Je dédis ce OS à tous les emrhumés qui souffre le martyr (surtout la nuit)

Bonne lecture

(je tiens à préciser que ceci est une de mes premières fanfic (la première sur ce site, en tout cas) donc, je ne suis pas experte en la matière...)

Eijiro monopolisa toute sa force pour sortir de la châleur de sa couette... Il baya bruyamment et se leva péniblement avant de comprendre que son seul et unique camarade de dortoir, Katsuki (Eijiro était le seul à suporter son sale caractère pour être dans la même chambre que lui, au grand dam de Bakugo) n'était plus dans son lit.

Or habituellement, après Tenya, Eijiro était TOUJOURS le deuxième debout, dans le réfectoire...

Étonné, il tenta de chercher une chaussette pouvant faire paire avec la malheureuse divorcée qu'il portait à son pied.

Arrivé au réféctoire, il fut acceuilli par un groupe de zombies aux cernes exorbitantes dans un coeur d'éternuements.

Une Ochaco (il supposait que cette touffe de cheveux marrons emmêlés devait être elle) lui gromela un truc qui devait être un "Salut."

Le dernier venu ne réussit qu'à articuler un "HEIN?!?", prit au dépourvu.

"A... Snif! arrête de crier comme ça, tu donnes... Sniff! mal à la tête" gémit un zombie aux cheveux jaunes avec une bouillote sur la tête qui devait être un Denki.

"T-ta gueule, Eijiro" reniffla un Katsuki en pyjama.

Tout le monde c'était tourné vers lui à présent. Une horde de zombies le regardait fièvreusement: on pouvait apercevoir au loin un Shoto, essayant maladroitement de faire apparaître une flamèche dans l'espoir de se réchauffer, un Izuku, ou du moins ce qui y ressemblait adossé à une chaise, les bras ballants, au bord de l'agonie, un Katsuki, donc, son bonnet de nuit encore sur la tête, le regard noir entre deux éternuements, un Denki essayant de porter son verre de jus d'orange jusqu'à ses lèvres sans que celui-ci ne se renverse suite tremblement de froid qui lui revenait, une Tsuyu, en peignoir orné de petites grenouilles, tirant monotonement la langue dans l'espoir d'attraper un pancake...

Avant que Eijiro ne puisse manifester son étonnement par un grand "QU'EST CE QUE...?!?", une main fièvreuse se posa sur son épaule.

Le jeune héros sursauta à la vue d'un zombie dissimulé sous une pile d'écharpes lui recouvrant le visage, emmitouflé dans un sac de couchage, couronné par une forêt de cheveux noirs.

Son étonnement décupla quand il aperçut un bout de l'habituel ruban blanc qui pendait sous cette multitude d'écharpes.

"M. AIZAMA?!?" hoqueta Eijiro.

"B-bon garçon, tu debrais aller déjeuder dans d-da chambre" lança une voix de canard qui venait de quelqu'un derrière cette pile d'écharpes humaine.

L'apprenti équarquilla les yeux phénoménalement: un All Might courbé un mouchoir à la main, bouillotte sur la tête, le tout dans un anorak et un cache - oreilles.

C'est là que Eijiro se souvint de la seule prise dans le couloir du deuxième étage des dortoirs, celui des secondes.

La seule et unique prise pour sa GameBoy... il avait débranché le fil qui y pendait sans trop attention. Oui, le fil qui alimentait tout les radiateurs de l'étage!

L'élève n'était pas le moins du monde frileux, il n'avait rien senti...

Eijiro sentit une vague de peur l'envahir: si l'un des pauvres contaminés de cette salle venait à apprendre cette histoire...

Sans plus de reflexions, Eijiro prit ses jambes à son cou.

Fini!

J'écris cette histoire en renifflant toute les cinq minutes, les cernes creusés après une nuit horrible, les DEUX narines bouchées...

T_T

Je maudis les rhume.