Bonjour chères lectrices (chers lecteurs ?), je poste ma première histoire après en avoir lu tant d'autres ! J'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture !

Dans le train qui les amenait à Poudlard, se trouvaient cinq adolescents de septième année.

- Tu te rends compte que c'est la dernière année où je pourrais la séduire ! se désespérait un jeune homme aux yeux noisettes et aux cheveux noirs ébouriffés.

Il s'appelait James Potter. C'était l'un des élèves les plus populaires du collège. Il était capitaine et poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor et une bonne partie des filles de Poudlard craquaient pour son attitude désinvolte et ses grands sourires dignes d'une pub pour dentifrice. Cependant, aucune de ces filles n'avaient la moindre chance de conquérir le cœur de James Potter puisque celui-ci appartenait depuis cinq ans à une rousse incendiaire du nom de Lily Evans. Cette dernière prenait un malin plaisir à rejeter le joueur de Quidditch à coup de gifles magistrales et de répliques cinglantes. Tout le monde avait été surpris par le choix du joueur de Quidditch : en effet, miss Evans était préfète en chef qui respectait scrupuleusement le règlement de l'école alors que lui faisait tout ce qu'il pouvait pour enfreindre le plus possible le dit règlement. Le seul qui pouvait rivaliser avec le nombre impressionnant de retenues que James avait réussi à récolter était Sirius Black. D'ailleurs ce dernier tentait – à sa manière – de réconforter son ami.

- Allez Cornedrue fais pas cette moue déprimée, tu perdrais de ta superbe si tes groupies te voyaient comme ça, rigola-t-il en donnant un léger coup de poing dans l'épaule de son meilleur ami.

Sirius Black était aussi populaire que James sauf que lui profitait au maximum de sa popularité auprès de la gente féminine. Avec ses cheveux noirs qui lui descendaient à mi nuque, son regard gris mystérieux et son corps athlétique, il était un bourreau des cœurs.

- Ferme-la un peu, Black ! assena une jeune fille dont la tête reposait sur un jeune homme qui était en train de lire. Ne l'écoute pas James, continua celle-ci en lui lançant un léger clin d'œil. Cet individu ne sait même pas ce que c'est que c'est qu'avoir des sentiments.

Elle, c'était Kali Allen. C'était une jeune fille sérieuse et drôle qui avait de longs cheveux noirs ondulés et de grands yeux d'un bleu océan. Elle était l'ami d'enfance de Remus Lupin - sur lequel sa tête reposait – et elle ne supportait pas Sirius Black. Remus avait les cheveux châtains et des yeux mordorés. Il était discret et avait toujours un air doux sur le visage. C'était lui le sérieux de la bande puisqu'il avait été nommé préfet lors de sa cinquième année. Dumbledore, le directeur de Poudlard, avait espéré – en vain – qu'il exercerait un certain contrôle sur ses amis indisciplinés. Lui et Kali se côtoyaient depuis le jardin d'enfant et se connaissaient donc depuis toujours. Ah oui ! J'allais oublier ! Quelques soirs par mois – les soirs de pleine lune, plus précisément – notre cher Remus se transformait en loup garou.

- Si tu veux je peux te montrer que je peux avoir des sentiments… répliqua Sirius en s'approchant de la jeune fille avec un sourire charmeur et un regard de prédateur.

Kali se leva brusquement des jambes de son meilleur ami.

- Dégage, Black ! dit-elle un air hostile sur le visage.
- Un jour tu me tomberas dans les bras… comme toutes les autres, répondit ce dernier, moqueur.
- Oh toi tu… s'énerva la brune en serrant les poings.
- Kali, laisse tomber… Tu vois bien qu'il te provoque ! dit Remus qui jusque-là n'avait pas ouvert la bouche.

Sirius ricana, fier de lui. Il aimait provoquer le tempérament explosif de la brune. Bien sûr il était totalement conscient que s'il traitait Kali comme toutes les autres – c'est-à-dire coucher avec elle pour ensuite la jeter – il se ferait refaire le portrait par Remus.

- Remus, recommença James, toi qui es plus ou moins ami avec Lily tu pourrais glisser deux ou trois mot en ma faveur pendant vos rondes ! Je t'en prie !
- J'ai déjà essayé ! expliqua le préfet. Mais dès que je parle de toi elle se crispe… Je suis désolé.
- Ça ne m'étonne pas ! rigola Sirius qui avait était silencieux trop longtemps. Cette fille est frigide !
- Comment peux-tu… ? commença Kali indignée. Peter s'il te plait !

