Attaque :

Elisabeth Green est une jeune fille très spécial, en effet, c'est une sorcière. Mais en plus de cela, elle dispose d'un don très or du commun, qu'elle ignore avoir. Nous retrouvons Elisabath dans sa chambre...

Où est ce que j'ai bien pu mettre ce fichus livre de potion! Depuis environ 30 bonne minute j'essaie de retrouver ce maudis bouquin. Mon professeur de potion n'a rien trouvé de mieux à faire que de nous donner des devoirs pendant les vacances de noël, soie 3 parchemin recto verseau sur une potion de notre choix. Et en t'en que l'une des meilleurs élèves de mon école je me dois d'obtenir une excellente note, sauf que se maudit bouquin de potion ne veux pas apparaître! Je sortis de ma chambre et aller trouver la mère:

« Maman, serais-tu où est passé mon livre de potion? Je ne sais pas ce que j'en ai fais.

- Mais chérie pourquoi n'utilise tu pas le sortilège d'attraction ? me répondit ma mère étonné

- ah oui, c'est vrai merci maman ! »

Je repartis dans ma chambre. Non mais vraiment que je peut être débile parfois!

Je m'assis sur mon lit puis dis distinctement le sortilège

« Accio livre de potion 7ème année» Après ces quelque mots mon livres de potions sort de sa cachette, c'est à dire juste en dessous de mon lit. J'aurais juré avoir regarder ici!

Le livre dans mes mains je le mis sur mon bureau et m'installa sur ma chaise. La potion que j'ai choisi pour mon devoir s'appelle le Polynectar. Je connaissez tous la recette par cœur mais notre professeur bien aimé désire quand plus de nos recherche personnelle, il faut également faire le parallèle avec un autre potion, qui elle est dans notre livre. Je me mis donc au travaille sans tarder.

Après 1h00 de travaille acharné, j'entendis un « pop », signe qu'un Elfe de maison était entré dans ma chambre. Je me retourna et vu notre petite Elfe de maison : Maéva.

« miss votre mère me demande de vous dire que le dîner est près dit elle

- d'accord Maéva merci, je viens tout de suite »

A peine avais je dis ses mot qu'un autre « pop » retentis dans la pièce signe cette fois que Maéva était partis. Étant le 24 décembre, j'ai décidé de ne pas tarder est de descendre tout de suite, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Je fais cela pour la simple et bonne raison que mes parents vont manger avec moi. Ce phénomène est devenue très rare depuis la disparition de mon petit frère alors qu'il n'était pas encore née.

En effet, ma mère a fait une fausse couche, elle a toujours était très gentille mais sont bonheur est partis en même temps que son bébé et de ce fait ce n'est plus la même chose.

Pour mon père par contre c'est différent, il a toujours était très stricte, gentille quand j'étais enfant mais de plus en plus exigeant. Depuis la mort de mon petit frère c'est encore pire. Il est née en Angleterre et là bas l'éducation est très différente quand on est sang pur, on dis que les sang pur sont supérieur aux autre et que les née moldu ne mérite pas leur pouvoir. Mon père a était élevé dans ses conditions, grâce a ma mère il avait oublié tous ça malheureusement le choc de la perte de son enfant a tout fais remonter, il me parle de plus en plus de la pureté de notre sang, heureusement que ma mère est là...

Vous vous demandez sûrement pourquoi alors je me précipites pour manger avec eux, et bien parce qu'ils sont mes parents et que depuis la fausse couche (4 ans) noël est une sorte de trêve. On passe un agréable moment a manger le repas préparer par les Elfes de maison.

Arrivé à la salle à manger, je fis une petite révérence (on nous apprend à faire ça des notre entré à beauxbâtons) à mes parents pour ensuite m'asseoir en face d'eux.

« Alors ma chérie tu t'en sors avec ton devoirs de potion ? Demanda ma mère

- oui, j'ai bientôt finis il me manque juste la conclusion, comment c'est passé votre journée ?

