Bonjour à tous ! Parce que je ne l'aimais pas du tout, j'ai décidé de modifier complètement mon prologue. Il est peut-être légèrement plus dépressif, et beaucoup plus court, mais au moins, contrairement au précédent, il ne m'empêche pas de modifier la trame de l'histoire et de créer des personnages, ce qui est beaucoup mieux.
Je préfère vous prévenir que je ne suis pas du tout régulière mais, étant donné que les chapitres de cette fiction seront beaucoup plus courts que ceux des autres, je pense pouvoir y arriver plutôt facilement. De plus, j'ai la trame dans la tête, ce qui s'avère avantageux. Je n'ai pas l'intention de faire intervenir beaucoup les personnages de JK Rowling, mis à part Scorpius, Rose, Albus et MacGo, ainsi que d'autres qui n'auront qu'un rôle secondaire. Il m'est plus facile de créer complètement mes personnages, comme ça il n'y a aucun souci de cohérence avec leur personnalité originelle.
Je ne compte pas faire une fiction très longue, une vingtaine de chapitres tout au plus, si ce n'est moins, et... je crois que c'est tout ce que j'ai à vous dire.
Titre: Suffisance & Présomptions
Résumé de l'histoire : Solveig Aaren est une élève de dernière année à Durmstrang. Hautaine et dédaigneuse, elle semble mépriser le monde entier. Beverly Samson est une élève de dernière année à Poudlard. Extravertie au possible, elle est la fille la plus populaire. Dans le cadre du tournoi des trois sorciers, elles seront amenées à se rencontrer et leurs entrevues feront... des étincelles !
24 Juillet 2027_Londres
Solveig Aaren regardait les gouttes d'eau se déverser sur ces reliefs typiquement londoniens qui l'avaient sauvée. Accoudée au rebord de la fenêtre de son nouvel appartement, elle restait plongée dans la contemplation de cette ville nouvelle. Cela faisait deux ans qu'elle avait quitté Poudlard et, après que son année d'étude en Angleterre se soit terminée, elle n'avait plus eu envie de partir, de retourner chez elle. Après deux complètes années d'internat dans une école de Médicomagie, elle aurait, pour sa troisième année, enfin l'occasion d'expérimenter son futur métier dans le très réputé hôpital de Sainte-Mangouste, à Londres. Elle s'était spécialisée dans l'aide aux personne atteintes de maladies incurables et, au lieu de soigner des patients atteints de rhumes ou victimes de mauvaises farces, elle pourrait offrir aux personnes mourantes un peu d'affection et les soulager de leur mort prochaine. C'était un beau métier, noble et altruiste, et Solveig se disait que, si elle pouvait apporter à quelques personnes un peu de bonheur et de sérénté, sa vie n'aurait pas complètement été inutile.
Peu habituée au bonheur, elle culpabilisait, se sentant redevable à ceux qui, bien qu'ils n'aient rien fait de mal, se retrouvaient si dépourvus, atteints par des maux incurables.
"Tu es très mignonne comme ça mais si tu pouvais m'aider, suggéra Beverly depuis le salon rempli de cartons.
- J'arrive ! répondit Solveig."
Chaque jour un peu plus, elle se défaisait de sa Scandinavie natale, de la Suède, de Stockholm et, plus précisément, de sa famille. Il lui avait fallu beaucoup de courage pour rompre ces liens pourtant si fragiles, qui n'avaient jamais vraiment pris la peine d'être créés. Mais tout était derrière elle, désormais, et elle irait de l'avant, avec Beverly.
Elles avaient toutes deux emménagé dans un appartement provisoire au centre du Londres sorcier, pour être plus proches de leur travail. Après deux années sans beaucoup se voir, leurs liens n'avaient fait que se renforcer, étonnamment. Souriante, Solveig s'arracha finalement à son observation et rejoignit Beverly pour l'aider. Un nouveau départ à prendre et, celui-ci, elle comptait bien qu'il soit meilleur mais, de ça, elle n'en doutait pas. On fait difficilement pire.
Voilà. Les prochains chapitres ne seront sûrement pas drôles non plus étant donné que je vais devoir installer le décor et tout mais, promis, les choses deviendront plus légères lorsque Solveig et Beverly se rencontreront. Ah.. et pour ceux qui n'avaient pas compris, ceci est une scène qui se passe près de trois ans après l'époque à laquelle va se dérouler l'histoire.
Bisous !
