Bon bah voilà, une fic de lancer! Ceci n'est que le prologue, écris un peu vite mais j'ai eu un éclair d'inspiration alors voilà! Bonne Lecture! Ah oui si quelqu'un veut être mon bêta pour la fic en entier, il/elle est le/la bienvenu/e!
Courir. Vite. Toujours plus vite, toujours plus loin... C'était tout ce qui m'importait maintenant. Je courrais aussi vite que je le pouvait dans les rues de la big apple, des rues qui restaient familières malgré les années.
J'y était presque, j'allais arrivé d'ici une minute l'autre. La peur m'assaillit. Peur que mes poursuivant ne me rattrape, peur de la retrouver s'y j'atteignais mon objectif.
Soudain j'eus comme une illumination; depuis le temps que j'attendais cette instant, je n'allais sûrement pas commence paniquer, 10 ans loin d'elle, loin de la vie que j'aimais. 10 Ans qu'on m'avait arraché ma paisible et heureuse vie, 10 ans pendant lesquels j'avais énormément changé ...
Ça y est, je pouvait l'apercevoir, inchangé , toujours aussi imposant. C'est avec une légère appréhension que je pénétrais dans le hall du commissariat du 12th. Tout ce que j'espérais c'était qu'elle travaille encore là et qu'elle soit présente. Désormais je marchais presque normalement, une affreuse réflexion s'imposa moi: "Et si.. et si elle a refait sa vie sans moi?" Non je ne pouvais pas le croire.
Alors que j'allais entré dans l'ascenseur, un gardien m'arrêta:
"Hé ! Vous! Vous ne pouvez pas entrer là comme ça! Qui êtes-vous?
-Je dois voire le lieutenant Catherine Beckett de toute urgence!
-Pas de problème mais je vous ai demandé votre identité !"
Je me sentie soulagée, ainsi elle travaillait toujours là , la chance tait de mon côté. Mais je ne voulais pas dire mon nom, mes ravisseurs avait des contacts dans la police, je le savais et je ne voulais prendre aucun risque.
" Je dois vraiment voir le lieutenant Beckett!
- Vous pourrez la voire quand je saurais qui vous êtes.
-Je vous dis que je dois la voir! criai-je."
Plusieurs personne se retournèrent, je ne faisait pas attention à elles lorsque j'entendis:
"Non! Non... C'est impossible... Jenna?"
A l'entente de mon nom, je fis volte-face.
- Ni... Ni... NINIE!
-Oh mon dieux! Jenna!" Et je me jetais dans les bras protecteur de Lanie Parish, ma marraine.
Ps: Je sais pas trop si ça donne envie, il suffit d'UNE review et je continuerai! C'est même pas du chantage, c'est pour me donner un avis extérieur de ce petit extrait-prologue!
