Diclaimer : les personnage sont à JK Rowling et l'univers aussi, sauf, Zack James Dosseil, les Nocturnes, Les Lucifériens et les Kaijus et l'histoire en fait.
Je ne sais pas combien il y aura de chapitres, j'avais prévu d'en faire un One-shot, et de vous laissez imaginer tout seuls toutes la trame, le pourquoi du comment, mais je me suis dit que c'était mon boulot (shame on you!) donc je vais essayer de faire quelque chose d'assez potable, tout en étant original, c'est très dur à dire vrai. Je ne sais pas encore le rating mais je pense que se sera du M avec des moments chocs, un viol qui se passe dans la prison d'Azkaban pour Draco et se sera le seul, je peux pas l'enlever désolé c'est l'élément perturbateur, des scènes d'amour pas forcément du HP/DM...
C'est un presque slash HP/DM, sauf qu'il y a des variations dans toute l'histoire puisqu'on passe d'un HP/DM à HP/OC's, OC's/DM (viol dans le milieu carcéral, il n'y en aura qu'un), pour finir par un HPDM il faudra me convaincre pour le HPDM (happy end) parce que je ne vois pas comme faire. Je n'abandonne pas les autres fic's mais j'avais ça en tête donc...
Enjoy !
L'aberration
« Quand on vous dit qu'Azkaban est la place la plus sûre du monde comparée au monde magique, c'est une aberration. Quand on vous révèle que les Veelas sont des dérives génétiques des Vemlich, c'est une aberration. HP/DM, puis HP/OC et enfin HP/DM. »
-Monsieur Draco Lucius Malfoy, vous êtes accusé de meurtres, de tentative de meurtre envers Zack James Dosseil, et de multiples récidives. Pour vos crimes vous serez emprisonné à Azkaban pour 7 ans. Tout vos biens seront pris et utilisés pour la reconstruction du monde magique. Toute tentative d'évasion sera récompensé par une décade d'année en plus, et le retrait de votre magie. Article 3. 34 du code pénal des sorciers. La séance est levée.
7 ans. 7 années...ces mots n'avaient de cesse de raisonner dans ma tête...
Qu'avais-je fait pour mériter ça Harry ?, fut la seule pensée qui me parut avant de me faire emmener par les gardes. Je n'avais même pas remarqué que ma tenue avec été changé en cette ersatz d'uniforme gris de prison. Le tissus contre ma peau, me donnait l'impression de m'être frotté contre de la paille, mais rien n'y faisait. Je ne pouvais pas empêcher mon regard d'aller vers le banc des présents. Ma famille. Harry. Les Weasley. Blaise. Pansy. Théodore et ce foutu Zack. J'aurais tout donné pour être la personne qui avait tenté de le tuer, mais que cela vous rassure ce n'était pas moi.
Non, je n'avais pas été capable de tuer, le grand et l'unique Dumbledore, alors pourquoi aurais-je voulu le tué ? Par jalousie ? Il y avait bien longtemps que j'avais appris à profiter des bonnes choses, et surtout de Harry. Je savais qu'un jour il me quitterait, mais je n'avais pas su que se serait aussi tôt. Et surtout pas pour lui...la jalousie, il y a bien longtemps qu'elle me ronge. Les voir tous les deux en train de rire, ou quand Zack flirtait avec lui, et que lui ne voyait rien, enfin...c'était ce que je voulais croire du mieux que je pouvais. Je ne pouvais pas me permettre de croire qu'il pouvait me tromper, par le simple fait de le laisser flirter avec lui. Je ne pouvais pas...pas ça...tout mes pas ça...s'il vous plaît. Mais Harry faisait toujours en sorte de, de me calmer si on pouvait dire ça. Il me rappelait qu'il était avec moi et non avec Zack mais je voyais très bien dans ses yeux que la flamme que j'avais cru jadis être pour moi ne l'était plus.
La seule raison pour laquelle il restait avec moi était à cause de mes satanés, gênes de Veela. Quoi ? Je vous vois déjà soupirer en voyant que je le suis. Mon histoire n'est pas banale et je sais qu'elle ne se finira jamais bien alors pourquoi soupirez vous ? C'est du déjà-vu ? Je m'en fous puisque ma vie n'est pas une pâle copie de série B, il n'y a pas de Happy-end seulement le Karma et moi. Je pourrais vous dire que je suis un Veela comme les autres, que j'ai aimé plus qu'autre chose Harry et que je l'aimerai toute ma vie, que sans lui je ne peux pas vivre, blablabla. Mais se ne sont que des conneries, parce que je vais bien devoir affronter Azkaban tout seul, et qu'il m'a rejeté bien comme il le fallait, le bougre, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Il ne savait pas...personne ne savait, sauf moi.
Il pensait se débarrasser de moi, en m'envoyant à Azkaban, ha ha, j'en rigole déjà, j'essayais juste d'être le gentil et de les prévenir, mais ils ne m'ont pas écouté, alors je les laisse à leur aise, se débrouiller. Je n'étais pas un vulgaire Veela, qui se transformait en une forme d'oiseaux. Non, j'étais un Vemlich...et il ne savait pas dans quoi ils s'étaient fourrés.
J'avais tenté de te prévenir Harry, j'avais tout fait pour t'aider à comprendre ce que j'étais mais quand l'autre est arrivé, plus rien n'est devenue comme avant. Tu m'as évité, tes amis m'ont rappelé que je n'étais pas irremplaçable, que Zack était la meilleure personne pour toi et que quand tu t'en rendrais compte tu me quitterais. C'est faux et tu le savais...ou peut-être était-ce moi qui divaguait. Je n'étais pas un héros, à bonne entendeur, je n'étais pas seul, je n'étais pas à prendre par pitié, compassion ou autre sottises du genre. Je n'étais pas à plaindre et je ne voulais pas que l'on me plaigne, car à Azkaban j'étais plus en sécurité que dehors. Dehors, il y avait les Nocturnes. Je vous vois déjà sourire les Nocturnes, un nom qui n'en jette pas beaucoup, et je sûr que vous pensez au groupe qui les combats mais aussi à leur nom, non ? Les diurnes, semblait être un nom qui allait de soi, n'est-ce pas ?
En tout cas, je sais que vous faites fausse route, leur nom était les Luciférien, les anges ou porteurs de lumière, tout de suite le nom vous interpelle, et a une consonance, plus latine. Je vous vois déjà monter sur vos grands chevaux, en vous disant que je l'un des seuls à pouvoir les aider, et bien vous vous trompez un peu, je n'étais pas l'un des seuls, j'étais le seul. Qu'en me libérant je les aiderais sûrement, et que tout allait bien se passer.
Je n'allais pas me vanter. Même mes propres parents m'avaient renié, pour 'adopter' Zack, le gentil, le merveilleux, le grand et majestueux Zack. J'étais définitivement, jaloux, mais maintenant que j'étais en prison, je n'avais plus rien à perdre.
Vous voudriez certainement, savoir ce qu'il s'est passé pour que je n'arrive à Azkaban mais aussi qui j'étais, mais ça vous le saviez déjà. Vous raconter l'histoire d'avant Azkaban, ne faisait pas partie de mes plans, mais en 7 ans, j'aurais certainement le temps de changer d'avis non ?
...TBC
Reviews ou pas merci d'avoir lu (mais quand même une toute petite)
Stachmou,
