Hello à tous, je vous demande un grand pardon car c'est la 3ème fois que je réécris cette histoire et j'espère vraiment qu'elle vous plaira! Pour le rating je met du M car il y aura un lemon vers le chapitre 4 et quelques lime un peu avant. J'espère que ce chapitre vous plaira. Sur ce bonne lecture.
Cheveux blancs rougis par le sang, yeux bleu venant de s'ouvrir sur le monde déjà éteints par l'amertume.
C'était juste un hurlement bref, une courte agonie commune. Un hurlement strident devant le soleil qui plongeait dans la nuit puis plus rien.
Rien que le voile sombre de l'obscurité, la pâle lueur des étoiles et le fracas incessant des vagues qui enfouissaient leur douleur dans les profondeurs glacées de l'oubli.
Le souffle du vent seul témoin des corps éventrés et de l'abominable odeur du sang mêlé à la chair calcinée.
La musique de ces vies brisées s'éteint peu à peu dans le murmure du silence alors qu'un cœur trouvait à peine son souffle.
Elle ferma les yeux pour chasser ses souvenirs et expira une bouffée d'air alors qu'elle gémit à la sensation d'un corps fin qui pénétrait la chair de son bras.
Son cœur s'accélère, ses pupilles se dilate, elle ferme les yeux laissant la sensation de plénitude s'emparer de son corps.
Pour l'heure elle se sent bien.
Alors? Avez vous des avis à me fournir sur ce très court prologue? Ne vous en faites pas les prochains chapitres seront bien plus longs (environ 10 à 15 pages word)
Je vous retrouve très vite pour la suite :)
#C
