Voila un petit OS avec le couple Aizen/Gin.
Je m'excuse pour les faute.


J'ai bien failli te perdre.

Las Noches, palais d'Aizen Sosuke haut traître de la soul socity. Aizen, on pouvait le dire, se la coulait douce dans son palais. De plus il y avait Gin avec lui et c'était très agréable d'être avec lui même si quelques fois il y a avait des disputes de temps à autre. Le problème était que Gin était fou amoureux de son So-kun et Aizen...On ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait. Une chose était sur : Gin appartenait exclusivement à Aizen. Généralement c'est le brun qui instituait les disputes car Gin détestait par dessus tout être fâché avec celui qu'il aimait profondément. Évidemment cela ne crée pas que des amis. Beaucoup était jaloux de sa position même si il le traitait de « prostitué personnel de Aizen-sama ».

Comme ils s'étaient disputés en fin de journée c'est, seul, dans sa chambre que Gin se rendit le soir venu après avoir à peine touché à son repas. Dans ces moment là, où Aizen s'en fichait clairement de lui, c'est Ulquiorra qui veillait sur lui. Il fini par s'endormit dans sa chambre pleine d'ours, lapin et autres en peluche. C'était son réconfort quand il se disputait avec Aizen. Il s'endormit inconscient du danger. Quelqu'un allait profiter du fait que le « couple » s'était disputé et que donc chacun serait dans sa chambre.

Lorsque Gin se réveilla il tiqua. Il n'était pas sa chambre car il n'y avait aucune peluche au alentour mais à regarder le plafond de la chambre, comme sous un ciel étoilé, il sut tout de suite qu'il était dans le lit du seigneur du palais. Pourquoi ? Il s'était endormi dans sa chambre, ça il en était certain.

- « Gin...Tu es enfin réveillé ».

Enfin ? Mais de quoi parlait-il à la fin ? Et pourquoi avait-il l'air si inquiet ?

- « So-kun ? Tu n'est plus fâché ? »

- « Non je ne suis plus fâché Gin »

L'argenté leva les bras pour les passer autour du cou de Sosuke mais il arrêta son geste. Il écarquilla violemment les yeux et il vira littéralement au blanc. Au vu des pansements énormes autour de ses poignets, il n'y avait pas de doute. Mais il n'avait pas fait ça ?

- « J'ai rien fait ! C'est pas moi ! Je te jure ! »

- « Je sais que ce n'est pas toi Gin, quelqu'un a voulu me faire croire que tu voulais te suicider. Ça ne peut pas être toi car Szayel a décelé un traumatisme crânien, conséquence du fait que quelqu'un t'as assommé. ».

Gin était dans tous ses états. Une personne avait voulu faire croire à sa mort et qu'il s'était suicidé. Qui pourrait être assez tordu pour ça.

Aizen prit Gin dans ses bras pour essayer de le calmer.

- « C'est Ulquiorra qui t'as trouvé dans cet état. Vu que...et que tu n'avais pas mangé le soir il est passé dans ta chambre pour t'apporter quelque chose et il t'as trouvé...Les veines tranchés. J'étais si en colère que j'ai cru que j'allais t'achever moi même. Mais Szayel a dit que la coupure du poignet droit était trop nette et que tu avais une plais derrière le crâne. Je n'ai pas trouvé qui a fait ça mais tu ne restes pas seul, si tu n'es pas avec moi, tu seras avec Ulquiorra. C'est avec le seul que tu entend assez bien »

Gin se calma doucement dans l'étreinte de Sosuke. D'un coup il fut très fatigué. Il ne se rendit pas compte qu'il s'endormait petit à petit. Lorsqu'il fut parfaitement endormi, Aizen le recoucha convenablement dans son lit. Il attendait le réveille de Gin depuis maintenant une semaine. Lorsque Ulquiorra l'avait trouvé il était à la limite. Encore 10 minutes et Szayel n'aurait rien pu faire pour le sauver. Il avait vraiment cru le perdre. Il s'était rendu brutalement compte que Gin n'était pas simplement « sa chose », il était beaucoup plus. Depuis une semaine il était comme une âme en peine. Ulquiorra lui avait dit : « vous l'aimez Aizen-sama ». Il ne s'était jamais cru capable d'aimer quelqu'un mais l'espada numéro 4 avait raison. Il l'aimait.

