Je suis là devant ta tombe, pleurante. Pourquoi ? Pourquoi es-tu mort Ace ?
Je m'en veux de ne pas avoir pu te sauver, de ne pas m'être sacrifier à ta place. Tu méritais de vivre mon amour. Pourtant s'est trop tard, Akainu t'a tué de son poing de magma, te laissant mort au sein de MarineFord.
Pourquoi me laisses-tu ? Sans toi je ne suis rien. Ma conscience ne m'appelle plus que pour la revanche. Oui je te le promets Ace, je tuerais Teach de mes propres mains et ainsi je te redonnerai ta fierté.
Tu me manques déjà, mon cœur est devenu vide sans toi. J'ai besoin de te revoir toi, avec ton amour, ta gentillesse, ta naïveté mais surtout ce sourire indescriptible pour lequel je suis tombée amoureuse dès le premier instant …
Quelques années plus tôt …
Ils étaient trois devants moi prêtent à me donner le coup de grâce. Leur chef, Gemna à la hache, s'avança vers moi.
- Alors petite on fait moins la maline maintenant, railla-t-il, tu sais chérie je pourrai te pardonner ton arrogance si tu m'obéis bien sagement, j'aime bien les filles qui me résistent me susurra-t-il.
- Jamais sal pervers ! Criais-je avant d'essayer la seule issue possible : m'enfuir.
Je ne fis que quelques enjambées avant que Gemna me rattrape et me frappa avec le manche de sa hache en plein visage.
Je fus projetée contre le mur de la petite ruelle dans laquelle nous étions. J'avais mal, mon visage était rempli de mon sang. Je n'avais plus de force pour tenter une contre-attaque et encore moins pour fuir.
J'entendis des pas se rapprocher de moi, je relevais la tête et vu le manieur d'hache me toiser. On pouvait dire que je l'avais énervé, une veine battait sur sa tempe et il commença à rire sadiquement :
- héhéhéhé alors tu vas mourir chérie
Je le fixais de mon regard le plus dédaigneux. Si c'était mon heure, alors très bien, mais je mourrai avec dignité. Je ne lui donnerai pas le plaisir de me voir pleurer ou le supplier. Non, je le regarderai jusqu'à la fin sans montrer une seules trace d'émotions.
Gemna leva son hache, puis commença à l'abatir sur moi, avec une lenteur abominable, quand un jet de flamme s'abattit sur lui et l'envoya valser au loin.
Voici ma toute première fiction donc soyez indulgent svp une petite review pour me donnez votre avis ? )