Le dénommé Peter asséna une tape sur le crâne de l'apollon.

- Hé !
- Merci Peter, le remercia la brune.
- A ton service, répondit celui-ci avec une sorte de révérence adressée à la jeune fille qui ne put s'empêcher de rire.

Peter Pettigrow était petit et rondouillet. Il avait des cheveux châtain clair et des petits yeux noirs. Beaucoup de monde se demandait pourquoi il faisait partie des Maraudeurs formés par James, Sirius, Remus et Peter. Mais Peter était fidèle et loyal et soutenait Kali dans sa lutte anti-Sirius et ce même s'il vouait à ce dernier une admiration sans borne.

- Bon ! On devrait se mettre en tenue ! reprit Kali.

Elle prit sa robe de sorcier dans sa malle et se dirigea vers la porte du wagon dans le but de se changer ailleurs que devant quatre adolescents dominés par leurs hormones. Mais alors qu'elle posait sa main sur la poignée de la porte elle se fit attraper par la taille en sentit un souffle dans son cou.

- Tu peux te changer ici, chérie… lui murmura Sirius dans l'oreille. Je fermerai les yeux, juré !
- Lâche-moi, pervers ! répondit Kali en écrasant le pied du brun de son talon pointu.
- Aïe ! Psychopathe !

Pour toute réponse la brune lui tira la langue de façon très mature avant de sortir du compartiment.

Le train arriva enfin en gare de Pré-au-Lard et les élèves se dirigèrent vers les diligences sans chevaux. Les Maraudeurs et Kali occupèrent l'une d'entre elles. Ils aperçurent Lily Evans dans la diligence juste à côté de la leur, ce qui eut pour effet de faire entrer James dans un état de transe.

- Euh… James ? l'appela Kali qui était assise à sa gauche.
N'ayant pas de réponse elle toucha son bras.
- Quoi ? sursauta Potter en sortant de sa transe.
- Il faut vraiment faire quelque chose ! s'exclama la jeune fille. Ça n'est plus possible !
- Tu vas m'aider ? demanda James avec un sourire plein d'espoir qui fit rire tout le monde.
- On se calme ! Je vais essayer, je ne te promets rien ! Je vais réfléchir à ce qu'on pourrait faire pour que ta belle rousse te tombe dans les bras ! Et une dernière chose… comment te dire ? Ne fait pas ce sourire quand Lily est dans les parages, d'accord ? Tu pourrais l'effrayer…

James n'arrêta pas pour autant de sourire et se jeta dans les bras de Kali.

- Merci, merci ! dit James en la serrant de plus en plus fort.
- Ça va ! James ! Je vais mourir étouffée si tu n'arrêtes pas ! s'exclama la brune.
- T'inquiète pas je te ferai du bouche à bouche, ma belle ! lança Sirius tandis que James relâchait la malheureuse.

Kali lança un regard noir au Don Juan avant de faire un signe de la tête à Peter qui frappa une nouvelle fois l'arrière du crâne de son ami.

- Arrête de faire ça, par Merlin ! s'énerva Sirius. Pourquoi tu l'écoutes, elle ?
- Elle est digne d'être écoutée, répondit simplement son ami.
- Et pas moi, peut-être ? s'indigna le brun.
- Ha ha ha ! rigola Remus.

Sirius bouda le reste du trajet jusqu'à Poudlard… et durant la répartition et le discours de Dumbledore. Il ne se dérida seulement que devant son repas et mangea comme quatre devant l'air consterné de Kali. Le festin une fois fini, les cinq amis montèrent dans leur salle commune en discutant.

- Patmol, dis-moi que tu ne vas pas coucher avec cette fille ! Elle doit avoir quatorze ans, par Merlin ! s'exclama Remus.
- Mais non, tenta de le rassurer Sirius. Et elle n'a pas quatorze ans mais quinze ! Tu as vu toi-même comme elle s'est jetée sur moi !
- Pauvre Sirius ! intervint Kali ironique. C'est toi la victime en fait !
- Jalouse ! l'accusa ce dernier.
- Pourquoi je serai jalouse ? répondit-elle interloquée.
- Pour mon corps de rêve, pour mon charme irrésistible, pour ma voix envoutante ? proposa Sirius.
- Ecoute-moi bien ! dit Kali menaçante en s'avançant vers Sirius et pointant un doigt vers lui. Toi et moi ça n'arrivera jamais ! Et enlève se sourire ridicule de ta bouche ou c'est moi qui te l'enlève !

Le jeune homme attrapa le doigt pointé vers lui et rapprocha la brune de lui. Etre tellement près de Sirius qu'elle sentait son parfum boisé perturba la jeune fille. Quelques secondes.

