Bonjour, cette histoire à été écris par moi et une de mes amis, il vous voulez la rejoindre vous marquerai : Elle a aussi écris de très bonne histoire!
Je tiens à souligner que les personnages de cette histoire, appartiennent uniquement à Mme Rowling et que cest un honneur pour moi den écrire des fic.
N'oublier pas de menvoyer des Review et surtout bonne lecture à tous!!!
Cette histoire commence ou Harry était en train de ronfler. Il avait un rêve très agiter ce jour la surtout après les événement passé. Son rêve était qu'il essayait de battre Voldemort mais qu'au moment ou Harry lui lançait le coup final Ron arrivait et il le faisait a sa place.
Jétait la, Voldemort devant moi, nous avions combattu pendant une moyenne de 2heure. Nous étions tous les deux à bout de souffle. Je mapprêtais enfin a faire le coup final, mener la fin à Voldemort, Ce sadique sorcier, et ensuite tous le monde allait macclamer comme un héros. Mais Ron arriva par un moyen inconnu et lança un stupéfix à Voldemort et disparut avec mystérieusement.
-NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!hurla Harry dans son sommeil
-Harry, Harry!! Sécria quelquun à coté de son lit
-Vas te faire enculer Ron!!!
-Hein?!? O.O? Harry, cest pas Ron cest Neville. Je ne savais pas que de te réveiller te faisait cette effet la, je suis désoler, cest juste que tu as crié, alors je croyais que tu faisais un mauvais rêve, cest tout. (Ravale sa salive lair effrayé).
-Merci Neville. dit Harry
Neville eu l'air surprit mais ne dit rien puis il alla se recoucher. À coté de Harry, Ron ronflait comme un cochon. Harry grogna et lutta contre l'envie de lui jeté un sortilège impardonnable pour l'empêcher de faire ce qu'il a fait dans son rêve.
Incapable de dormir à nouveau, Harry se leva prit sa cape dinvisibilité et sa carte du maraudeur et alla se promener dans le château. Il vérifia sur sa carte le point qui indiquait Rusard, heureusement pour lui, il était resté dans son bureau . Harry remis la carte du Maraudeur dans sa poche puis alluma sa baguette magique avec un lumos.
Dans la tête de Harry
Ce sale chien de merde de fils de pute de salopard d'enfoiré. Le salaud et espèce de chien batard (désolé Sirius) ( et désolé pour les amateur de Ron nous ne somme pas responsable des crise de folie que vous pourrez avoir alors si vous aimez trop Ron ou que vous avez le cœur sensible veuillez ne pas continuez) Comment a t'il pus cet être stupide et dépourvu de cerveau, cet enfant d'pute (a savoir s'il n'est pas une pute lui même). Ce conard je le Haie!!! Comment un être aussi médiocre que lui à la permission dexister, JE. LE. HAIE. Il est la honte de tous les sorciers! Si tu était la Ron je te dirait, Vas donc te faire enculer par un Éléphant!!! Cest ce qui est digne de toi!
Oh si je le pouvais... si je le pouvais... Je commencerais par tarracher les ongles ensuite je tarracher les dents, je tarracherait les cheveux 1 par 1, jusqua ce quil ny en ny ai plus sur ton crane de pacotille, je touvrirais le ventre avec tes dents que je viens de tarracher pour en sortir tes tripes et je tétranglerais avec. Tous sa en te gardant conscient et que tu vois toute les horreur que je veux tinfliger et après seulement je tarracherai les yeux.
NIHAHAHAHAHAHAHA...pourquoi je lui en veut déjà? J'men rappelle pus. Oh peut importe NIHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!! (Fonce dans quelque chose)
-Ayoye Cochonnerie. Sa fait #?5(()'-#!! ( Sa égale enfaîte comme BIPPPPPPP) Mal!!!
-Surveille ton langage Malfoy! ( Se lance mentalement un coup de poing sur la tronche pour avoir parlé)
-Hein? Qui est la, Potter, cest toi?
-(Ne fait plus un son)
-Sors de ta cachette!
-(Essaie de senfuir sur la pointe des pied)
-(Qui réfléchi) Hum.... Évident, Accio Cape dinvisibilité! Sécria Malfoy
-(Continu à marcher sur la pointe des pieds sans se rendre compte quil na plus sa cape)
-( Lui lance un regard de dégoût) Eh Potter, tu naurais pas oublier quelque chose par hasard?
