Retour à UA

Ce weekend était le dernier des vacances de printemps, et Midoriya, motivé, avait décidé de revenir dès le samedi matin afin de revoir ses cours avant la rentrée. Il n'avait croisé personne au dortoir, car tous les autres revenaient le dimanche soir. Vers 13:00, il avait fait une petite pause pour manger les onigiris que sa mère lui avait fait avant de partir. "Elle est vraiment adorable" pensa-t-il en les mangeant. Puis, il reprit ses révisions et ne s'arrêta que tard dans la soirée, quand il sentit son ventre gargouiller violemment. Il était tellement absorbé par la leçon de physique sur le fonctionnement des alters, qu'il n'avait pas remarqué que le jour avait décliné. Il se leva, s'étira, et sortit se dégourdir les jambes. En avançant dans la salle commune, il réalisa qu'il y avait un léger bruissement et regarda de plus près...

- Todoroki ?

Le garçon se retourna et fut surpris de voir son camarade.

- Midoriya tu es déjà là ?, s'étonna-t-il

- Heu oui, je suis revenu ce matin,

- Etrange je ne t'ai pas entendu arriver, répondit-il, songeur,

- Parce que tu étais là ?

- Évidemment

- Ah

Deku n'osait pas trop le questionner sur les raisons de sa présence ici, alors que les vacances n'étaient pas encore finies. Il supposait que cela devait avoir un rapport avec son père, de près ou de loin. Et comme les deux garçons n'étaient pas vraiment proches et que Shoto était plutôt discret, il ne voulait pas l'embarrasser. Il reprit :

- Je suis revenu plus tôt pour pouvoir travailler, c'est pour ça qu'on ne s'est pas croisés,

- C'est très studieux. Si tu n'as pas mangé, il reste du riz dans la cuisine, j'en ai fait plus que nécessaire. Je te laisse je vais me laver.

Il se leva sans attendre la réponse de son camarade et disparut. Deku était un peu sonné par le ton plutôt froid de shoto, mais il avait de plus en plus faim et profita de la proposition du fils d'Endeavor. Ça lui éviterait de sortir seul de nuit. Avec les vilains qui attaquaient de plus en plus, on était jamais trop prudent.

Une fois repu, Izuku se dirigea lui aussi vers la salle de bain commune, car, après une longue journée de révisions intenses, il rêvait d'une douche bien chaude. Il se déshabilla rapidement et ferma la porte de sa cabine d'un coup de pied et sans prendre la peine de tirer le loquet, puisqu'il n'y avait personne. Shoto devait avoir fini, car il y avait encore de la vapeur sur les miroirs. Il profita donc de la douce caresse de l'eau déjà chaude et en fermant les yeux, repensa à l'attitude un peu froide de Todoroki. Il se dit qu'il irait lui parler, pour savoir s'il allait bien. Une pensée en amenant une autre, il sentit une étrange chaleur se répandre dans son corps, et plus particulièrement à un endroit incongru. Deku ne se sentait pas spécialement attiré par les hommes, pourtant le seul souvenir de Shoto lui faisait de l'effet, et il en était bien étonné. Il décida qu'au point où il en était, il pouvait se faire plaisir. De toute façon, personne n'en saurait rien. Il esquissa lentement un mouvement de va et vient. C'était bon. Alors, il accéléra de plus en plus.

Il était proche de la jouissance, quand il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir. Il se figea, espérant que l'intrus allait repartir rapidement, mais shoto était revenu se laver les dents, et ne prêtait pas attention à Deku, affolé, qui réalisa que s'il se retournait, il le verrait par l'embrasure de sa cabine entrouverte. C'est à ce moment précis que le jeune garçon aux pouvoirs de glace leva la tête et croisa le regard de son camarade dans le miroir. Il écarquilla les yeux et lâcha sa brosse à dent. En effet, le sexe tendu de Deku était calé, bien en évidence, dans sa main droite, et il n'avait rien pour cacher son érection grandissante. Force était, d'ailleurs, de constater qu'elle était de bonne taille. Shoto, gêné d'interrompre ce moment intime, baissa les yeux et finit rapidement de se laver les dents. Puis, sans relever la tête, il partit précipitamment, mais glissa sur le carrelage mouillé. Il se cogna violemment l'arcade sourcilière sur le coin du lavabo, et se mit à saigner. Deku poussa un cri d'effroi, et sorti, dans son plus simple appareil, porter secours à son ami. Oubliant qu'il était nu, il s'approcha un peu trop près de Shoto, son membre érigé frottant contre le pyjama du blessé, encore sonné. Ce dernier eut un geste de recul pour écarter son sexe de sa main, mais il était doux et chaud, et finalement, il arrêta son geste, le gardant dans sa paume.