Lorsque Gin se réveilla de nouveau, il trouva Aizen entrain de lire dans le fauteuil qui était collé au lit. Le brun l'aurait-il veillé ? Non impossible, le brun ne l'aimait pas, enfin si juste son corps et rien d'autre. Mais il n'espérait pas plus du seigneur de las Noches. Il se suiciderai, le jour où Aizen l'abandonnerai. Il savait qu'il ne pourrait pas le supporter.

- « Tu veux manger quelques chose Gin ? Tu as besoin de reprendre des forces ».

- « Oui So-kun s'il te plais ».

- « Bien reste là ».

Aizen parti quelques minutes et il revient avec un plateau bien chargé, jamais il ne mangerait tous ça. Le brun posa le plateau et Gin commença à manger ce qu'il lui faisait envie. Il s'arrêta bien vite, cette histoire lui coupa l'appétit. Il n'était pas très apprécié des autres mais de là à ce quelqu'un veuille sa mort.

- « Tu ne manges plus ? »

- « Je n'ai plus faim... »

- « D'accord, ce n'est pas grave. Repose toi. J'ai du travail mais Ulquiorra va rester avec toi »

- « D'accord So-kun ».

Même si il aurait préféré que Sosuke reste avec lui mais tant pis. Il se recoucha sagement pendant que le brun sortait et que l'espada numéro 4 entrait dans la chambre. Il avait le droit à une garde rapprochée. Il était trop fatigué pour se poser des questions.

Lorsqu'il se réveilla il faisait noir et il était seul dans le lit. Il y avait de la lumière venant du bureau. Sosuke devait travailler ou autre chose. Il se leva prudemment, il se sentait si faible que ça en était énervant. Il arriva quand même à arriver à marcher jusqu'au bureau, il ne fallait pas plus. Aizen était entrain de faire on ne sait quoi en sirotant un thé.

- « So-kun ? »

- « Pourquoi t 'es tu levé ? »

- « Tu n'était pas là et il y avait de la lumière dans ton bureau »

- « Retourne au lit Gin »

- « Uhm...tu ne viens pas ? »

- « Quand j'aurai fini ça, va te coucher »

- « Bien... »

C'est la mort dans l'âme que Gin retourna dans ce grand lit. Seul. Il aurait préféré être dans sa chambre avec toute ses peluches que seul ici alors que Sosuke était à 10 pas de lui. Le sommeil fut le plus fort et il fini par s'endormir.

Le lendemain Szayel passa pour changer ses pansements. Il ne voulait pas regarder. Le « médecin » de las Noches commençait à s'inquiéter. Du coté des coupures ça allait, la dessus il n'y avait pas de problème. Mais il s'inquiétait de son moral. Il devait en parler à Aizen.

Après avoir effectuer sa tâche il trouva le seigneur du palais il lui fit part de ses craintes. Aizen se promit de faire plus attention à lui. Gin n'avait pas l'air de s'en remettre. Lorsqu'il entra dans la chambre en fin d'après midi, il trouva Gin dans le lit lisant et serrant une peluche. Ulquiorra avait du lui ramener. Lorsqu'il vit son maître Ulquiorra s'inclina et parti de la chambre.

Gin posa son livre. Il espérait que Sosuke reste un peu avec lui.

- « Bonjour So-kun »

- « Bonjour Gin, ça va ? »

- « Oui merci »

- « Tu as mangé ? »

- « Je n'ai pas très faim... ».

- « Si tu as assez de force on peut aller se promener si tu veux ».

