Évidement que je ne touche rien pour ces drabbles , ça se saurait sinon xD. Rien ne m'appartient et c'est mieux comme ça sinon ça serait le bazar.

Le pot au feu, ou la caverne aux trésors

Il s'agit d'un ensemble d'idées, de mon muse et de moi.


Pour ce premier drabble, partons donc du principe qu'un élément imprévu est arrivé…

« Est ce que Drago est vivant ? Est-il au château ? Le murmure était à peine audible. Ces lèvres étaient à deux centimètres de l'oreille d'Harry. Elle avait penché la tête si bas que ses longs cheveux masquaient son visage à ceux qui la regardaient.

-oui répondit il dans un souffle » Extrait des Reliques de la Mort.

Harry se releva le plus silencieusement possible et se dépêcha d'aller vers le château. Il se devait d'aller vite, pour faire face une nouvelles fois à son destin.

Il entra dans le château, qui était silencieux. En effet Harry suivait le Seigneur des Ténèbres et ses suppôts, qui n'étaient pas très loin devant lui. Il se dirigea vers le grand escalier et passa près d'une armure, en sautant pour éviter son heaume qui était au sol.

Malheureusement il loupa son saut et s'étala malencontreusement sur le marbre, entrainant avec lui les restes de l'armure. Dans le silence des couloirs et de l'escalier central, le bruit de l'armure tombant au sol fut si bruyant qu'il s'éleva jusqu'au troisième étage, où se trouvait Celui qu'il ne faut pas nommer, entouré de ses fidèles.

Lord Voldemort se retourna et siffla « Harrrry Potter, le SURVIVANT !! Tu as encore repoussé la mort ! ».

Sortant la baguette de Sureau, qui était toujours dans sa manche, il s'avança vers le vide et rallia l'espace qui le séparait encore de sa proie, fendant les airs. Harry était hypnotisé, il songea que son titre de survivant n'allait pas faire long feu.

« Avada Kedavra ! »

La mort, en ce sort vert émeraude de la même couleur que les yeux de sa victime, ne lui fit aucuns cadeaux, aucunes concessions. Le visage du Griffondor a travers la mort portait les signes de la tristesse de n'avoir pu venger les siens.

Voldemort s'approcha et d'un coup de pied fit tourner le corps d'Harry. Il comprit alors pourquoi Dame Chance était avec lui aujourd'hui. Il partit alors dans un grand rire diabolique et abandonna là le corps de l'ex-Survivant.

Vous vous demandez pourquoi Harry est mort ? Demandez-vous plutôt pourquoi depuis ce jour-là, Voldemort porte des chaussures à scratch …


Vous avez trouvé ? Nous attendons vos réponses !!