Hello !
Voici une nouvelle fic, avec un couple inédit sur le fandom français. Un couple sur lequel j'avais envie d'écrire mais qui montrera bien à quel point ces deux personnages sont différents. Ceci est un SLASH : homophobes, passez votre chemin.
13 drabbles, pour 13 moments de vie.
DISCLAIMER : Rien dans cette fanfiction ne m'appartient, tout est au maître J.R.R. Tolkien. Je ne me fais pas d'argent avec cette fanfiction.
Bonne lecture ~~
Douleur. Faim. Colère.
Trois émotions qui se bousculaient sous des yeux bleu ciel brillant dans l'obscurité d'une cellule. Les nains aimaient l'obscurité, mais pas en des conditions si humiliantes. Retenant presque malgré lui un cri de rage, Thorïn Oakeshield serra les poings avant de se retourner sur sa couchette de paille. Cela faisait une journée à peine qu'il avait été fait prisonnier par Thranduil (à cette pensée, il sentit un relent de bile lui remonter dans la bouche tant ce nom lui donnait envie de vomir) et déjà, il se sentait devenir fou. La Montagne Solitaire était proche, si proche ! cela le rendait malade de ne pouvoir y aller, récupérer son dû, tenter de tuer Smaug... "récupérer l'Arkenstone" sifflait la partie la plus avide de son esprit.
Les ongles pourtant courts du roi déchu lui rentrèrent dans la peau jusqu'au sang, le faisant à peine ciller.
Ce fut dans ces pensées sombres qu'il le trouva.
La suite arrive demain (puisque j'ai déjà entièrement rédigé cette fanfiction, en à peine une journée). En espérant que cela vous ait intrigué.
Review ? :3
Sur ce, à la prochaine !
