C'est ma première fanfic :3

Malheureusement, Hetalia ne m'appartiens pas, mais a Hidekaz Himaruya et ne fait pas trop attention à mes fautes d'orthographes

Bonne Lecture ~

Le Pianiste

Gilbert Beilschmidt est un des plus âgé des élève de l'Académie Hetalia. Il sèche souvent les cours avec ses meilleurs amis Antonio Fernandez Carriedo et Francis Bonnefoy. Depuis son entrée à l'académie, une rumeur circule disant qu'un fantôme erre dans l'auditorium. Certaines personnes disent qu'il est prisonniers, car il aurait fait une mauvaise prestation, tandis que d'autre pensent simplement qu'il est mort d'un accident dans cette salle.

Gilbert qui ne croyait à aucune de ses rumeurs et encore moins au fantôme, décida de prouver à tout le monde qu'ils avaient tord avant qu'il quitte l'académie pour toujours.

La cloche du dîner se fit retentir dans toute l'académie. L'albinos sortit de la classe en compagnie du blond suivit du brun et ils se dirigeaient vers la cafétéria tout en parlant de tout et de rien. À la table qui était au fond à gauche, il y avait 6 personnes de carrures différentes. Gilbert, Antonio et Francis était tous sur le même côté de la table tandis que Ludwig, Feliciano et Lovino était de l'autre côté.

«- Gil ! As-tu entendu la nouvelle ? , demanda Feliciano de son air joyeux. Elizaveta as vue le fantôme. »

En entendant le nouvelle, l'albinos fit un petit rire qui attira l'attention de toute la table. Il prit une bouchée de ces patates, les avala avec le sourire et répondit simplement que Elizaveta était trop imaginative. Feliciano soupira de découragement et continua de mangé ses pâtes.

Après avoir finit leurs plats, le roux expliqua à tout la table ce qui était arrivé à Elizaveta tandis que Gilbert regardait les autres tables à la recherche de l'un de ses compagnons dans sa classe de mathématique.

La cloche de la fin du dîner coupa l'histoire que l'italien racontait au grand plaisir de l'albinos. Tous se levèrent et partirent à leurs case respective. Arrivé à sa case, Gilbert jeta un bref coup d'œil à son horaire pour voir que le cour qu'il l'attendait était mathématique. L'allemand soupira tout en fermant son casier et partit en direction de la sortit croisant Matthew qui courait à vite allure pour ne pas manqué son cour.

Gilbert était arrivé proche de la sortit, mais quelque chose l'empêchait de sortir de l'établissement. Une douce musique se fit entendre dans les oreilles de l'allemand. Se demandant d'où venait cette musique, l'albinos se tourna, puis se laissa emporter vers la pièce d'où venait cette mélodie. C'était l'auditorium. Gilbert ouvrit doucement la porte pour ne pas dérangé le musicien et entra. Il vit la personne qui était le compositeur de ce chef-d'œuvre. C'était un jeune homme du même âge que lui au cheveux brun court. L'homme portait un veston noir avec les pantalons de la même couleur et des lunettes qui cachait ses yeux mauve de ses verres transparent.

Mais Gilbert ne l'avait jamais vu avant

À suivre hihi :3

Si vous avez de la misère avec les nom, je suis désolé :s mais je préfère mettre leurs nom d'humain que ce de pays :) J'espère que ça vous à plus et à la prochaine ~