Salut, je reposte une des fanfictions que j'ai écrite sur castle frenchboard, je la continuerais après avoir fini le dernier chapitre de mon autre fiction. Je vous préviens tout de suite, je n'écris plus aussi assidûment à cause du bac. Je l'ai relue et je me fais rire moi-même. Parfois je suis genre wtf ? C'est moi qui ait écrit ça ? C'est une de mes fanfics que je préfère, si jamais le forum n'est plus de ce monde, il me restera ce souvenir.
Prologue :
watch?v=y8AWFf7EAc4 (Jeff Buckley - Hallelujah)
Il devait être près de minuit quand elle posa un pied dans l'eau tiède. Elle se positionna dans le fond de sa baignoire couleur saumon. Autour d'elle, quelques bougies de toutes formes et de senteurs différentes parcouraient la pièce sombre. Toutes ces lumières effectuaient une danse avec les ombres du mur. Elle alluma son poste radio à l'aide de son orteil et se plongea dans son bain moussant. A sa droite, se tenait un verre de de vin rouge, le deuxième pêché mignon de Katherine Beckett..après un certain café. Ce soir-là, l'air était ambiant et tiède, comme elle l'aimait. Après avoir travaillé du mieux qu'elle pouvait, après s'être donnée à fond, de six heures du matin à vingt-trois heures le soir, elle s'accordait enfin un moment de répit. Pour elle, c'était sa récompense de la journée, son petit réconfort, son petit encas.
Comme à son habitude, elle se saisit d'un livre entre les mains. Pas n'importe lequel; un célèbre roman écrit par un certain Richard Castle. Elle avait bien dû le lire une dizaine de fois tout au moins. Mais ce qu'elle aimait le plus, secrètement, c'était ce fameux passage..celui où Rook et Nikki se donnaient l'un à l'autre, en brisant toutes les barrières, tous les murs, toutes les montagnes.. Elle adorait ce passage, même. Alors elle ouvrit le bouquin et commença par lire cette phrase digne d'un grand auteur : « A cet instant là, Nikki n'avait plus envie de réfléchir. Elle voulait être. ». Elle se plongea dans cette scène surréaliste et après quelques minutes, elle referma le manuscrit sur ce dernier mot « désir ». Ce mot résonna dans sa tête car elle savait qu'au plus profond d'elle-même qu'elle n'imaginait pas Jameson Rook et Nikki Heat faire l'amour mais Rick Castle et Kate Beckett.. Elle le désirait... Elle chassa vite cette pensée de sa tête et sortit de la baignoire, l'eau devenait froide..
A quelques kilomètres de là, il dormait paisiblement mais profondément. A vrai dire, il rêvait d'elle. Il y avait deux possibilités dans ce cas-là, soit il faisait un cauchemar en revoyant la scène du cimetière où Kate perdait la vie ou soit..il faisait plutôt des rêves érotiques..avec sa muse. Il savait que c'était la barrière de l'interdit, qu'il ne pourrait peut-être jamais s'aventurer au-delà. Mais rien que de le penser, d'en rêver, lui suffisait pour l'instant. Il savait très bien que cette détective n'était pas qu'une histoire de tension sexuelle mais que c'était bien plus que ça..il l'aimait. C'était peut-être mal, mais il ne pouvait pas se passer d'elle. Elle était son soleil quand il pleuvait. Elle était presque tout. S'il n'y avait pas sa mère et sa fille, elle le serait. En tout cas, elle faisait partie de lui d'une façon ou d'une autre.
Cette nuit-là, il rêva. Elle était dos à lui tout d'abord. Puis quand il s'avança, elle se retourna. Lentement, elle approcha son visage du sien, jusqu'à temps que le souffle de l'écrivain se fasse sentir sur les lèvres de la jeune femme. Pendant un moment, ils restèrent là, immobiles, à se regarder dans les yeux. Elle était magnifique, ses cheveux bouclés descendaient en cascade sur ses épaules carrées. Elle portait la tunique qu'elle avait mise durant le séjour à Los Angeles. Elle avait des talons compensés aux pieds qu'ils lui donnaient cinq centimètres de plus. Elle s'était maquillée d'un trait de eye-liner comme à son habitude et s'était mis quelques couches de mascaras, très légères. Soudain elle se mit à lui sourire chaleureusement, et dans un élan, elle se jeta sur lui, entamant une danse sensuelle entre les deux bouches, mêlant passion et chaleur.
