« Brittany, tu dois aller sous la table pour dire à qui iront les parts ! » expliqua Santana à sa petite-amie.
Aujourd'hui, c'était l'épiphanie. Enfin, la galette des rois. Santana et Brittany avaient décidé de la fêter ensemble, pour que chacune puisse couronner l'autre, et surtout pour passer du temps ensemble. Brittany n'avait jamais appliqué la vraie règle de la galette des rois, alors Santana se devait de lui expliquer.
« Mais comment je vais savoir si j'ai la fève alors ? » demanda innocemment la blonde.
« Tu verras si tu l'as en mangeant ta part ! » répondit la latina en tirant la langue.
Brittany marmonna qu'elle allait se casser une dent mais que ça lui ferait de l'argent en plus pour la petite souris, ce qui fit sourire doucement la brune. Elle entreprit donc de couper un tiers de la galette.
« Elle est pour qui la part que je tiens ? »
« Pour Tubbs ! » s'écria la jeune fille.
Santana mit donc la grosse part dans la gamelle de Lord Tubbington, sachant que les chats n'aimaient pas du tout la frangipane, et coupa un deuxième tiers du dessert.
« Celle-là elle est pour qui ? »
« Pour moi s'il te plait ! » dit poliment Brittany.
La cheerios déposa délicatement la part dans l'assiette qui était devant elle avant de prendre le troisième et derniers tiers de la galette.
« Et la dernière, elle est pour qui ? » rigola Santana.
« Le meilleur pour la fin, elle est pour toi Sanny! » sourit Brittany.
Pendant que la blonde se relevait, Santana lui vola un baiser et lui dit que c'était elle la meilleure. Elle parlèrent alors du lycée, des potins, des couples, enfin d'un peu près tout et n'importe quoi, avant que Santana arrache un gémissement de douleur.
« Tu l'as ? Tu l'as ? Tu l'as ? » s'enquit rapidement la plus grande des deux.
Rigolant légèrement, la brune enleva quelque chose de sa bouche... Et c'était bien une fève ! Brittany jeta un coup d'œil à son chat et vit qu'il n'avait rien mangé. Elle tourna alors son regard vers « la reine ».
« Alors ? Tu couronnes qui ? Tubbs n'a même pas goûté à sa part, je trouve que ça ne se ferai pas si- »
Elle fut coupé par Santana qui l'embrassa en posant la couronne en papier sur la tête de sa chère et tendre, avant de l'enlacer.
« Tu es et resteras mon unique reine Britt-Britt. »
Et elle restèrent un long moment enlacé avant qu'un vieux chat devienne jaloux et demande des câlins à sa maîtresse.
