Oui. Les personnages sont à Stephenie Meyer, je ne fais que m'en servir comme marionnettes pour mes histoires.
Je ne poste pas sur un rythme régulier, je m'en excuse.
- Alors, Izzie.. Des plans pour cette fin de soirée? me demanda-t-il avec un sourire coquet.
- J'ai envie de m'éclater un peu, mon chéri, lui répondis-je avec un clin d'oeil.
- Ça tombe bien, j'ai un pote a te présenter. C'est un vieil ami..
- Ah ouais? Et .. il est doué? demandais-je surnoisement.
- Tututu! Faites d'abord connaissance, rigola-t-il.
- Oui oui Eddy, dis-je en battant des cils.
Pour moi, ce ''pote'' , n'était qu'un mec comme les autres. Un mec que l'on pouvait baiser, puis ensuite jeter.
Edward ( mais je me bornais a l'appeller Eddy ) était depuis des années mon meilleur ami. Ou comme un grand frère. Il n'aimait pas particulièrement ma façon de traiter les mecs, mais n'osait aucun commentaire sur le sujet. J'avais bien sur couché avec lui, mais c'était resté pûrement amical. Pour l'expérience quoi ! Et là je vous entends déjà dire d'avance '' Mais quelle pute celle-là '' , ou un truc du genre. Vous avez sans doute raison. Et je l'assume entièrement. Depuis quelques années, depuis l'événement , je ne fais que cela : coucher de droite à gauche. Eddy me le reproche souvent, lui qui me considère comme sa protégée. Mais rien ne me fais changer.
Rosalie, la soeur d'Edward ( surnommée La Tigresse ) était comme une soeur pour moi. Et elle m'évitait de longues journées a faire les boutiques avec ma vraie soeur, Alice, plutôt connue sous le nom de Lili, ou Ali. Ce petit lutin surexité ne pouvait pas tenir cinq minutes en place. Rose était disons.. plus calme, mais autoritaire . Elles étaient les deux différentes, mis à part leur passion pour le shopping, mais je les adorais les deux.
Depuis ce qu'il s'était passé quelques années auparavant, je ne laissais pas beaucoup de personnes entrer dans ma vie. Mais c'était des personnes de qualités. Et je ne saurais me passer d'eux.
Bon. Revenons a nos moutons. J'étais coincée dans un dilemme. Je ne savais pas quoi porter, et il ne restait que.. ( je jetta un coup d'oeil a mon horloge ) ..35 minutes avant mon rencart !
Je fouilla un peu plus profondément dans ma soupirant, je dénicha une petite robe bustier rouge assez courte, que j'enfila rapidement avec des escarpins noirs.
Eddy sonna à la porte.
- Tu es.. ravissante. Osée, mais ravissante.
- T'es chou toi. Bon, on y va? demandais-je.
- Oui mademoiselle, rigola-t-il.
Nous montâmes dans sa Volvo, son petit bijou comme il aimait l'appeller.
- Au fait, mon coeur .. comment s'appelle-t-il déjà?
- Jacob.. Jacob Black.
