Hello tout le monde ! Je vais lancer aujourd'hui une fiction qui sera centré principalement sur Kise et Aomine. L'inspiration m'est venu alors que je regardais Esprit Criminel et allez savoir pourquoi j'ai bien vu Kise dans la peau du méchant *.* Et après je me suis imaginé un tas de scénarios dans ma tête et… Bref, je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ça vous plaira ~
Prologue:
Kise Ryota
Date de naissance : 18 juin
Age : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Taille : 189 centimètres
Poids : 77 kilogrammes
Groupe Sanguin : A
Signe Astrologique : Gémeau. N'est donc pas compatible avec les Sagittaires et les Scorpions.
« Encore une note totalement inutile de Shintarou », soupira mentalement le jeune homme avant de poursuivre.
Activité en dehors du lycée : Mannequin. Pose pour des magasines très en vue auprès de la gente féminine. Semble être populaire, si l'on en croit les réseaux sociaux.
Et très beau gosse !, était ajouté au stylo d'un vert criard sur un coin de la page. Kazunari, sans aucun doute.
Signe Distinctif : Copie toutes sortes de techniques, en sport comme dans son travail scolaire.
Mon avis : Il a l'air très social et se lie facilement avec les personnes de son entourage. A première vue, on dirait un parfait crétin mais il est en fait assez intelligent et calcule avec précision chacun de ses faits et gestes. Sa technique de copiage pourrait nous être très utile. C'est le genre d'individu prêt à tout pour avoir un peu d'action dans sa vie.
Rapport écrit par Midorima S.
Et imprimé par le seul et l'unique, Takao ! en bas de la page, toujours de cette même couleur verte et tapageuse.
Le rouge rangea le papier dans un de ses tiroirs et un sourire amusé étira le coin de ses lèvres. Il avait enfin trouvé une nouvelle recrue correcte pour son travail…assez particulier. Oh bien sur, le blondin n'avait aucune idée de qui il était et de ce qui allait lui arriver, mais il le découvrirait bien assez vite. Et il avait des arguments très convaincants pour le persuader de se joindre à sa cause. Le rouge caressa machinalement la pointe de sa paire de ciseaux. Oui, décidemment il pensait à tout !
- Akachin ! Lança une voix trainante derrière la porte en bois de son bureau, qu'il devina comme étant celle de son garde du corps. Le président de je ne sais plus quelle compagnie t'attends dans le salon pour discuter de je ne sais plus quoi. Tu descends ?
- Dis au cuisinier de nous préparer du thé et quelques accompagnements, j'arrive dans cinq minutes. Et je t'interdis de manger les gâteaux comme la dernière fois Atsushi ! prévint le jeune homme sur un ton menaçant.
- Oui, oui, d'accord !
