Prologue :
Je me présence je m'appelle Katie White, j'ai 17 ans depuis peu, je suis grande, un peu ronde, j'ai de très long cheveux blond avec des mèches chocolats et des yeux bleus océans et je me dirige vers le village de Godric Hollow. Je viens de France, où j'ai toujours vécu de 11 à maintenant. Avant j'habiter moi aussi à Godric Hollow et j'ai connu la famille Potter, c'est vers chez eux que je me dirige. Il fait chaud, il fait beau, je ne sais même pas si James va me reconnaitre car depuis l'été dernier j'ai encore bien changé. Voilà je viens d'entrée dans le jardin, il y a quelqu'un qui me regarde. Il se met à courir vers moi et me saute dans les bras me faisant tomber à terre avec mes bagages.
-Katie, comment vas-tu ? Comme je suis content de te voir.
-Bonjour James, ça va et toi ? Moi aussi je suis contente de te voir.
-Je vais bien alors qu'est que tu viens faire ici ?
Il n'était pas au courant, ses parents n'ont pas dû lui dire.
-Je suis là car mes parents sont morts en mission pour l'Ordre. Ils avaient dit à Dumbledore que s'ils leur arriver quelque chose qu'il fallait qu'il me mette ici. J'ai changé d'identité, je me m'appelle plus Katie White pour tout le monde elle est morte avec eux. Maintenant je m'appelle Elya Potter je suis une cousine. Je vais allée à Poudlard pour finir ma dernière année avec toi.
-Je…enfin…je suis désolé je ne savais pas…je suis vraiment très gêné.
-Ne le sois pas James, maintenant Dumbledore me protège de Voldemort.
-Viens.
Il me prit dans ses bras musclés, nous nous connaissions depuis qu'on était en couche culotte, on avait fait les quatre cents coups ensemble. Il m'avait terriblement manqué quand mes parents on décidé que nous irions vivre en France pour que j'étudie à Beaubaton.
-Je regrette vraiment que tes parents n'ont pas voulu que tu viennes à Poudlard car vraiment tu m'as manqué toutes ses années. Me dit James avec un sourire.
-Moi aussi, je suis heureuse de pouvoir refaire les quatre cents coups avec toi Jamies.
-Ne m'appelle pas comme ça !!
Je l'embrassa sur la joue, il m'emmena vers la maison où je déposa mes valises puis je me dirigea vers les parents de James afin de leur dire bonjour.
-Ca va ? Le voyage c'est bien passé ? Me demanda Mr Potter.
-Ca va bien, tout c'est très bien passé, ne vous en faite pas. Et surtout ne me regardait pas comme ça. Je me suis remise de la mort de mes parents alors souriez.
-Tu es vraiment digne de tes parents Elya.
-Merci Mme Potter. Je ne vais pas vous dérangez longtemps j'ai un petit appartement que…
-Il n'en est pas question !! Dit James. Je t'ai retrouvé, je te garde. Je vais juste annuler un truc.
James monta précipitamment vers sa chambre, il envoya une lettre à chacun de ses amis pour les prévenir qu'ils ne pourront venir. Qu'il leur expliquerait tout quand ils se retrouveront sur le chemin de traverse pour acheter les quelques fournitures qu'ils auront besoins. Puis il redescendit me souriant.
-Je vais te faire visiter comme ça tu me raconteras tout.
Et voilà que nous étions partis tout les deux comme au bon vieux tant dans la ville de Godric Hollow. Je lui racontai mon année passée, puis lui me raconta ses blagues faites avec les Maraudeurs.
-Je les rencontre quand tes amis ? Demandais-je.
-Dans une semaine quand nous irons au chemin de traverse.
-Oui c'est vrai qu'il faut que j'achète toute mes nouvelles fournitures pour cette année à Poudlard.
Nous rentrions à la tombée de la nuit, Mme Potter avec fait tout les plats que j'adorais, je me sentais si bien avec eux. J'avais toujours considéré James comme mon frère, et lui me considéré comme sa sœur. Je savais que j'allais me sentir bien parmi eux. Je pense que cette dernière année allait être la meilleure de toutes. Nous montions vers la chambre de James
où mon lit habituelle m'attendait, il était près de la fenêtre de là je pouvais voir les étoiles, j'aimais regarder le ciel. James se déshabilla sans plus de gêne restant en caleçon. J'allais dans la salle de bain pour enfiler un débardeur et un petit short puis je me glissai dans mon lit.
-Bonne nuit James.
-Dors bien ma jolie.
Et sans faire plus de bruit nous nous endormions paisiblement.
Le lendemain matin de mon arriver chez les Potter, je fus réveillés par mon chat un magnifique siamois croisé avec un persan qui était venu ronronnés dans mes oreilles. Je me levai pour lui donner sa gamelle, je m'étirai puis descendis vers la cuisine où James m'attendais pour prendre le petit déjeuner. Après nous nous préparions, James avait décidé de m'emmenait à la piscine. J'avoue j'avais passé une excellente après midi, j'avais bien rit et James et moi avons retrouvés notre âme d'enfant en faisant des blagues aux gens du village, rien de bien méchant.
