« Qui a bu...

S'en fous-tu?

Qui n'aura pas bu...

Aura tout vu! »

Résumé : Une mission plus que douteuse est confiée à notre petit Naruto, celui de faire parler Sasuke! La curiosité d'une blonde, d'une rose et d'un argenté pourrait bien créer un enchaînement de situations un peu, disons... Incongrues? Yaoi. Homophobes s'abstenirent...

Disclaimer : Tous les personnages de cette fic appartiennent à Kishimoto... Même si on ne se gênent pas nous, fanfikeuses, à les emprunter à tout bout de champ! =3

Autatrice : Akuma664

J'avais déjà publié une première partie de ce oneshot... Eh bien, je l'ai enfin terminé! Oui, je sais, après des années... Je suis sûre que Shikamaru dirait « Galère » en voyant mes délais... Cette histoire est partie de la citation mentionnée plus haut que, malheureusement, je ne sais plus où je l'avais vue. C'est en voulant faire un oneshot humoristique que ma plume s'était mise à écrire. Finalement, je la trouve à la fois légère, drôle et sentimentale. À vous de me dire si je me trompe! XD J'spère aussi que Sasuke ne vous paraîtra pas OOC. Il faut dire que je suis personnellement quelqu'un qui change du tout au tout quand je bois, alors c'est ainsi que je l'ai imaginé... Je ne ferai pas de spoilers haha

Bref, c'est avec une immense joie que je publie ENFIN ce oneshot!

Je me suis bien amusée à l'écrire et j'espère que vous aimerez tout de même la lire! =D J'en profites pour remercier chaleureusement tous ceux qui m'ont écrit des reviews! Vous me faites toujours un grand plaisir de vous lire à mon tour!

Sur ce, BONNEUH LECTUREUH!

Sas'ke qui boit!

Sakura et Ino se chuchotaient à l'oreille devant la petite tête blonde qui semblait se demander « qu'est-ce que je fous là, moi? ». Les jeunes filles l'avaient tiré dans une ruelle déserte de Konoha et maintenant, il n'avait qu'une envie : celle de prendre ses jambes à son cou. Après s'être consultées mystérieusement, elles se retournèrent vers le blond qui arrêta tout mouvement.

- Naruto! dit le bonbon très sérieusement.

Le blond fit le saut sous son regard insistant et la regarda l'air cramoisi. Ça ne sentait pas bon cette histoire...

- On a besoin de toi pour une mission trèèèès importante! continua Ino.

Naruto prit un air sérieux, plus attentif que jamais. Une mission lui était donné à LUI et non à Sasuke! Parce que OUI, il était meilleur que Sasuke! Enfin, ça c'était dans sa tête à ce moment-là...

- Mais, il faut que ça reste secret! Tu seras capable de le garder pour toi, baka? demanda la rose.

- Ou... Oui! dit le blond.

Les deux filles se regardèrent et hochèrent la tête, prêtes à aller jusqu'au bout.

- On te confit la mission d'aller chez Sasuke.

- Chez Sasuke? Pourquoi vous me confiez ça à moi? fit-il déçu.

- On te confit ça parce que tu es le seul qui lui tienne tête et qui peut aligner plus de deux phrases en discutant avec lui sans qu'il ne parte, précisa la rose. Alors, écoutes!

- Mais, pourquoi j'irais chez ce crétin!? demanda Naruto ne tenant compte que les filles n'avaient pas fini de lui expliquer.

- Ça serait une bonne occasion pour toi de te venger de la cuite qu'il t'a faite à l'entraînement, non? dit Sakura toute fière d'elle que le blond réagisse positivement.

« Bien joué Sakura! se dit Ino. »

- Tu es prêt à écouter maintenant? demanda-t-elle.

- Oui! affirma le blond, les yeux s'illuminant de détermination.

- Ta mission consiste à mettre ça dans son breuvage... commença la rose en lui tendant une bouteille dont le liquide n'était pas spécifié sur le contenant.

- C'est quoi? coupa le blond.

- C'est de l'alcool qui n'a aucune couleur et qui n'a aucun goût que l'on a volé à Tsunade-sama... soupira la blonde tout en empêchant la rose de tuer le blond pour lui avoir coupé la parole encore une fois.

