Et si ce n'était pas un garçon que Lily et James avait eut? Et si c'était une fille qui avait survécut à Voldemort? Voyez la vie de Juliet Lily Potter alors qu'elle va à Hogwarts pour sa première année...
La maison 4, rue Privet Drive était tout à fait normale, d'après tout les standards, avec son arrière court bien entretenue, sa façade blanche se perdant dans les autres de la rue. Une maison typique d'un couple tout à fait normal. Pétunia et Vernon Dursley étaient fiers d'être tout à fait normal et de mener une vie très douce et calme avec leur enfant, Dudley. Pétunia avait un visage presque ingrat, avec un long cou qui lui donnait en tout et pour tout l'apparence d'un cheval mal nourrit, car elle était d'une maigreur presque morbide, surtout comparée a Vernon. Celui-ci apparaissait aussi gros qu'une baleine, avec ces 5 mentons et ses petits yeux de porc. Leur enfant, Dudley ressemblait beaucoup à son père, gros et gras avec les cheveux blonds bouclés et les même yeux porcins de son père il n'était guère agréable à regarder.
Il y avait une chose par compte qu'ils s'efforçaient de cacher... Si vous passiez assez de temps près de Privet Drive, parfois, vous pouviez apercevoir une petite fille sortir de la maison #4. Elle apparaissait minuscule dans les anciens vêtements de Dudley, elle était très délicate, avec un petit visage en cœur entourée de longs cheveux noirs que, lorsque le soleil les frappait, on pouvait apercevoir des reflets auburn. Cependant le détail qui retenait le plus l'attention des gens qui apercevait cette petite fille de près était ses grands yeux couleur émeraude, brillant et vif et juste au dessus de son oeil droit, une cicatrice en forme d'éclair. Cette jeune fille était Juliet Potter, mais personne n'osait demander ce qu'elle faisait chez les Dursley. À chaque fois que le sujet de cette fillette était mentionné aux autres membres de la famille, les résultats variaient. Petunia devenait d'une blancheur qui venait de frayeur ou de haine, personne ne pouvait le savoir, Vernon devenait d'une couleur approchant le pourpre et Dudley avait un sourire un peu tordu qui faisait regretter les gens de lui en avoir même parler.
Chaque année le professeur de Juliet venait voir les Dursley pour leur demander une question qui hantait les gens du voisinage. Car voyez vous, Juliet allait avoir 11 ans durant l'été et pourtant depuis près de 6 ans, personne ne l'avait entendu dire un mot. La petite Juliet communiquait en écrivant ce qu'elle voulait dire sur un calepin qu'elle avait toujours avec elle. À cette question, les Dursley répondaient toujours la même chose :
« Après l'accident que Dudley a eut lorsqu'il avait 5 ans, elle a juste arrêté de parler. Rien n'a réussit à lui faire dire un mot. »
Chaque année les professeur repartait sans avoir remarquer l'éclat de victoire qui apparaissait dans les yeux de Vernon à chaque fois. Voyez-vous, la jeune Juliet n'a pas arrêter de parler du jour au lendemain à cause d'un vague accident qu'elle n'avait même pas eu... Dudley l'avait poursuivie jusqu'au parc qu'il y avait pas très loin de Privet Drive et l'avait poussé au sol. Il était accompagné de ces amis Piers Polkiss et deux autres d'ont Juliet n'avait aucune idée du nom. Ils pratiquaient leur jeu favori : « La Chasse de Juliet ». Dire que Juliet était effrayé d'eux aurait été dire que le soleil semble brillant. Elle était totalement prise par une extrême terreur. Lorsqu'elle fut poussée au sol, elle se cogna fermement la tête contre le trotoir, fendant effectivement la peau de sa tempe. Étourdie, elle s'était retourner juste à temps pour voir Dudley s'avancer sur elle, avec ses amis, sourire méchant aux lèvres. Un mouvement au coin de son oeil la fit tourner la tête légèrement pour voir si quelqu'un venait à son secours. C'était une automobile, qui faisait des zig-zag dans la rue. Quand elle se retourna vers Dudley, elle vit qu'il allait se faire frapper par la voiture.
« NON ! DUDLEY ! ATTENTION! » cria-t'elle, mais il était déjà trop tard.
Dudley ne tourna même pas la tête, croyant à une ruse de sa cousine et continua d'avancer, se mettant juste dans la bonne trajectoire pour se faire entrer dedans par la voiture. Ce qui arriva. Le reste, Juliet ne s'en rappelle pas très bien, l'ambulance menant Dudley et elle a l'hôpital. La colère de Tante Pétunia et sa promesse qu'elle en parlerait a Vernon lorsqu'il rentrait était la seule pensée qui occupait la tête de la petite. Comme toujours, Oncle Vernon allait dire que c'était de sa faute que son Dudley avait été blessé, elle s'y attendait, mais rien de ce que Vernon avait en réserve pour elle n'était dans les choses qu'elle s'attendait. Dudley dut rester à l'hôpital pendant au moins deux jours et après avoir fini les points de sutures sur la plaie de Juliet, elle et Tante Pétunia rentraire à la maison. Lorsqu'ils furent entré dans la maison, sa peur s'intensifia car oncle Vernon l'attendait et son regard comme la couleur pourpre de son visage ne disait rien de bon...
« Entre petite ingrate toi et moi on a à parler. », la voix froide et sèche de son oncle contenait une promesse qu'il n'avait pas lorsqu'il criait après elle.
Juliet s'approcha de Oncle Vernon doucement et attendit. Elle n'u pas à attendre longtemps. Elle reçu directement le gros poing de Vernon directement sur sa plaie à la tempe. La force du coup l'envoya au sol sonnée.
« Toujours en train de causer du trouble, petite peste. Toujours prête à mettre Dudley en danger. Les voisins disent qu'ils t'on entendu crier après Dudley juste avant l'accident. Je t'avertie et écoute moi bien sale chienne, si j'entends ne serais-ce qu'un SON de ta bouche. Je te tuerai moi même tu m'entends? Tu portes malheur, tout ce que tu touche et tout ceux qui t'entendent sont maudit à avoir du malheur... »
Le reste de la triade de Oncle Vernon se perdit dans la brume qui entrait dans le cerveau de la petite fille alors qu'il l'a battait sans retenue avant de l'envoyer valser dans le fond du placard sous l'escalier sans un seul regret. Combien de temps elle resta inconsciente? Juliet l'ignore. C'était la première fois que Oncle Vernon lui donnait plus qu'un tirage de cheveux ou de la tasser de son chemin. Elle se rappelle encore de ce jour car elle n'a plus rien dit à partir de ce moment... Et c'est ainsi que l'enfer de la vie de Juliet Lily Potter commença, jusqu'au jour où elle reçue une lettre étrange...
Note de l'auteur :
Je n'utilise pas beaucoup les mots français des traductions car je les trouves TOTALEMENT ridicules... Non mais... Hogwart devient Poudlard... Ce sera les même pour les noms des personnage... Il n'y aura pas de Longdubas mais bien Longbottom. Je n'aime pas lorsqu'il changent les noms dans les traductions... Vous allez devoir endurer.
Et voila ma petite idée, si cela vous plait, donnez moi des commentaires ! Les critiques CONSTRUCTIVES sont appréciées, constructives...
Drider Queen
