Ndla:

Salut tout le monde,

Voici ma première ma fan fiction.

Je suis incapable de faire quoi que ce soit de concis. Dès que j'essaye de faire un OS j'ajoute une idée et puis une autre et puis finalement je suis obligée de découper tout ça en chapitre.

Ce texte est le premier que j'ai écrit sur Aventures. Il se déroule entre la saison 1 et la saison 2. (Je sais je retarde)

Disclaimer :

Ni l'univers, ni les personnage ne m'appartiennent (dans cette prologue au moins).

J'ai rien oublié.

Alors c'est parti.


Prologue


Il y a bien longtemps, avant même la création du cratère, il y avait les dieux. Comme ils se sentaient seuls dans ce grand monde, ils voulurent créer la vie, des être capable de penser, de créativité et d'émotion. Pour cela ils rassemblèrent leur pouvoirs dans une gemme.

La première gemme de pouvoir naquit du pouvoir des ténèbres, de la terre, de l'air, de la lumière, du feu, de l'eau, des murmures, de la guérison et de l'érudition. A l'aide de sa puissance les dieux créèrent le cratère et les être qui y vivent. Mais au fil des siècles de nombreuses personnes, Hommes, dieux, élémentaires, démons et elfes avides de pouvoirs tentèrent de s'en emparer. Au vu de cela les neuf dieux créateur décidèrent de détruire la pierre en neuf morceaux.

Ils confièrent ces morceaux a des femmes au coeur pure, dont le seul objectif était de protéger les hommes de leur propre folie et de celle des dieux. Ces femmes s'organisèrent en une peuplade unique dirigées par neuf gardienne, une représente de chaque source de pouvoir. Elles vivaient dans les cieux sur le plateau de terre que les dieux avaient soulevé pour créer le cratère. Entre la terre et les cieux, elles protègent tout ceux qui en sont dignes et même ceux qui ne le sont pas. Elles veillent sur nous.

La jeune mère regarda son enfant qui s'était endormi dans ses bras. Cette légende, elle l'adorait, c'était sa mère qui la lui avait raconté pour la première fois, c'était la première histoire que les troubadours de passage chantaient, la première histoire que racontait les anciens au coin du feu lors des soirs de veillée. Cette légende elle l'apprendrait à son fils qui l'apprendrait a ses propres enfants, c'est ainsi que les légendes perdures.

Cette femme qui au fond de son coeur voulait croire en ses gardiennes. Elle avait depuis trop longtemps perdu espoir en l'humanité mais elle espérait que quelque part au dessus de sa tête vivait des femmes qui n'avait aucun autre but que de protéger leur prochain.


Voila, voila. C'est tout pour cette fois. C'était très court je sais mais ce n'est qu'une prologue.

Rendez-vous bientôt pour le premier chapitre.

Que dame Inspiration vous rende plein de visite et vous couvre de cookies