La rose finit par se calmer et continua.

- Ton but est de lui faire avaler suffisamment de cela, discrètement, insista-t-elle sur le dernier mot, et lui faire avouer qui il aime!

Le blond se mit à rire à plein poumons.

- Lui, aimer quelqu'un d'autre que sa personne? siffla-t-il entre ses dents, mais Sakura lui envoya une taloche qui le fit se taire.

- On a su de source sûr qu'il aimait quelqu'un, mais on ne sait pas qui sait! fit la blonde alors que Naruto ne réagit aucunement, n'étant pas du tout convaincu.

- Imagine toutes les choses qu'il pourrait dire, fit la rose dans un murmure théâtrale.

- Tu pourras le narguer par la suite, joua le jeux Ino alors que le blond s'illuminait.

- On s'en fiche si tu te fais tuer par lui. Nous voulons juste savoir qui est la personne qui est dans son coeur! expliqua la rose une dernière fois.

Les yeux du blond se transformèrent en étoile. Il s'imagina énerver le brun avec toutes les informations qu'il lui ferait avouer.

- Nous devons préparer un micro sur ta veste. Alors, donne-la-nous pour aujourd'hui. On te contactera demain vers 3 heures de l'après-midi. Nous allons nous occuper de Sasuke pour qu'il soit chez lui, finit la blonde en prenant sa veste et en le poussant dans l'allée principale de Konoha.

Les deux filles partirent à leur tour de la ruelle. Elles devaient tout organiser et voir à ce que tout fonctionne.

Le lendemain, comme prévu, les deux filles tirèrent le blond dans une autre ruelle. C'était qu'elles avaient cette sale manie d'on ne sait où. Elles lui remirent sa veste dont un émetteur était dissimulé dans une des manches. Elles lui dirent que ce dispositif pouvait capter les sons de très loin, de n'importe quel endroit où il serait.

- Bon aller Naruto! On compte sur toi! cria la rose.

Naruto partit donc chez son ennemi numéro un; le plus beau mec de Konoha; notre petit glaçon national; alias Sasuke Uchiwa! Quant aux deux filles, elles rentrèrent dans un petit appartement à un bâtiment du domicile du concerné. Aussitôt qu'elles refermèrent la porte, une voix sortant d'une pièce plus loin interpella les demoiselles.

- Entrez les filles! invita-t-elle joyeusement.

La rose et la blonde s'exécutèrent. Elles entrèrent dans une pièce un peu sombre et chaotique où il y avait plusieurs chaises, trois en fait, un bureau dont une radio et un vieux téléviseur façon Konoha trônaient dessus. Un homme aux cheveux argentés observait le téléviseur.

- Et puis, Kakashi? commença la blonde.

- Ça marche? finit la rose.

Ledit Kakashi se retourna, un énorme sourire aux lèvres, enfin on pouvait l'en deviner les formes sous son masque.

- Oui! Regardez, il est déjà en train de monter les marches et il se dirige vers son appartement, répondit l'homme.

Les deux filles s'assirent et observèrent l'écran à leur tour.

- Vous croyez qu'on aurait dû l'avertir pour la caméra cachée? demanda la rose un peu hésitante.

- De toute façon, il aurait tout gâché, ce baka. Et je rêve depuis longtemps de voir notre Sasuke saoul! gloussa la blonde.

Sur le petit écran, Naruto cogna à la porte, mais personne ne semblait vouloir répondre.

- Kakashi, vous vous êtes assuré qu'il est bien chez lui? interrogea la blonde perplexe.

- Bien sûr qu'il est là! Mon plan va fonctionner les filles, ne vous inquiétez pas, rassura l'argenté.

- Vous avez de sacrés plans Kakashi-sensei! Sans vous, on n'aurait pas eu tous ces dispositifs! Pourquoi vous vous donnez tant de mal? continua la rose.

Une voix retentit dans la radio et dans le téléviseur, étant donné que la caméra avait aussi un émetteur audio.

- Sasuke! Teme, ouvre-moi! gueula le blond.