Gin écarquilla les yeux, Sosuke proposait une ballade de lui même. Il n'était pas sur d'avoir assez de force mais une chose était sure, il allait faire cette balade.

- « Je vais m'habiller »

Il s'habilla avec un kimono de sa collection, il en avait assez des machins blancs. Gin sorti et Aizen l'attendait, il le regarda de bas en haut.

- « Ca te dérange So-kun ? Je peux aller me changer si tu veux »

- « Non, non c'est bon, viens »

La ballade ne dura pas longtemps car l'argenté fut vite fatigué mais elle lui avait fait beaucoup de bien à son moral.

Les jours suivants furent calmes. Aizen passait pas mal de temps avec Gin et ce dernier se sentait assez bien. Mais aujourd'hui le brun avait une réunion et Ulquiorra le surveillait mais pas à l'intérieur de la chambre. L'argenté lisait tranquillement.

Noitora avançait dans le couloir.

- « Tu n'as rien à faire ici Noitora »

- « Oh ça va le glaçon »

L'asperge se rapprocha et lui injecta quelque chose, vive sa rapidité. Il vit le brun chuter. Il avait réussit, il allait pouvoir bien s'amuser. Il avait réussi à mettre K.O le quatrième espada, il avait trouvé des trucs intéressants dans le bureau de Szayel et Aizen était de l'autre coté du palais.

- « Ichimaru, Ichimaru ».

- « Bonjour Noitora, je peut faire quelque chose pour toi ? »

Gin ne se méfia pas un seul instant du danger face auquel il était. Il ne se posa même pas la question du pourquoi Noitora était ici. Il se disait que c'était Aizen qui l'avait mis à sa protection parce que il devait avoir besoin d'Ulquiorra.

Noitora avait toujours voulu se faire le si gracieux ancien capitaine de la troisième division. Mais cet idiot n'en avait d'yeux que pour Aizen. Et puis son petit montage n'avait pas fonctionné, Ulquiorra l'avait retrouvé à temps. Mais cette fois il n'y avait personne pour le déranger.

L'asperge le gifla et Gin se retrouva à terre à moitié sonné, c'était quoi cette blague ? Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits que Noitora était sur lui. Il paniqua et essaya de le repousser de toutes ses forces mais il en avait peu, il ne s'était pas encore remis de l'incident. Pour reprendre le contrôle le brun le gifla encore une fois mais cela ne marcha que quelques secondes. Il trouva alors quelque chose d'assez radical. Les plais n'étaient pas encore refermés et il appuya fortement dessus arrachant un cri de douleur à Gin.

Profitant, l'espada 5 lui arracha les vêtements. Gin n'avait plus qu'une seule option. Il ne pensait pas à utiliser le kido ou autre il était bien trop effrayé pour y penser.

- « SOSUKE ! SOSUKE! »

- « Pff, il est à l'autre bout du palais et ton gardien est...indisposé ou p'ête même mort j'chais pas trop »

Gin continuait d'hurler le prénom de Sosuke en espérant que quelqu'un l'entende alors que le brun le touchait partout. Gin en avait la nausée. Le brun était venu chercher quelque chose et il allait l'obtenir, il n'avait pas beaucoup de temps et il le savait. Il pénétra d'un coup Gin qui ne l'avait pas venu venir il hurla de douleur se sentant déchirer en deux et continuant d'essayer de le repousser. Noitora fut très violent dans ses mouvements, il ne pensait qu'à son plaisir et il prenait grave son pied.

- « Putain t 'es bon espèce de putain, j'aurais du faire ça bien avant ! »

Il fini par jouir dans le corps de l'argenté qui avait fini de hurler. Il se releva et remonta son pantalon.

- « Ca vaut l'coup. J'reviendrais ma poupée » Lança en riant l'espada avant de sortir de la chambre d'un pas tranquille.

