Hello Everybody !

Résumé : Aujourd'hui ? Un jour comme un autre, en apparence. Aujourd'hui ? Cela fait treize ans que je suis à la recherche de mes parents, jour pour jour.

Rated : T (Juste au cas où)

Disclaimer : Seuls les OCs et cette fanfiction m'appartiennent ; le reste appartient bien évidemment à Eiichiro Oda.

Note de l'auteur : J'ai eu le courage de réécrire cette fanfiction, enfin ! J'espère que la nouvelle version vous plaira, bonne lecture !

(Réécrit le : 10 Mai 2013)


Prologue

La Fille aux Cheveux Noirs

Aujourd'hui ?

Un jour comme un autre, en apparence.

Aujourd'hui ?

Cela fait treize ans que je suis à la recherche de mes parents, jour pour jour.

Malgré le temps qui a passé, et qui continue de passer, je n'abandonne pas les recherches pour les retrouver. Sauf que, beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai décidé de partir à la recherche des deux personnes à qui je dois la vie.

Une douce lumière, un fin espoir étaient présents aujourd'hui…

Je me demandais pourquoi je n'avais pas pensé à y aller. Depuis que j'avais retrouvé ma demeure, je n'ai jamais mis les pieds dans le grenier… Pourtant, c'est en y allant que j'ai enfin retrouvé ce qu'on pourrait appeler une piste. J'avais retrouvé un vieux coffre, abritant des dizaines de souvenirs dont une photo de ma mère assise devant un grand et magnifique rosier rouge sang, en train de me tenir dans ses bras. Ses bras, entourant mon corps -de bébé à l'époque-, étaient de la même pâleur que les miens, maintenant. Ses longs cheveux noirs gisaient sur ses épaules. Pendant qu'elle affichait un air épanoui et fier. Mon père n'était pas sur ladite photo…

Combien ai-je entendu cette phrase « Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à ta mère, sauf le caractère… » ? Je crois que quasiment tous les habitants me l'ont dite… En y repensant, cela me faisait légèrement rire.

C'est le maire du village qui m'a élevée, comme sa propre fille… Uniquement lui a eu lieu le courage de tout m'avouer la vérité sur ma mère… Celle-ci ayant disparu à cause d'une bande de pirates, quand j'étais encore en bas âge, je ne gardais qu'un très vague souvenir d'elle. Même si pendant un long moment, je restais inconsolable dû au fait de penser au destin funeste de ma génitrice, j'ai fini par me relever grâce à l'espoir qui me faisait vivre en pensant que ma mère avait une chance d'être encore vivante. Ceci était peu probable, mais l'espoir fait vivre.

Je lâchais un soupir, assise contre l'un des piquets du ponton du port d'une île où nous venons d'accoster, je fixais les hommes de l'équipage travaillaient d'arrache-pied, pendant que je continuer à rêvasser. J'avais rejoint l'équipage de Barbe Blanche, il y a quelques semaines. La mer… Cela me changeait beaucoup, étant habitué à la terre ferme et à un sol qui ne tangue pas. Même sur le navire, je continuais à m'entraîner pour augmenter ma force, ma puissance, mes techniques… J'étais faible, trop faible pour survivre à un combat réel, un combat face à des ennemis qui veulent ma mort. Même si mon côté meurtrier m'aidait parfois pendant les entraînements… j'avais l'impression que ça pousser mes instincts de survie en dehors de leurs limites normales.

Et dire que Barbe Blanche avait connu mon père. Celui-ci avait fait partie de l'équipage du Paternel. Mais il refuse de me révéler son identité, mais après tout… c'est l'objectif de mon aventure de retrouver mes parents, non ?