-(Se retourne) Merde
-Alors Potter, Quest ce que tu fou dans les couloirs à cet heure ci?
-Je pourrais te poser la même question, Malfoy!
-Mes affaires ne te regardent pas!
-Alors les miennes non plus!
-Très bien alors on fait un marché tu me dit qu'est-ce que tu fait ici et je te rend ta cape.
-Qu'est-ce qui me dit que tu va tenir parole?
-Un Malfoy tient toujours parole.
Harry lui dit qu'il rageait contre Ron et Malfoy voulut savoir pourquoi :
-Je devait te dire se que je faisait dans les couloir pas expliquer cette raison. répondit Harry
Malfoy grogna redonna la cape à Harry et repartit.
Dans la tête de Harry
Mais qu'est-ce qu'il lui prend à l'autre enculé il à interrompus mes pensée en passant où en était-je... ah! Oui!: NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA (reprend son souffle)
Le lendemain matin...
-Vous savez ou est Harry les gars? Interrogea Ron
-Non.
Pendant ce temps(Toujours dans les couloir) NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!
Harry se dit qu'il se faisait tard et se rendit dans la tour des griffondor puis se rendit vers le dortoir des garçon. En entrant il croisa Ron et lui lança un regard noir qui lui répondit par un regard perplexe. Mais Ron ne dit rien il allait rejoindre Hermione en bas du dortoir des filles. Ils sortaient ensemble depuis un mois pauvre Hermione. Cela donna à Harry une idée il allait se venger de Ron une fois par jour pour le faire souffrir. NIHAHAHAHAHAHAHA pensa t'il NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA.
À la fin de la journée Ron trouva Harry en face du dortoir un sourire sur les lèvres.
Dans la tête de Harry : NIHAHAHAHAHAHAHA NIHAHAHAHAHAHAHA
-Harry ca va? Demanda Ron
-NIHAHAHAHAHAHAHA
-Harry pourquoi t'a rit comme ça?
-Euh (essaie de trouver quelque chose) va te faire enculé Ron!dit Harry fier d'avoir trouvé quelque chose d'intelligent.
-Pardon?
-Euh (Se dit quil aurait moins de difficulté si il restait ami avec Ron pour lui causer des problème) Tu as passé une belle journée? Lui demanda til tout rayonnant
-Oui, euh... et toi?
-Cétait parfait, excellent!
-Chuis allez à Pré-au-lard avec Hermione et toi?
-Oh, pas grand chose...
Flash Back
- NIHAHAHAHAHAHAHA!!! NIHAHAHAHAHAHAHA!!! NIHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Fin du Flash Back
-Oh tu sais, je suis allez gambader sur le bord du lac.
-Ah, bon. On vas souper?
-Wouip!
Pendant le chemin Harry pensa a la revanche pour Ron mais il se dit qu'il était trop tard pour la faire alors il pensa a d'autres choses pour ne pas sauter sur Ron et l'étrangler.
Dorénavant il aurais de la misère a être dans la même pièce que lui. Ses pensée furent interrompues par Ron qui se planta dans un mur.
-Imbécile! Pensa Harry
Ron mit un moment à comprendre ce qu'il lui arrivait ensuite il dit :
-#?&9/&(/ »$!!! de mur, pourquoi il lon placé la?
En plus il est lent
-Sa va Ron? Un peu de compassion quand même
-Non, sa ne vas pas du tout, comment à til oser, ce #&($(? .!! de mur ce mettre devant moi!!! Dit Ron avec colère
-Crétin Ouais, comment à til oser. Admit Harry avec peu denthousiasme
-J'enlève 20 points à Griffondor pour c'est mauvais mots Weasley et 50 points pour avoir abîmer le mur. dit Snape qui passait derrière eux
-Yes siiiiir il a fait perdre des point à ce con dommage que ce soit a Griffondor mais je ne m'attendait pas qu'il enlève des point a serpentard pour Ron! Franchement Snape est taré mais pas à se point la.
-Bon on va manger? Dit Ron honteux
-Ouais on y va!
Fin du chapitre...
Jessaierait denvoyer la suite très bientôt, mais avant pour mencourager, il me faut des Review de tous mes lecteurs! Si vous avec des question ou des proposition, nhésitez pas.
Je vous adore!!!!