Gin était toujours allongé sur le sol, les yeux vides et le sang qui commençait à se répandre lentement. Ses plais c'étaient rouvertes. Il se laissa doucement partir avant d'entendre une voix paniquée mais ce n'était pas celle de Sosuke.

Szayel arriva devant la chambre de son maître, il devait changer les pansements de Gin, et il remarqua Ulquiorra allongé par terre respirant à peine. Il se doutait bien que ça n'allait pas, il s'occuperait de lui plus tard. Il entra dans la chambre il ne pu retenir un cri d'horreur en voyant l'état de Gin. Il était bleu et rouge. Normalement il aurait fallu prévenir Aizen mais il n'y avait pas le temps. Il fit des compressions sur les poignets de Gin, le couvrit un peu et l'amena directement dans son laboratoire.

Sur le passage il croisa Grimmjow qui écarquilla les yeux en voyant l'état de la « prostitué personnelle » du maître des lieux.

- « Va prévenir Aizen-sama que Ichimaru-sama est dans un sale état dans mon labo et après il faudra me ramener Ulquiorra devant la porte des appartements d'Aizen-sama ! Vite ! »

En tant normal il aurait râlé mais là il exécuta les ordres sans rien dire. Il entra en trombe dans la salle de réunion.

- « Grimmjow, que me vaut cette interruption ? Ton excuse à intérêt d'être bonne »

- « Ichimaru est dans le labo de Szayel dans un très sale état »

- « Pardon ? »

- « Je sais pas moi mais il y avait du sang partout sur lui et pas que...enfin.. »

Le pauvre espada n'eut pas le temps de finir que Aizen était déjà parti. Grimmjow n'avait plus qu'a aller chercher Ulquiorra. Il le trouva évanoui ou presque mort et le ramena dans le bureau et il pu entendre la conversation.

- « Szayel ! C'est quoi cette histoire ? »

Le médecin était derrière un paravent et le brun ne pu rien voir.

- « Aizen-sama, Ichimaru-sama s'est fait... »

- « S'est fait quoi ? Ma patience à des... »

Il ne fini pas sa phrase car il était passer derrière le paravent et il pu voir parfaitement ce que faisait le médecin c'est à dire penser à nouveau les plais de Gin. Mais il vit aussi du sang sur les cuisses de Gin.

- « Il s'est fait violé Aizen-sama »

Violé...Violé...Ce mot raisonnait dans sa tête. Pourtant il y avait Ulquiorra avec lui. Où était-il celui là.

Grimmjow décida de se montrer et puis l'autre allait finir par mourir.

- « Oye Barbie, je le pose où celui là ? »

- « Sur la chaise pour l'instant je m'en occuperait après ».

Aizen regarda Grimmjow et il pu voir Ulquiorra évanoui.

- « Ouais ben fait vite Barbie, il respire presque plus ».

La « barbie » lui lança un tube.

- « Fait lui boire ça, plusieurs trucs ont été chapardés dans mon labo, ça devrait le maintenir en vie le temps que je m'occupe de Ichimaru-sama ».

L'espada avait fini avec les poignets de Gin et il se dirigea vers son intimité Aizen l'arrêta.

- « Que croit tu faire ? »

- « Aizen-sama, il fait un hémorragie à ce niveau je dois suturer. Celui qui a fait ça n'est pas aller en douceur ».

Le maître des lieux le lâcha et le laissa faire son travail. Le médecin passa une bonne heure sur Gin entre les pansements, les sutures et les crèmes pour les bleus.

- « Aizen-sama, c'est Telsa qui est venu chaparder dans mon labo mais je pense qu'il n'y est pour rien. Il n'a pas la force nécessaire pour faire ça, en revanche Noitora si ».

- « Grimmjow, prend le uno avec toi et va me le chercher, enferme le, je m'en occuperait personnellement »

- « Bien Aizen » Pour une fois il était content d'exécuter un ordre.

