Hello !

Grande absence de ma part depuis un moment, je sais et je rectifie le tir comme je peux à partir de maintenant ! En ce qui concerne ma fic ''Espoir d'une Rébellion'' j'ai du mal avec l'épilogue, je ne sais donc pas quand est-ce qu'il va sortir exactement... Mais il sortira un jour c'est sûr ! xD

Si vous avez lu ma première fic, vous n'êtes pas sans savoir que je suis une grande fan de Marvel. Au début, je voulais juste faire un OS sur les 74è HG de son point de vue, mais j'ai finalement changé d'idée en faisant plusieurs drabbles (écris à mes heures perdues au collège xD). Je posterais de façon incertaine, mais de toute façon, je suis formelle : ces drabbles ne se suivent pas (un peu logique mais préfère préciser) ça ne posera donc pas vraiment problème.

Brefouille, voilà un premier drabble. Bonne lecture ! ^^

.

Disclaimer : Tout appartient à Suzanne Collins.

.

.

.

Chevalier dans l'âme.

.

Lors de la Parade, j'étais affublé d'un costume doré « chevalier de l'ancien temps » qu'avait dit mon styliste. Et il avait rajouté l'épée. Epée qui pendait mollement à ma ceinture actuellement, pour le moment je n'avais aucune envie de m'amuser à la brandir, peut-être sous les cris de la foule… peut-être.

– Prêt ? s'enquit la blondasse qui me servait de partenaire de District.

Je la regardais en soupirant. Elle, elle avait eu moins de chance que moi niveau styliste, le sien avait dû se dire qu'elle avait de belles formes, vu comment elle était dénudée. C'était à peine si des bouts de tissus dorés la couvraient. Autant j'étais habillé de la tête aux pieds (avec mon armure en même temps… d'ailleurs c'était pas léger cette chose !) autant elle était presque nue devant moi (non, il ne fallait pas exagérer : de la poussière dorée la couvrait !).

– Nan. Mais c'est pas grave, on fera avec, je marmonne en réponse.

– Ça va être génial ! Tu vas voir, tous le Capitole aura les yeux rivés sur nous, s'est-elle exclamée avec un sourire rêveur collé sur le visage, sans même prendre en compte ma phrase.

– Humpf.

– Marvel ! a-t-elle chougné. T'es aussi aimable qu'une potence ! Tu pourrais faire un effort !

Je me contentais d'un sourire goguenard, comme je m'en doutais, Glimmer – nom pourri mais tout le monde n'a pas la chance d'être bien nommé malheureusement – n'aimait pas qu'on se foute de sa gueule. Hé bien elle allait être servie !

– Relaax Blondie, j'ai le temps de m'exciter. Mais je préfère pour autre chose… soufflais-je en lui faisant un clin d'œil bien appuyé.

Je guettais une réaction, pensant qu'elle allait rougir. Malheureusement, cette imbécile se contenta de me regard tel un poisson hors de l'eau : la bouche grande ouverte.

Je secouais la tête, désespéré. Elle n'avait rien compris. Blonde et conne.

– Laisse tomber Blondie.

Ce fut à ce moment là que le char commença à bouger. Glimmer fut surprise et perdit son équilibre, faisant de grands moulinets avec ses bras. Heureusement, j'étais là pour la rattraper (avec un seul bras même !) tel un chevalier servant.