Titre - J'ai vu tes yeux
Pairing - Drago et Harry
Rating - T pour l'instant, j'hésite encore à savoir si une scène au lit verra le jour ;)
Disclamer - Les personnages sont à J.K. Rowling mais l'histoire ci-dessous est bien à moi
NB - Je tiens à vous informer que je met énormément de temps pour écrire, et que jamais je ne me forcerais à écrire quelque chose qui finalement ne me plaira pas, alors merci de comprendre :)
Introduction
Harry s'était encore une fois réveillé dans son placard sous l'escalier. Et il savait que quelque chose n'allait pas. Habituellement, il était réveillé à coup de cris et de frappes contre la fine et petite porte du placard. Mais ce matin là, rien n'avait dérangé son sommeil.
En tendant l'oreille près de la porte il perçut quelques murmures provenant du salon. Il aurait aimé sortir pour mieux entendre, malheureusement il devait attendre que son oncle vienne lui déverrouiller la porte chaque matin, sauf qu'aujourd'hui elle ne s'ouvrit pas, alors il devait attendre.
Il prit son mal en patience,malgré cette curiosité grandissante pour cet étrange changement d'habitude. Puis au bout d'un moment, quand les murmures s'étaient tus, une clés tourna dans la serrure et Harry fit face à son oncle, enfin, l'image flou qu'il voyait de son oncle.
"Lèves-toi."
Un ordre sec et froid, Harry en avait l'habitude et il savait qu'il fallait mieux obéir à son oncle, certaines de ses cicatrices étaient le résultats de ses colères,et Harry ne voulait pas y avoir droit aujourd'hui. Il dut le suivre jusqu'au salon, avec un peu de mal, il distinguait seulement la forme des meubles. Une fois arrivé, il entendit un sifflement de contentement et se retourna vers une forme sombre assise dans un fauteuil.
"Effectivement, vous n'aviez pas mentis monsieur Dursley. Il est magnifique, un véritable Adonis !
-Pouvez-vous, oui ou non, nous en débarrasser ?
-Bien sure monsieur Dursley, un vrai petit pactole m'attends avec lui, ces imbéciles de la haute vont se l'arracher, c'est une pièce tellement rare…"
Harry commençait à avoir peur, la voix traînante de l'inconnu et le ton impatient de son oncle ne le rassurait pas. Et qu'entendait-il par "nous en débarrasser". Il avait peur de comprendre. Il allait partir, son oncle l'avait vendu. Là il avait vraiment peur.
Harry distingua l'inconnu se lever et se rapprocher de lui, il lui attrapa le menton et murmura.
"Avec des yeux aussi brillant que des émeraudes en plus, tu es une vraie perle rare toi…"
Encore cette voix traînante et comme pour accentuer sa peur, Harry pus facilement imaginer un léger rictus au coin des lèvres de l'inconnu. Ce dernier l'attrapa par le bras, presque en le broyant, comme s'il avait peur qu'il s'enfuit, et le forçat à le suivre. La porte d'entrée s'ouvrit et Harry se retrouva sur le porche avec l'inconnu.
"Bien monsieur Dursley, je vous en débarrasse. Vous recevrez vote dû en temps voulu. Sur ce bonne journée !"
La porte se referma sur eux, Harry était perdu, il était arraché au seul foyer qu'il connaissait, il n'avait même pas pus prendre les maigres affaires qu'il possédait, et il avait trop peur de parler.
"Avance."
Encore un ordre sec, il obéit, il ne voulait pas savoir ce que cet homme serait capable de lui faire, il du donc traverser la petite cour de gravier jusqu'à la voiture de l'inconnu, souffrant en silence du fait d'être pieds nus. Ils montèrent dans la voiture et l'inconnu démarra, et Harry vit la silhouette flou de la seule maison qu'il n'ait jamais connu disparaître. Il avait peur et il aurait aimé répondre, se défendre, mais il ne pouvait pas, son état ne pouvait pas le lui permettre, il n'était rien dans cette société, il devait simplement obéir aux ordres qu'on lui donnait. Et Harry avait toujours pensé qu'il y échapperais, c'était un beau rêve. Maintenant allait commencer son enfer.
