Me revoilà avec une nouvelle histoire sur Paul.
Je me suis inspiré de Twilight et plusieurs autres livres que j'ai lus pour concocter cette histoire.
En espérant qu'elle vous plaise !
Bonne lecture et laissez-moi vos avis en review !
BISOUS
Paul
Tout le monde dit que je suis un garçon odieux, mais ça ne me dérange pas, ils ont raison ! Toutes les filles se plaignent de moi mais elles sont toutes à ramper à mes pieds. Elles sont tellement pitoyables, enfin elles occupent mes soirées c'est le principal !
-« Kara a raconté à Kim comme quoi tu avais couché avec elle et qu'au petit matin tu t'es barré comme un mal propre. » Me demande Jared
Je souris
-« Oui, j'en avais marre d'être avec elle, je ne voulais pas qu'elle se fasse des idées ! »
-« Un jour Paul, tu vas t'imprégner et j'espère que la fille ne sera pas comme toi maintenant!»
De toute manière, je refuserais l'imprégnation. Je ne veux pas être à la merci d'une fille alors que des centaines sont à mes pieds. Je les vois tous après leur copine comme si c'était la chose la plus importante. Ce sont des loups bordel ! Pas des petits chienchiens !
Demain c'est la rentrée et je compte bien profiter de ma terminale comme jamais ! Je vais au lycée de Forks, nous avons décidé d'arrêter le lycée de la réserve pour que l'on puisse se mélanger plus facilement aux autres et paraître moins bizarre.
Durant l'été, j'ai enchainé les gardes, les soirées et les conquêtes maintenant il va falloir que je rajoute les cours en plus. Le timing va être serré. Je vis seul dans la maison de mes parents, décédé dans un accident de voiture, il y a quelques années. C'est quand ils sont mort que ma mutation a commencé, avant j'étais un gamin tranquille sans histoire. L'adolescence est un âge ingrat mais en plus en étant un ado loup sans parents, je suis complètement parti en sucette ! Heureusement, Sam était là pour m'aider même si je ne lui dis jamais. Je lui suis extrêmement reconnaissant. Ça à toujours été dans mon caractère d'être colérique et impulsif, personne ne me changera !
Tout le monde était posé comme d'habitude dans le salon de Sam. Jacob avec Rénesmé sur ses genoux, Kim et Jared sur le canapé. Quil et Embry regardent leurs poules cuisiner. Tout cet amour me dégoute ! Je décide de finir mes vacances en beauté et j'appelle mon amie Paco qui a toujours des plans de folies !
Il me répond aussitôt : On est chez Rachel, vient ! Rachel est mon ex, avec elle ça a duré un bout de temps, jusqu'à ce que le la trouve au lit avec un gringalet. Je pourrais même dire que j'étais amoureux d'elle mais elle a tout gâché et m'a coupé l'envie de me poser ! Bon je me dis que cette soirée serra toujours mieux que la soirée qui ce passe chez Sam. Je monte sur ma moto et pars en direction du centre-ville de Forks.
Je ne sais pas si c'est une orgie ou une soirée ! Quand je rentre dans le salon tout le monde et à moitié entrain de me monter dessus, j'aime le sexe mais que à deux et surement pas devant tout le monde ! Je vois Paco dans la cuisine, je décide alors de me faufiler en traversant vite cette salle.
-« Rachel, à quelque chose à te dire, elle t'attend en haut ! »
-« Je ne veux pas y aller ! Je sais très bien ce quelle veut et je me suis promis de ne jamais retomber dans ses bras et recoucher avec elle ! »
-« Aller mec, lâche toi, c'est juste pour cette nuit, tu te feras du bien et elle, elle sera contente ! Monte au moins pour voir ! »
Je cède et commence à monter les escaliers, je me dirige directement dans la chambre de Rachel. Que je connais très bien… Je la vois allongé sur son lit, avec une robe noire, courte qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination ! Elle est extrêmement torride comme fille, tout à fait mon genre, la peau matte, elle ressemble à une mexicaine. Mais je ne craquerais pas, je ne veux plus rien d'elle.
-« Ah ! Tu es enfin arrivé, je t'attendais avec impatience ! »
-« Ou est donc passé ton petit gringalet ? » Dis-je sarcastiquement
-« C'était une erreur Paul ! » Elle s'avance dangereusement de moi, elle passe ses mains autour de mon coup.
-« Arrête tout de suite Rachel, tu ne m'intéresse plus ! » Vexée, elle part de la chambre et descend. Je la suis pour descendre à mon tour et rejoindre Paco. On discute de tout et de rien et je réalise que je n'ai pas la tête à m'amuser. Je vois Rachel toujours vexée, qui fait exprès de ce faire peloter devant moi, on dirait une traîné rien de plus et ça ne me fait aucun effet. Elle ce fatigue pour rien, la pauvre ! On se cale alors sur le canapé et on finit par s'endormir. Le lendemain, je réveille Paco pour qu'on aille en court et Rachel me saute au cou.
-« Tu m'emmènes au lycée beau gosse ? » Je n'ai pas la force de lutter et accepte.