- Eh bien... Je dois vous avouer que je suis un peu curieux moi aussi de savoir qui a volé le coeur de Sasuke, chuchota Kakashi.

Les deux filles ricanèrent, l'homme était aussi enfantin qu'elles.

- Vous croyez vraiment qu'il est amoureux? lancèrent les deux filles pleines d'espoir.

- Parce qu'il est vraiment froid avec tout le monde, ajouta la rose.

- À vraie dire, moi je dirais plus qu'il déteste tout le monde! dit la blonde sombrement.

- Je peux vous assurer les filles qu'il est amoureux, rassura le sensei en se retournant vers l'écran où la porte s'était soudainement ouverte.

Un bâtiment plus loin...

- Qu'est-ce que tu veux, Usuratonkachi? demanda Sasuke avec son air renfrogné, à demi dans le corridor.

- Bah ça se voit pas! répondit le blond de sa voix criarde.

Celui-ci poussa le brun pour pénétrer chez lui. Le brun devint plus froid, se retourna vers le blond à l'intérieur et pointa la porte.

- Qui t'as permis de rentrer chez moi?! Dehors!

Le blond fit semblant de ne pas l'entendre et prit possession d'une place dans le canapé qui figurait dans un coin du grand salon de l'Uchiwa.

- T'écoutais quoi? demanda le blond en fixant le téléviseur allumé.

- Rien, répondit sèchement Sasuke.

Contre toute attente, l'hôte referma la porte et se dirigea vers le divan.

- Tu comptes squatter chez moi combien de temps?! fit-il maussadement.

- J'ai rien à foutre de la soirée! cria le blond en faisant la moue. T'as de l'eau? finit-il par demander niaisement.

L'Uchiwa soupira et alla dans sa cuisine. Il revint avec deux verres d'eau qu'il déposa sur la table basse noire. Il reprit sa place dans le canapé, c'est-à-dire le plus loin possible du blond, et continua de regarder une émission de ninja avec un air las. L'Uzumaki but la moitié de son verre d'eau.

« Réfléchit Naruto. Comment je vais faire pour mettre l'alcool dans son verre? se demanda le blond à lui-même. »

Son regard quitta le téléviseur et se dirigea vers la grande porte-patio du salon, à sa droite et donc vers Sasuke, dont les rideaux étaient sagement sur les extrémités. Un sourire se hissa sur ses lèvres.

- Je crois que Sakura et Ino nous espionnent! cria le blond en pointant les vitres.

Mouvements automatiques chez l'Uchiwa qui se dirigea vers les rideaux pour les fermer. Il lui fallut deux secondes pour finir sa besogne. Les deux secondes suffirent pour le blond d'avoir déversé le contenu de la petite bouteille dans le précieux verre du brun et de remettre le contenant dans sa poche. Sasuke se retourna vers le blond.

Chez Kakashi, les deux filles eurent de la peine. Même pour elles, ce geste venant de l'Uchiwa était évidemment du mépris, mais l'argenté félicita de façon sonore le blond et les filles eurent un élan d'enthousiasme.

« Est-ce qu'il m'a vu? se demanda l'Uzumaki, la sueur lui perlant momentanément le front. »

Sasuke fit un pas en direction du divan. Naruto retenu sa respiration tandis que ses yeux étaient toujours fixés sur l'écran. Le brun saisit son verre et s'assit. Le blond retenait toujours sa respiration et finit par regarder l'Uchiwa tellement il avait peur d'échouer sa mission. Celui-ci le calla tout entier sans se douter de rien.

« Yata! cria intérieurement le blond. »

La première partie de sa mission avait été accomplie avec brio, mais la deuxième tâche relevait de l'impossible... Mais Naruto était Naruto, le ninja le plus imprévisible de tout Konoha! Et il n'abandonnait jamais!

Un peu plus loin...

- Vous avez vu Kakashi?! Il a tout but! s'exclama la blonde suivit par la rose.

- J'espère que Sasuke est tolérant à l'alcool! C'est fort quand même et c'est pas à boire en une gorgée, s'affola Kakashi une goûte au front.

