volcanique » et je la vois très bien s'énerver contre ces deux grands enfants, après une de leurs farces, qui ne seraient alors pas trop de deux pour la calmer.
Pour en revenir à le photo qui m'a inspirée, on peut constater qu'ils sont proches tous les trois, et semblent se taquiner, le tout sans que quiconque ne soit interpellé par leur attitude.
Voilà !
Merci d'avoir lu cet OS un peu déjanté !