Hava :
-«Je regrette maman, c'était une mauvaise idée de partir un an loin de vous, je veux retourner en France finalement ! »
-« Tu dis ça parce que tu stresses, car c'est la renter mais tout se passera très bien, j'en suis sur ! Tu rêvais de partir aux États-Unis alors maintenant que tu y es profite en à fond ! »
Les paroles de ma mère résonnées dans ma tête, je devais en profiter à fond car je ne pourrais peut-être jamais y retourner après. Je décide de descendre dans le salon où Katy et David les personnes qui m'héberge durant cette année m'attende. Ils sont plutôt jeunes et ils ont au petit garçon de 6 ans, Jules. Ça fait maintenant, 2 semaines que je vis avec eux et tout ce passe bien, ils sont vraiment gentils et me rassurent beaucoup.
Je suis le genre de fille très discrète qui fait tout pour pas que l'on me remarque. Je m'habille donc sobrement pour la rentrée. Un jean brut, un t-shirt noir et mon éternel gros gilet bordeaux dont je ne me séparerais pour rien au monde, c'est comme un refuge que je traine partout avec moi ! Je sors de la maison et Katy me court après.
-« Hava, tu as oublié ton sac ! » Quelle quiche, je suis tellement stressée que j'en oublie mon sac de cours. Elle me le donne et m'embrasse sur le front.
-« Tout se passera bien, s'il y a quoi que ce soit appelle nous ! » Je la remercie et monte dans la voiture que j'ai louée, une petite fiat 500 beige. Arrivée sur le parking, je cherche désespérément une place pour pouvoir me garer. J'en trouve une et je commence à m'engager quand je vois au dernier moment qu'une moto était déjà garée, j'enfonce mon pied de toutes mes forces sur la pédale de frein. Pour une entrée discrète c'est loupé ! La jeune femme qui était assise derrière, qui ressemblait plutôt à une femme de joie qu'à une élève de lycée. Je sors de la voiture pour m'excuser quand la fille s'approche de moi méchamment.
-« Toi, tu es une sale conne ! Tu ne sais pas regarder devant toi ! Dégage de ma vue avant que je t'écrase à mon tour ! »
Je recule et remonte dans ma voiture. Cette fille ne connaît pas vraiment la courtoisie, et je dois dire qu'elle me fait flipper ! Le garçon, lui, n'a rien dit, il m'a juste regardé entrain de me faire agresser par sa tarée de copine ! Je ne traine pas plus et j'enclenche la marche arrière et décampe. Je trouve une place un peu plus loin, je prends mon sac et commence de marcher vers la porte principale. Je vais pour passer la porte quand quelqu'un me bloque le chemin.
-« Tu devrais regarder où tu vas ! » C'est le garçon que j'ai failli renverser tout à l'heure.
-« Oui pardon, je crois que ta copine m'a assez sermonné, laisse-moi passer s'il te plait. » J'ai la voix tremblante et je ne sais pas ou me mettre. Je n'ose même pas le regarder dans les yeux.
-« La politesse, c'est de regarder les gens quand on parle ! » Me dit-il d'une voix roque. Je lève les yeux, et croise son regard, il a de magnifiques yeux marrons et un teint hâlé parfait, mais c'est un odieux personnage !
-« C'est bon je te regarde alors maintenant laisse-moi passer s'il te plaît ! » J'écoute ses stupides copains qui ricanent derrière lui et je veux juste aller me cacher ! Il me laisse enfin passer, et je me glisse entre les portes les plus vite possibles. C'est à peine le premier jour et je me ridiculise déjà, l'année promet d'être grandiose !
La cloche sonne et je regarde mon emploi du temps, j'ai un cours de maths. Je rentre dans la salle et m'assieds à côté d'une fille, superbe, blonde et qui je suppose sors avec le capitaine de l'équipe de football américain car ils n'arrêtent pas de se faire des petits regards en coin. Elle se retourne vers moi, et me bombarde de questions;
-« Comment tu t'appelles, d'où viens-tu ? etc. »
-« Je m'appelle Hava et je viens de France, je ne suis là que pour une année. »
-« Moi c'est Lydia, je suis capitaine de l'équipe de pom-pom girl et je sors avec ce magnifique mec là-bas, qui est lui capitaine de l'équipe de football américain du lycée! »
Elle avait l'air plutôt pinbêche mais pour l'instant c'est la seule fille à qui j'ai parlé. Le cours se poursuit et je découvre que Lydia n'est pas si terrible que ça. La cloche sonne et elle m'invite à se joindre à eux pour le déjeuner. J'accepte volontiers, comme ça je ne mangerais passe toute seule ! Entre-temps j'ai eu un cours de Français, là au moins, j'étais totalement dans mon élément puis pour finir la matinée, un cours de chimie. C'était enfin l'heure de manger et j'étais affamée. Je me rends à la cafet et je vois Lydia entourée de pleins de pom-pom girl et de l'équipe de foot, je m'avance,
-« Tu ne m'avais pas dit que tu avais failli écraser Paul Lahote ! » Dit Lydia outrée
-« Oui, je n'ai pas fait exprès. » Dis-je timidement
-« Paul est le mec que tout le monde déteste ici ! » Dis un des footballeurs
-« Il sème plutôt la terreur » rétorque Lydia
Je viens de m'attirer les foudres du mec qui terrifie tout le monde, j'ai vraiment trop de chance !
