Bonjour tout le monde !

Que de temps a passé LOL Mais je reviens avec des idées d'un cerveau fatigué. "Cerveau fatigué" dit "conneries en approche" !

Je vous prie de croire que ceci n'est que le résultat d'une fatigue et... de la connerie persistante dans mon cerveau :)

Je ne poste qu'un premier chapitre mais je compte peut-être en poster d'autres (comme avec les drabbles) Je verrais avec l'inspiration que j'ai et les retours sur ce chapitre.

Surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que vous voulez.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.


Cher journal,

Non mais sincèrement, pourquoi je ferais ça ? Puis commencer par "Cher journal" c'est tellement ridicule !

Mais bon... je vais t'expliquer (oh mon dieu, ne me dites pas que je suis en train de parler à un journal !) je vais vous expliquer, vous lecteurs (ce qui a peu de chance d'arriver avec un journal intime) enfin bref ! Pourquoi j'écris dans un p'tit bouquin trouvé dans un magasin moisi ? Pour faire plaisir à Castiel ! Non non, vous ne rêvez pas.

Qui est Castiel ?

(Mon dieu je me fais un dialogue avec moi même)

Faisons un résumé, Castiel est un ange. Il est gentil, un peu trop même mais quand il a une idée derrière la tête il vaut mieux s'enfuir. Sauf que là je n'ai pas pu !

Puis avec ses yeux de chien battu, je ne pouvais pas partir ! Je ne suis pas un monstre quand même. Il fait ces yeux là car il est devenu humain et... il est tellement manipulateur maintenant. Je ne crois pas qu'il s'en rende compte mais toutes les émotions que l'on voit passer sur son visage à présent... on ne lui résiste plus !

"On" c'est moi et mon frère. Parce qu'on le garde avec nous, on supporte ça ensemble comme on peut !

Mais devinez quoi, Castiel a découvert les films. J'ai franchement adoré ça, moi et mon frère (oui je dis moi d'abord et puis c'est tout, j'ai la flemme d'effacer) lui avons montré différents styles, mais devinez ce qu'il préfère ? Les films de gonzesse.

OH MY GOD ! J'ai cru que j'allais pleurer ce jour là. Des films à l'eau de rose...

Toujours est-il qu'il a vu des films où des filles écrivaient dans un journal intime. Elles n'arrêtaient pas de dire à quel point cela leur faisait du bien, que ça leur était presque vital ! Alors comme ça va pas top en ce moment pour moi... et bien il a décidé que je devais écrire mes sentiments (rien que d'imaginer ça, ça me donne envie de gerber) dans un journal intime.

Alors je me retrouve à écrire toutes ces conneries pour qu'il pense que j'écris réellement mes sentiments. Parce que j'ai pas pu lui dire non. Je voulais lui faire plaisir. (Et il me regarde faire...)

Saloperie de regard de cocker !

Tout ce que vous avez à savoir c'est que je m'appelle Dean Winchester et qu'il est hors de question que je réécrive un jour dans ce journal !

Foi de Winchester.


Voilà pour un petit chapitre. Comme vous pouvez le voir, ils n'ont pas forcément besoin de se suivre, d'être relié donc je peux poster dans plusieurs semaines ou la semaine prochaine, à voir si vous, vous êtes partant pour mes nouvelles idioties LOL

Merci à tous et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A bientôt