Un peu plus tard, quand leur émission était enfin terminée, l'Uzumaki prit la télécommande et éteignit la télévision. Il se retourna vers son coéquipier, surpris qu'il n'ait pas protesté.

- Qu'est-ce que t'as, Usuratonkachi? demanda le brun sans air particulier et dont les joues étaient plus roses qu'avant, ou pour la première fois plutôt avec la blancheur de sa peau.

- Rien... ricana le blond en observant son rival qui ne semblait plus du tout froid, mais juste neutre.

- Non sérieusement. Qu'est-ce que t'as? continua le brun.

« Depuis quand le Grand Uchiwa se demande-t-il qu'est-ce que j'ai? pensa le blond surpris. »

À cette pensée, il ne put s'empêcher de rire ouvertement. Il en était même plié en deux. Il s'arrêta net quand un son retentit dans la pièce. Non que ce soit particulièrement bruyant, mais que c'était un tout nouveau son.

Il se retourna vers le brun. C'était affirmatif, il venait de rire. Il avait un micro sourire aux lèvres, ses yeux luisaient de la gaieté et ses pommettes prenaient une soudaine couleur rouge. Il était beau. Personne ne pouvait dire le contraire. Même son éternel rival ne pouvait affirmer le contraire sans se mentir. Naruto resta silencieux à le regarder.

« La vache! Sasuke a rit! Il sourit! Et il rougit! Qu'est-ce que j'ai? Pourquoi ça me fait tant d'effets? Je devrais plutôt m'en ficher! Mais... Il est si mignon comme ça! Que! Qu'est-ce que je viens de dire? Nan, c'est pas vrai! Je peux pas trouver Sasuke... Sexy? commença à divaguer le blond qui partit dans la lune. »

Pendant ce temps, dans un autre appartement, deux jeunes filles saignaient du nez et un homme aux cheveux argentés essayait de les calmer.

Naruto était toujours dans son débat intérieur quand quelque chose se posa sur le coin de sa bouche. Quand Naruto repris conscience, il vit deux grands yeux noirs tout proches de lui. Sasuke avait pris la place à côté de lui et passait son pouce sur le bord de sa bouche comme pour essuyer quelque chose. Le brun finit par enlever son pouce.

- Tu baves maintenant? ricana l'Uchiwa.

- Que..? Nan, je bavais pas! protesta le blond en s'essuyant prestement la bouche avec ses avant-bras.

- Si! continua le brun un tant soit peu amusé.

« Il est tout près de moi! Penses pas à ça Naruto! Penses à ta mission! Ressaisis-toi! s'ordonna le blond.»

- Sasuke?

- Hn? fit le brun dans un petit sourire.

- Tu la trouves comment Sakura? demanda-t-il sérieusement.

C'est alors que Sasuke fit la moue. Est-ce que Naruto allait encore lui raconter à quel point il la trouvait géniale, belle, intelligente...? Naruto remarqua son expression, mais ne comprenait pas trop pourquoi le brun avait arrêté d'être souriant. Il la détestait, c'était évident, mais l'évidence même échappait toujours à la tête blonde.

- Je... je te demande ça parce que je me demandais c'était quoi ton type...

- Mon type? demanda l'Uchiwa surpris tout en haussant un sourcil.

- Bah, oui. Tous les amis se parlent de leur amour, voyons! cria le blond essayant d'être le plus naturel possible.

- Je suis ton ami? demanda le brun bizarrement.

Le blond rit de plus bel. Ça lui faisait tout aussi bizarre de le dire, mais il ne voulait pas créer un malaise.

- Ben oui! Nous sommes amis, non? On se parle de temps en temps et on fait une bonne équipe!

- Tu trouves qu'on fait une bonne équipe?

Sasuke avait l'air sidéré, comme si Naruto venait de lui dire qu'il n'aimait pas vraiment les ramens.

- Naruto! Tu t'éloignes du sujet! cria la rose bonbon au téléviseur.

- Du calme Sakura, on a toute la soirée, dit Kakashi.

- Eh bien non, justement! Ma mère ne veut pas que je rentre tard... dit-elle embarrassée.

- Et toi, Ino? demanda Kakashi.