- Très bien, le Ministre te dis bonjours d'ailleurs répondis mon père »

Mon père travaille en t'en que conseille du Ministre de la magie Français, du coup j'ai pu le rencontrer durant un dîner. Nous mangeons donc le succulent repas préparé par les Elfes et passons un excellent moment.

Après manger, je dis bonne nuit à mes parents et partis dans ma chambre pour finir mon devoir et après aller me coucher. Au moment où je m'allonge dans mon lit, j'entendis un bruit étrange venant du salon. Avec une très grande discrétion je descendis avec ma baguette serré dans ma main.

Ce que je vis me glaça le sang, plusieurs sorciers était là, entourant mes parents. Un homme avec un visage qui ressemblé fortement a un serpent parla en sifflant:

« Je vous le demande une dernière fois, désirez vous faire partis de mes mangemorts ? »

A se nom, je me me cacha sous une table, de là ou je me trouvé je pouvais toujours écouter leurs conversation et distinguer mes parents.

« Vous savez, je laisse rarement la vie sauve à mes ennemies, étant donné que vous refusez d'accepter mon offre vous en faite partis, je vais donc devoir vous tuer »

Oh… Non mes parents, mais qu'est ce que je peux faire !

« Tue nous si tu le souhaite, mais n'oublie pas que notre pouvoir partira avec nous! » c'était la voie de ma mère, je ne l'a reconnaissais plus, et j'étais fière de son courage mais j'étais également en colère, je ne veux pas qu'elle me laisse, même si ça peut paraître égoïste.

« Je ne pense pas, nous savons très bien que vous avez une fille, qui par le plus grand miracle a hérité de vos dons »

Hum… ça c'est pas bon! A peine ai je pensé ses mots que des mains me sortir de ma cachette. Je me débattis autant que je le pus. Ma mère me regarda et je put voir à quelle point elle était désolé et sans voulait. L'homme qui me tenais me lâcha, devant me parents. Nous étions par terre sur le sol de notre propre maison à la merci de Lord Voldemort. Celui-ci commença à rire suivis par ses Mangemorts. Il nous regarda puis dit :

« Dis adieux à tes chère parents gamine! »

Je versa quelque larme tout comme ma mère, mon père lui nous regarda avec un regard triste

Ma mère me chuchota à l'oreille :

« je t'aime ma fille, soit forte pour nous et n'oublie pas ma chérie, toi seul peut décider de la route que tu désire prendre. Et si un jours tu croise la route D'Albus Dumbledore fait lui confiance »

Durant ce bref discourt je pleurais sans pouvoir m'arrêter. Je pris ma mère et mon père dans mes bras, les serrant aussi fort que je le pouvais et leurs chuchota à l'oreille

« Je vous aime, et ferais tout pour vous venger et vous rendre fière.»

Ensuite tous se passa très vite. Mes parents mon poussé derrière eux et j'entendis Le seigneur des ténèbres crié : «AVADA KEDAVRA!»

Mes parents tombèrent au sol et je les pris dans mes bras mes pleurs ne purent s'arrêter. Je fis alors une chose impensable, regardais Voldemort et criais :

« Je vous tuerais ou participerais à votre mort soyez en sur ! » une chose ce passa alors, voldemort fut projeter dehors par une boule de feu, tout ces mangemorts le suivirent. Je n'avais alors plus de force, mais au lieu te m'écrouler sur le sol, des mains mon rattrapé et j'ai pu voir avant de m'évanouir de yeux noir profond.

Voilà voilà, le premier chapitre est finis. J'espère que cela vous a plus. N'hésitez pas à me faire des critiques (constructive, of course...). Je tiens également à vous dire qu'à la base, cette fanfiction j'allais la poster que sur Wattpad, mais j'ai finalement décidé de la mettre sur les deux sites.


Voici le liens Wattpad pour celle (ou ceux) qui préfère : story/38636513-un-%C3%A9trange-pouvoir

Sinon, je m'excuse d'avance et cela pour tout les chapitres si vous retrouvez des fautes d'orthographes.

Merci d'avoir lu, bisous, imane.