Lorsque Szayel eu fini, Aizen prit doucement le corps de Gin et l'emmena dans sa chambre. Il se dit qu'il serait peut être mieux avec ses peluches. Il n'était jamais entré dans cette chambre. C'était comme il s'y attendait, pleins de peluches partout. Il posa Gin doucement dans son lit et resta avec lui.

Gin se réveilla bien plus tard, il se sentait étrange. Il était dans un flou total qui dura quelques minutes puis tout lui revient en mémoire. Noitora. Il commença à paniquer et à se causer des douleurs.

- « Gin, Gin calme toi je suis là »

Aizen tenta de le calmer mais rien n'y faisait. Il appela une fraction pour qu'il aille chercher Szayel. Ce dernier arriva rapidement et donna un calment à Gin, il était beaucoup trop agité et pas calmable. Il retomba dans les bras de l'inconscience.

Pendant que Gin dormais de nouveau, Aizen ne pu pas résister à aller exécuter cet espada. N'oublions pas qu'il s'agit d'Aizen, l'espada avait souffert avant qu'Aizen ne l'achève.

Lorsqu'il revient dans la chambre, Gin dormait encore, il avait l'air un peu plus détendu. Pourquoi fallait-il que cela lui arrive ? Il se dit que c'était de sa faute, Gin avait un rôle ambigu à ses côtés. Il avait été si stupide...Sa stupidité avait failli le tuer. Il allait proclamer Gin sien et uniquement sien. Il l'aimait, il l'aimait à en mourir. Il aurait du le lui dire bien plutôt.

Quelques heures plus tard Gin se réveilla calmement. Mais il avait mal partout, plus particulièrement à ses poignets et son bas dos. Plus jamais Sosuke ne voudrait de lui. Il aurait préféré y rester...

- « Comment vas tu Gin ? »

- « J'ai mal So-kun... »

- « Tiens, bois ça »

- « Ça ne va pas me faire dormir ? »

- « Non c'est juste un anti-douleur ».

Gin bu et il senti rapidement l'effet de la boisson. Gin senti ses larmes monter et s'échapper de ses yeux.

- « Gin... »

Aizen prit doucement Gin dans ses bras. Il se doutait qu'il allait avoir du mal à s'en remettre.

- « Je t'aime Gin »

L'argenté arrêta instantanément de pleurer. Il avait du mal entendre, vraiment très mal entendre.

- « So-kun ? »

- « Je t'aime Gin, je t'aime de tout mon cœur ».

- « Tu...c'est vrai ? Même si...il et que je...suis...sale »

- « Oui je t'aime de tout mon cœur et de toute mon âme et tu n'es pas sale Gin, c'est lui enfin c'était lui ».

- « C'était ? »

- « Tu crois que je l'aurais laissé en vie ? Non il est mort alors ne t'inquiète pas mon cœur »

- « Et Ulquiorra ? Tu ne vas pas... »

- « Je ne vais rien lui faire. Ce n'est pas de sa faute, il faisait son travail. Szayel s'en occupe »

- « D'accord »

- « Je t'aime chaton »

- « Je t'aime aussi So-kun. Chaton ? »

- « Tu es aussi mignon qu'un chaton »

Gin rougit adorablement « Tu te moques... »

- « Jamais chaton jamais »

Aizen l'embrassa tendrement.

Quelques semaines plus tard.

Gin s'en était remis grâce à Sosuke qui prenait soin de lui et qu'il lui faisait comprendre qu'il n'était pas sale et qu'il l'aimait. C'était étrange pour Gin, il se sentait si bien malgré ce qu'il avait subis.

Le brun le lui prouva cette nuit au lit lorsqu'il le prit tendrement et qu'ils firent l'amour.

Plus personne n'osait approcher Gin sauf Ulquiorra, Szayel et Grimmjow par la force des choses qui étaient plus ou moins en couple avec l'espada numéro 4.


Pour le Noitora, j'ai trouvé plusieurs façons de l'écrire, j'ai choisi celle-là.

Alors? ça mérite une review?