- Je dois y aller aussi, je dors chez elle cette nuit.

- Je vais être seul alors... dit l'homme.

- Vous enregistrez le tout, sensei?

Kakashi acquiesça d'un signe de la tête. La télévision attira une nouvelle fois leur attention, Sasuke s'était levé devant le silence de son ami.

- Allez viens, baka, ordonna-t-il en se dirigeant vers la porte.

Naruto le regarda, il faisait soudainement une face des plus surpris.

- Où tu veux aller, il va bientôt faire noir! cria le blond en se retournant vers la fenêtre de la cuisine. Mais, Il fait noir! se corrigea-t-il.

- Mais viens, abruti!

C'est ainsi que les deux garçons sortirent de l'appartement.

Devant le téléviseur...

- C'est vraie, il fait déjà noir! On doit y aller Ino!

- Ok! répondit la blonde à la rose. Bye Kakashi! On revient demain, hein?

- Oui.

- Bye Kakashi-sensei! dit la rose en poussant son amie de la pièce.

- Au revoir les filles! conclue l'homme au masque.

Dans le portique, Naruto était derrière Sasuke avec un visage incrédule. Est-ce que c'était bien réel? Il fixait le brun qui avait refermé la porte et qui tenait ses clefs d'une main. Ça lui avait pris un moment avant de choisir la bonne clef et avec son assurance habituelle, il dirigeait la clef vers la fente pour pouvoir la barrer, mais seulement, la clef semblait ne pas être de cet avis. Elle ne voulait tellement pas s'insérer, loupant à chaque coup le petit trou, que le brun fronça les sourcils et grogna entre ses dents. Naruto passa par le sentiment de l'incrédulité, tantôt il pouvait à peine se retenir de rire et puis, il finit par avoir pitié pour son compagnon qui ne savait pas le pourquoi de sa subite maladresse.

Le brun s'arrêta. Il regarda la porte plus attentivement et plissa les yeux dans un ultime effort.

- Pourquoi la porte danse? finit-il par demander.

- Hum... Sas'ke...

- Hn?

Au bout d'un instant de silence, le blond prit l'initiative de barrer la porte lui-même. Il se rapprocha du brun et tenta de lui prendre les clefs, mais celui-ci ne s'était pas décidé à se faire aider. Après tout, il était le GRAND Uchiwa qui faisait tout par lui-même. Naruto avait bien eu un élan de maturité, mais devant l'entêtement du brun, il ne put que rejoindre ses vieilles habitudes. Alors, les deux se disputèrent du bout des bras l'objet de tant de convoitise.

Naruto n'y arrivait pas, même si les facultés de son rival n'étaient pas dans leur plus grande forme. Le petit pensa que cela avait assez duré. Dans un soubresaut d'intelligence, il se résigna à utiliser un autre stratagème. Il tendit la main devant lui.

- Sasuke, est-ce que tu peux me donner ces put... Ces clefs? se ravisa-t-il aussitôt essayant de garder son calme.

Devant ce tout nouveau Naruto bien trop sérieux, Sasuke de son air impassible pencha la tête d'un côté tout en observant la main tendue. Il clignait des yeux régulièrement semblant être embrouillé. L'autre garçon resta immobile malgré tout se demandant au passage ce que le brun pouvait bien penser.

Quand le brun finit par bouger, le blond fut en choc. Non seulement il s'était retrouvé à ce que le brun lui tienne la main, mais ce n'était pas la main qui tenait les clefs. Devant la tête ahurie du blond, Sasuke rit presqu'aux larmes en essuyant ses yeux manquant de se crever un œil avec la clef au bout de ses doigts.

- Que…. Sas'ke?! cria presque le blond outré alors que les spasmes du plus grand se transmettaient à lui par leur poignée de main inattendue.

- Si tu verrais ta tête dobe, ça en valait la peine, finit par se calmer le brun. Je blaguais au fait.

