Prologue

POV Externe

La chambre était noire, encore plus sombre que la nuit. On aurait pu la croire à l'abandon depuis fort longtemps.

Mais un souffle erratique se faisait entendre, brisant le silence pesant de la pièce, à intermédiaires irréguliers.

Dans la pénombre on pouvait tout juste distinguer les courbes d'une femme, allongée sur un lit. Elle se mouvait d'une étrange manière, se cambrant sous l'effet de phénomènes invisibles.

La présence d'un homme aussi, était palpable, mais ses mouvements étaient si flous et rapides que l'on aurait su dire à quel endroit il se trouvait.

L'atmosphère lourde semblait se resserrer autour de ces deux êtres, pas véritablement humains au vu de leurs agissements …

($!.?/+*%°"=:£¨ù^)

Ce sentiment indescriptible et parfois inconnu, chaque personne y est confronté un jour, qu'elle soit humaine ou non, d'ailleurs.

Il est à l'origine du pire comme du meilleur, et à lui seul il peut provoquer toutes les autres émotions.

Il n'a d'égal que lui-même, sa puissance peut changer la face du monde mais bien souvent chamboule des vies.

Mais quand il s'avère dangereux au point de s'allier avec la mort, il mène alors à une impasse. Car même dans une situation impossible et inextricable il arrive à s'immiscer. Il parvient alors à rendre fou le plus sensé des êtres.

Rien ne sert de vouloir lui imposer de limites, il n'en deviendra que plus fort pour pouvoir tout changer, tout bousculer, tout dépasser. Quitte à tout renverser sur son passage, peut importe la gravité des dégâts engendrés, il persistera jusqu'à vaincre tout les obstacles qui lui seront opposer.

Bien évidemment tout cela se paye au prix fort, qui est, dans certains cas, celui d'une ou plusieurs vies.

Bien entendu, vous avez identifier là l'Amour.

Pourtant je dirais même plus ! L'amour passionnel …