La semaine avait passée trop vite, ce matin nous nous étions levés tôt James et moi pour aller au chemin de traverse. Nous arrivions, James m'emmena vers un pub nous nous devrions retrouvés ses trois amis. Nous n'avions pas attendu bien longtemps quand la porte du pub s'ouvrit à nouveau pour laisser entrer trois jeune hommes, le premier était grand, musclés comme James, les yeux gris et des cheveux noir de jais mi long. Le deuxième était de taille moyenne, un peu maigre mais musclés tout de même des yeux ambre et des cheveux courts châtains clair tirant vers le blond. Et le troisième était gros, petit, des cheveux châtains, des yeux noirs. Ils s'avancèrent vers la table ont nous nous trouvions. James sauta dans les bras du jeune homme avec les cheveux noir de jais qui lui me détaillé de la tête au pied ce qui me gênée beaucoup.
-Alors je vous présente Elya. Je te présente Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow.
-Enchanter. Dis-je.
-Nous de même.
James s'approcha de moi et me murmura.
-On peut leur dire que tu es mon amie d'enfance ?
- Ils ne te croiront pas si tu dis que je suis ta cousine alors on à pas le choix mais ils tiendront leurs langues ?
-Oui ne t'en fais pas.
-C'est qui pour toi James ? Demanda Sirius
-C'est ma meilleure amie d'enfance.
Remus me regarda très attentivement.
- Elle ne s'appelait pas Katie. Fit-il remarquer.
-Je vais vous expliquer. Dis-je. Je suis bien Katie White mais cet été mes parents on été tuer par Lord Voldemort (tout le monde grimaça), j'ai dut me refaire une nouvelle identité car Katie est morte avec ses parents. Le premier de vous qui trahi ce que je viens de lui dire foi de Potter je lui fais avaler ses couilles.
Les quatre jeunes hommes me regardèrent surtout James, il ne m'avait jamais entendu dire de vulgarité de toute notre vie.
-Désolée mais je mets ma vie entre vos mains alors que je ne vous connais pas donc je préfère être claire. Dis-je.
Nous partions vers le chemin de traverse pour faire nos achats, je marchais toujours derrière le groupe, j'étais d'une nature discrète et réservée. J'avais maintenant toutes mes fournitures ainsi que les garçons, j'avais sentis sur moi le regard de Sirius. Mais je fis comme si de rien été.
-Elle est très belle. Dis moi, tu n'as jamais enfin je veux dire…
-Non, c'est ma meilleure amie je l'a connais depuis que je suis tout petit. Répondit James.
Nous rentrions vers la demeure des Potter tous ensembles, je montai vers la chambre de James où je déposai mes achats dans ma grosse valise.
-En plus vous dormez dans la même chambre, tu es un ange James Potter.
-Je n'ai jamais eu de sentiments pour Elya, nous sommes comme frère et sœur ! Et pas touche car je te vois venir.
-Tu es relou quoi !
Un regard noir de la part de James le fit se calmer, alors qu'il servit des limonades bien fraîches. Je redescendis de la chambre et m'installa dehors avec les garçons. Je les écoutais parler tout en bronzant par la même occasion. J'avais déjà le teint un peu mat mais bon, James et Sirius
étaient cul et chemise. Cela me fit sourire car James et moi étions pareil, Remus était plutôt discret et calme comme moi. Les trois garçons passèrent la soirée avec nous.
-Je suis désolé mais nous vont dormir avec les trois garçons en plus. Me dit James.
-Quoi ? Il n'y a pas de danger avec Sirius ? Il se tenir ?
-T'en fais pas. Je vais le tenir. Rigola t elle.
Je lui souris puis je me dirigeai vers la salle de bain où je pris ma douche alors que James mit de suite les points sur les I avec Sirius. J'avais mis mon débardeur et mon short puis j'attachai mes cheveux. J'entrai dans la chambre où les garçons étaient en train de se déshabiller.
-Je ne regarde pas je vous rassure ! Dis-je gênée.
-Moi ça ne me gêne pas. Lança Sirius.
Je le regarda droit dans les yeux.
-Tu peux toujours attendre !! Je ne suis pas une de tes groupies que James m'a dits. Et tu ne m'auras jamais dans ton lit Black !!
Je me glissa dans mon lit regardant le ciel étoilé, non mais pour qui il se prend se Sirius Black ? Il m'a prit pour qui ? Même si je dois avouer qu'il est très séduisant il ne m'aura pas dans son lit foi de Katie White. James viens vers mon lit, déposa un baisé sur mon front avant de se glisser dans son propre lit.
-Bonne nuit Elya ! Me dirent-ils.
-A vous aussi les garçons.
James éteignit la lumière avec sa baguette puis chacun tourna dans son lit pour s'endormir. Cette nuit là je ne dormis pas très bien, je pus revoir la mort de mes parents dans ses moindres détails, je n'ai pas vraiment compris pourquoi Voldemort m'a laissé la vie sauve ? A-t-il crut que j'étais vraiment morte ? En tout cas j'allais passer un merveilleux moment avec James et ça personne ne me l'enlèvera mon James à moi.
