BONJOUR !
Ca va faire un bail mais me voilà de retour avec une nouvelle fic :'D Il était temps huhuhu
On dit un grand merci à Charles pour être une muse si gentille et innocente *Hermherm* :'D

Pairing : Derek/Stiles Isaac/Scott
Rating : T
Beta : neupe, j'aimerais bien, mais je n'ai pas de beta :')
Disclaimer : Rien n'est à moi, tout est à Jeff Davis, cette fic reprend les évènements de la saison 4 en majeure partie, même si Derek n'a pas évolué ici, puisque, soyons honnête, On ne sait même pas ce qu'il faut comprendre par là… Nouveaux pouvoirs ? Plus de poils ? les possibilités sont infinies…

Bref sur ce je vous laisse avec ça :'D

-"ça a toujours été toi. "

Scott, un peu perdu, regarda l'adolescent qui se trouvait devant lui. ça faisait presque six mois qu'il ne l'avait pas vu et pourtant rien n'avait changé. Il avait toujours ces yeux trop expressifs, cette mâchoire trop carrée, ces foutues pommettes trop saillantes, et ces saloperies de cheveux trop bouclés. SIX MOIS BON SANG

Et tout ce qu'il trouvait à lui dire, après SIX PUTAIN MOIS d'absence, c'était CA? Pas un "bonjour", pas un "pardon d'être partit comme ça", pas une seule explication sur son comportement de connard égoïste? Et puis ça voulait dire quoi ça hein?
Il avait besoin de se calmer. Il ne fallait pas qu'il lui en colle une avant qu'il n'aie une chance de lui raconter ce qui lui était passé par la tête avant de se barrer sans rien dire à personne.
Le loup garou inspira longuement, tentant de se contenir.

-" Comment ça? Qu'est-ce que j'ai fait? "

Isaac rit. Scott serra les poings, essayant de se contrôler comme il le pouvait.

-« Rien, justement, mais ça a toujours tourné autour de toi Scott. »Devant l'air abruti et légèrement énervé de l'alpha, Isaac reprit: " Tu as toujours été le centre de tout! Tu étais le premier de nous à avoir été mordu, tu as créé notre meute, tu nous as sauvé les fesses plus d'une fois! Tout gravite autour de toi Scott! Tout le monde! Stiles, Lydia, Derek, Alison... et même moi! Sans que je ne m'en rende compte, tu es devenu le centre de mon monde! Tu es devenu la personne la plus importante de ma vie! Ce n'est pas la mort d'Alison que je fuyais, c'était toi."

Il s'était emporté. L'orphelin s'efforçait de se contrôler, sentant déjà les griffes pénétrer la chair de ses paumes. Il devait se calmer tout de suite ou il allait faire une grosse connerie.
Il prit quelques instant pour rassembler ses esprits et regarda enfin Scott, dont le visage, d'habitude si détendu, était à présent déformé par la colère et la tristesse.

-"Tu te moques de moi. TU TE FOUS DE MA GUEULE! C'est pour CA que tu es parti? QUE TU NOUS AS TOUS ABANDONNE ? on avait BESOIN de toi Isaac! Plus que jamais on aurait dû rester SOUDER comme la MEUTE dont tu parlais! MAIS MERDE REGARDE TOI! Tu es resté silencieux pendant SIX MOIS et tu te ramènes la bouche en coeur en battant des cils ET TU ME BALANCES QUE C'EST DE MA FAUTE? Mais vas te faire foutre Isaac! VAS TE FAIRE FOUTRE!"

Sur ce, il lui balança son poing sur le nez, son nez si droit et si fier, avant de partir en courant.
Il ne fuyait pas. Un alpha ne fuyait jamais surtout pas devant un imbécile pareil. Il devait se défouler, partir. Mais il était dans un tel état de fureur qu'il aurait pu tuer l'autre loup garou si il n'avait pas eu tant de self contrôle.

Lorsqu'il lui prenait ce genre de pulsions, Scott ne savait jamais vraiment ou il allait. Tout passait si vite autours de lui qu'il n'avait pas le temps de reconnaître l'endroit, ses pieds ne touchant presque pas le sol. Durant une longue période, il venait se réfugier chez Alison. Puis ils avaient rompu, il avait rencontré Kira et les crises s'étaient faites plus rares. Mais il se retrouvait toujours entre les bras de l'asiatique quand il était paniqué.
Paniqué.
C'était exactement l'état dans lequel l'avait mis le retour du blond.
Il ne savait pas comment réagir, bien que la colère qu'il ressentait s'effaçait peu à peu, il était sur qu'elle ferait son grand retour lorsqu'il reverrait la tronche de cette petite enflure.

Ses pieds s'arrêtèrent. Visiblement, il n'avait pas envie de voir sa petite amie. Il toqua à la porte et attendit

Alors, verdicts :'D ? Bon, mauvais ? Chez qui Scot frappe-t-il ? Pourquoi n'est-il pas allé voir Kira ? Est-ce que le magnifique (nez de) Isaac va encore s'en prendre plein la tronche ?
Je tenterai de poster la suite ce soir ou demain