- Grrrr ! Je vais te tuer ! cria-t-elle en se dégageant des bras de Sirius.
- Tu es certaine que tu ne veux pas me faire autre chose ?

Remus qui avait prévu le coup rattrapa Kali qui allait se ruer sur l'arrogant.

- Lâche-moi Mus ! Je vais lui faire sa fête !
- Ah ça suffit ! s'énerva ce dernier. Vous êtes insupportables ! Arrête Patmol ! ajouta-t-il alors que son ami arborait toujours son sourire goguenard.
- Tu me fais mal…
- Pardon Kali, s'excusa Remus en relâchant le bras de la jeune fille.
- C'est rien, le rassura-t-elle en lançant un regard noir à l'ainé des Black tout en prenant son meilleur ami par le bras pour aller s'installer dans un des fauteuils confortables de la salle communes des Gryffondors.

James, Peter et Sirius les y suivirent.

- Au fait, James ! reprit Kali qui s'était calmée. J'y ai réfléchit pendant le repas et je crois que je sais comment faire pour que Lily tombe amoureuse de toi !
- C'est vrai ? demanda celui-ci soudainement plein d'entrain. Je pensais avoir tout essayé !
- Non ! C'est le principe de « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ». Il faut la rendre jalouse… ajouta-t-elle devant l'air interrogateur de James.
- Et comment ?
- En sortant avec une autre fille, bêta ! dit-elle en levant les yeux au ciel.
- Mais j'ai pas envie de sortir avec une autre fille ! protesta James.
- Tu ne sortiras pas réellement avec elle ! expliqua-t-elle d'une voix qu'on utilise pour expliquer quelque chose à un enfant. Il faut faire semblant !
- Mais aucune fille ne voudra « faire semblant » de sortir avec moi ! Elle voudra forcément sortir réellement avec moi.
- Je t'en prie tu n'es pas si irrésistible Cornedrue ! rigola Remus.
- Mus arrête ! intervint Kali. Même si tu as raison…
- Hé ! s'exclama James.
- C'est moi qui ferai semblant de sortir avec toi !

Il y eut un silence total dans l'assemblée. Le premier à reprendre ses esprits fut Remus.

- C'est n'importe quoi ! s'exclama ce dernier.
- Tout à fait d'accord ! lança à son tour Sirius à la surprise générale. C'est avec moi qu'elle devrait faire semblant de sortir !
- Oh c'est pas vrai ! dit Kali en repoussant Sirius qui s'était levé.
- C'est d'accord ! dit James avec un léger sourire, attirant l'attention sur lui. Tu penses que ça a une chance de fonctionner ? demanda-t-il à la jeune fille.
- Totalement ! répondit celle-ci fière de sa trouvaille. Bon ça commence demain, annonça-t-elle avec un clin d'œil en direction de James. Elle en reviendra pas ta Lily.
- Bon on devrait aller se coucher, dit Peter parlant pour la première fois depuis l'annonce.
- Oui, approuva le préfet. Kali et James doivent être très fatigués, expliqua-t-il. D'où leurs propos incohérents…
- Mais non ! C'est une idée de génie ! s'exclama Potter.

Ils gagnèrent néanmoins leur dortoir, Kali s'invitant comme toujours dans le lit de son meilleur ami. Une fois arrivée, elle balança ses talons à travers la pièce et s'allongea dans le lit toute habillée.

- Hum j'ai même pas le courage de me déshabiller, rigola-t-elle.
- Si tu veux… commença Sirius.
- Peter, s'il te plait ! dit Kali.

La frappe de Peter manqua de peu la tête du brun.

- Ah ah ! s'exclama ce dernier, victorieux. Mais euh… s'énerva-t-il aussitôt lorsque James prit la relève de Peter.
- Ne fais pas d'avance à ma petite amie, expliqua ce dernier en rigolant.
- Pff c'est même pas ta vraie petite amie et je la voulais le premier ! répondit son meilleur ami, contrarié.
- Je ne suis pas une chose Black ! Et ne t'avise pas de faire un jeu de mots ! ajouta-t-elle alors que Sirius ouvrait la bouche pour ensuite la refermer.
- Même pas drôle… bouda-t-il en se dirigeant vers la salle de bain.
- Bon, bonne nuit tout le monde ! dit Remus, mettant fin à la dispute.
- Bonne nuit mon amour ! dit Kali à l'attention de James, en rigolant.
- Bonne nuit ma puce ! renchérit ce dernier, ce qui fit rire la brune de plus belle.