Auteur de la fic : Elfica4

Disclaimer : Rien ne m'appartient sauf l'intrigue et le personnage d'Abby, tout le reste est à Joanne Kathleen Rowling

Résumé : Mes paupières étaient tellement lourdes, que je m'endormis en pleins cours, après un laps de temps que je ne pu définir, un garçons auyeux d'un vert intense me réveilla. Je me tenait face à Harry Potter, un Harry Potter qui était loin de m'adorer.

Ndla : C'est une ancienne fic que j'ai écrite il y a 2 ans qui se trouvait sur mon ancien compte dont je ne retouve plus les identifiants, j'ai donc décidé de remettre toute mes fics sous un nouveau compte . J'attend vos reviews avec impatience, réponse assurée :)


INTRODUCTION

Je suivais avec lassitude ma classe de Français. Subir pendant 1 mois Roméo et Juliette passait encore, mais là nous étions passé à Hamlet : to be or not to be, that's the question. Ma question à moi était plutôt la suivante : N'y avait-il rien d'autres à étudier en français que du Shakespeare ? Loin de moi l'idée de critiquer cet écrivain. Disons juste que le contenu du cours me semblait de moins en moins varié. Cette question resta sans réponse. D'un côté parce que je ne me sentais pas assez effrontée pour poser cette question à mon professeur, et de l'autre parce que mes paupières étaient lourdes, et que je finis par m'endormir.

-He ho, tu m'entend? Réveille toi bon sang!!!!

J'entendis une voix me sortir de ma torpeur. Je regardai autour de moi pour voir qui m'avait appelé. Bizarrement, je ne reconnu pas ma classe. Elle ne ressemblait en rien à la salle que je venais de quitter. Elle semblait beaucoup plus ancienne et vide. Je me tournais tout d'un coup vers un garçon qui semblait avoir plus ou moins le même âge que moi, 17 ans. Je le dévisagea de la tête au pied. Il était de taille et de corpulence moyenne. Ses yeux d'un vert intense à moitié cachés par des cheveux bruns ébouriffés.

-Mais qui es-tu? Dit-je d'une voix endormie

-Harry Potter, tu te souviens?

"Harry Potter?Pensai-je, Mais Harry Potter ne ressemble pas à ça..."

Le garçon qui se trouvait devant moi était certes très beau, mais il ne ressemblait en rien à celui que je m'imaginais être Harry Potter. C'est alors que j'ouvrit mes grands yeux bleus encore endormi et me rendit compte que j'étais en face du vrai Harry, dans une vraie salle de classe, se trouvant dans une vraie école de sorcellerie(se nommant certainement Poudlard) et que tout les élèves qui si trouvaient devraient m' être totalement inconnu mis à part leurs noms.

- Que...qu'est ce que je fais ici?

- Tu te fou de moi ou quoi?

- n...non

- Je te rappelle que nous sommes entrain de travailler sur un projet commun en soins aux créatures magiques, tu te souviens?

- o...oui bien sûr

- De toute façon j'en ai marre de travailler, je vais aller manger.

- Harry?

Nous nous retournions, Harry et moi, d'un même mouvement. Une fille aux cheveux broussailleux et un grand garçon aux cheveux roux flamboyants se tenaient dans l'encadrement de la porte. C'était la fille qui avait parlé, la fille qui, sans aucun doute, devait être Hermione Granger et le garçon, Ronald Weasley.