Une question de vie ou de mort
mais pas comme les
autres
Séverus Snape
Maître des potions
Poudlard
Séverus.
Séverus, toi et moi nous connaissons depuis longtemps n'est ce pas ? Alors tu dois m'aider. C'est important. Vraiment. Il n'esr pas dans les habitudes d'un Malfoy de réclamer de l'aide ou de supplier. Tu te doute bien que si aujourd'hui, moi, Lucius Abraxas Malfoy, en suis réduis à t'écrire pour obtenir ton aide, c'est que j'ai forcement une raison de la plus haute importance.
Une véritable histoire de vie ou de mort.
Tu sais à quel point je les aime, et que tu ne me dise pas qu'un Malfoy n'aime pas.
Je tiens à eux plus que à ma propre vie. Ils SONT ma propre vie. Tu dois m'aider. Tu m'aideras n'est ce pas Sérevus ? Oui tu m'aideras, depuis Poudlard j'ai toujours pu compter sur toi, et je t'en serai toujours reconnaissant.
Je sais que tu me comprends. Je ne supporterai pas de les voir me glisser entre les doigts. Je ne pourrai pas les voir mourir, l'un après l'autre sans rien faire. Ils sont la prunelle de mes yeux. Je ne sais pas ce que je ferai sans eux. Ma vie sans eux... tu peux l'imaginer ? Moi je le peux. Elle serai vide de sens.
Le Lord Noir peut bien imposer son règne ou faire de moi son bras droit, Bellatrix peut bien bien se coiffer – pour une fois- et se teindre en rose. Ça ne me fait ni chaud ni froid, cela m'importe peu sans eux.
J'ai veillé sur eux toute ma vie. Leur bien être est ma première préoccupation, et mon premier besoin. Un besoin vital.
Tu comprends Séverus ? Que serai je sans ma magnifiquement blonde chevelure typiquement malfoyenne ?
Je t'en pris Séverus tu DOIS me concocter une potion ! Je ne sais pas laquelle je ne sais même pas si elle existe mais tu DOIS trouver tu m'entends ?
Amicalement
mais pas trop
LM