- Ça va ?!, s'exclama le protégé d'All Might, alarmé par l'hémoglobine,

- Ne t'inquiète pas, Midoriya, ce n'est rien, répondit son camarade, en s'essuyant du bout de sa manche, comme s'il ne s'était rien passé.

Le silence se fit, et seul le bruit de leurs respirations résonnait dans la pièce. Sans dire un mot, le garçon aux cheveux bicolores, renforça sa prise sur le membre de son ami, qu'il n'avait finalement pas lâché. Deku, surpris, étouffa un glapissement de chaton et Shoto, hésitant, relâcha la pression. Mais une autre main vint se poser sur la sienne, l'encourageant à continuer. Il reprit alors là où le jeune homme s'était interrompu, à cause de son arrivée. Les doux mouvements de la main tiède de Shoto sur sa virilité étaient excitants, et Izuku referma les yeux pour profiter de cet agréable moment. Voyant le plaisir qu'il procurait à son ami, Todoroki sentit son boxer devenir très étroit. Quand le garçon aux cheveux verts rouvrit les paupières, il réalisa que son ami semblait en effet bien serré dans son bas. Il décida alors de le délivrer en défaisant précautionneusement les deux boutons de sa braguette. Shoto soupira d'aise et finit par abaisser son pantalon entièrement. L'autre garçon profita de l'occasion pour glisser habilement sa main droite dans le sous vêtement du jeune homme, et commença à imiter ses gestes.

Instinctivement, ils se rapprochèrent de plus en plus l'un de l'autre, et Deku finit par passer son autre main sous le tee shirt de Shoto. Ainsi, il avait accès aux petits tétons du garçon, qu'il commença à titiller de son index. Le jeune homme, appréciant la démarche, décida de retirer complètement cet habit gênant, laissant son large torse aux caresses du garçon, qui ne se fit pas prier. Ils étaient si empressés que Todoroki avait renversé Izuku sur le sol humide par ses caresses torrides, enlevant par la même occasion son caleçon, ce qui facilitait les mouvements de va et vient. Il s'installa au dessus de lui, et profita par la même occasion d'une vue sympathique sur son torse dénudé. Il ne put s'empêcher d'attraper les deux petits boutons de chair qui faisaient gémir le possesseur du One for All.

Pour la première fois, sa sensibilité exacerbée lui procura un réel plaisir, et il laissa Shoto continuer à le caresser avec envie. Malgré la chaleur de leur échange, Deku, qui était allongé contre le carrelage gelé ne put réprimer un frisson.

- Todoroki...

- Huuuummm... oui?

- Je n'ai pas la même résistance que toi, alors je commence à avoir un peu froid comme ça...

Alors ils se redressèrent, et se déplacèrent jusqu'à la douche. Midoriya rouvrit le robinet à fond, accrocha le pommeau de douche sur le crochet, et attira Shoto dans ses bras, pour que les deux garçons se pelotonnent sous le jet d'eau brûlante. Il en profita pour rincer le front encore rougi de son ami.

Puis, ils reprirent leurs caresses et le garçon soupira d'aise quand leurs membres tendus se rencontrèrent. Ils avaient envie de plus, mais ne se sentaient pas prêts à aller plus loin. Alors ils continuèrent à se caresser pendant de longues minutes. Ils n'avaient jamais pensé que la peau de l'autre aurait pu être si douce. L'eau chaude commençant à manquer, ils décidèrent d'accélérer la cadence, et dans un concert de gémissements étouffés, ils vinrent simultanément. Essoufflés, ils rincèrent la douche, et sortirent encore tout tremblants et perturbés par cette expérience inattendue. Midoriya attrapa sa serviette et ils s'en enveloppèrent, blottis l'un contre l'autre.

- Je sais pas trop quoi en penser, commença Shoto,

- Je... c'était pas prévu, répondit Deku, et alors qu'il proférait des excuses, la mine repentie, son ami le coupa,

- Pourtant, c'était étonnamment... agréable.

- Oh ! Tu as apprécié?

- Pas toi?

- Si, si ! Au contraire, s'empressa t il d'ajouter,

Izuku rougit et se blottit contre son torse, sans oser parler. Il murmura quand même :

- Peut être qu'on pourrait recommencer si tu veux bien, enfin je...

Shoto lâcha un sourire coquin, et l'embrassa tendrement. Il ajouta :

- Mmmmmh pourquoi pas,

Midoriya reprit :

- Enfin, je t'avoue que je ne sais plus trop où j'en suis là maintenant... je ne pensais pas que, enfin tu vois...

Todoroki leva un sourcil interrogateur :

- Ah oui? Moi je pense qu'au fond tu sais !

Et les deux "amis" s'embrassèrent encore et encore, pendant une bonne partie de la nuit.