Sur ce, il tira la main du blond avant qu'il ne puisse réagir pour qu'il passe à sa gauche sans pour autant la lâcher et inséra d'une traite la clef appropriée dans la fente de la serrure. Un cliquetis se fit entendre et le blond se fit tirer vers l'extérieur par Sasuke. Naruto resta silencieux. Il comprit à retardement. Le brun venait de faire une mise en scène dans un but… Humoristique? Il n'en croyait pas ses yeux! En plus, le GRAND Sasuke Uchiwa qui lui disait toujours de ne jamais le toucher familièrement le tirait ainsi? Vraiment, ce nectar d'amour l'avait drôlement changé et le blond craint la suite.

Une fois à l'extérieur, Sasuke libéra sa poigne et se mit à courir. Le blond se mit à courir aussi. Il ne savait pas trop pourquoi, mais s'il arrivait quelque chose au brun… Enfin, il ne voulait pas penser à ce que ça lui ferait. Il se dit alors qu'il devait veiller sur lui comme il était en partie responsable de la situation.

Il finit par le rattraper et côte à côte, ils coururent de quartiers en quartiers. Le blond d'abord inquiet finit par trouver cela très agréable. L'air frais de la nuit s'engouffrait à même ses vêtements et il crut pendant un instant qu'il n'y avait que lui et le brun dans ce monde qui défilait à toute vitesse sur ses pupilles.

Il hasardait de brefs coups d'œil en direction du brun, celui-ci semblait avoir le même esprit que lui alors qu'il fixait un point loin devant. Et quand enfin l'Uchiwa s'arrêta, le blond dû faire demi-tour pour comprendre ce que le brun regardait. L'endroit lui était évidemment familier. Il connaissait par cœur ce petit chemin de terre qui surmontait la vue de ce quai un peu plus bas. Sasuke le fixait toujours de ses yeux et le blond resta interdit un moment. Il se rappelait bien évidemment de toutes les fois où il était passé là et avait vu le brun en réflexion en bas. Chaque fois, ils s'étaient regardés, pour ensuite détourner chacun le regard d'un orgueil mal placé pour finir par se sourire amusés.

Contre toute attente, le brun fit quelques pas, atteignant l'extrémité du chemin et sans que le blond n'ait eu le temps de réagir, Sasuke bondit sur la pleine, atterrit dans une position horizontale pour rouler tout en bas. Naruto sursauta et bondit, courut, glissa sur la pente pour le rejoindre. C'est un Sasuke tout décoiffé, étouffé de rire et se relevant difficilement sur ses coudes qu'il découvrit dans l'herbe fraîche. Le blond allait l'engueuler pour son initiative des plus dangereuses, mais le chandail du brun retomba sur son épaule alors qu'il arborait un somptueux sourire de délectation tout en hoquetant son alcool.

C'est alors que le cœur du blond se mit à tambouriner. Un peu plus et il pensait qu'il allait lui sortir par les oreilles ou par le nez. Il remercia les cieux qu'il fasse aussi noir se doutant que ses joues étaient des plus colorés tant elles lui chauffèrent. Mais, le brun le coupa dans ses pensées. Il tendit une main vers lui, geste qui fit se reculer de deux pas le blond.

- Oï, Usuratonkachi, approche, intima Sasuke d'un ton habituel ce qui convainquit le blond de s'approcher.

Il prit sa main pour l'aider à se relever, la tête de son coéquipier semblait lui tourner, mais il émit une forte plainte. Le brun tira et l'envoya valser dans l'herbe plus loin. Naruto tomba comme une pierre, mangea une motte de gazon. Il se releva, les yeux fulminants et s'approcha d'un pas lourd alors que le brun riait.

- Sasuke, Teme! cria-t-il alors qu'il fondit sur le brun pour lui donner des coups.

Le brun para plusieurs coups de poings, mais le blond persistait dans son délire à se battre avec lui. Sans moindre effort, il empoigna ses deux poignets, l'immobilisant au-dessus de lui. Naruto sursauta de surprise, mais ouvrit la bouche pour lui crier autre chose. Le brun n'y fit guère attention et le poussa sur le côté pour échanger leurs places. Naruto émit une autre plainte en fermant les yeux. Quand il les rouvrit, il put voir Sasuke qui le tenait toujours et qui était assis à même sur ses hanches. Le plus grand soupira alors que le blond resta muet dans une expression aussi choqué que si on lui avait dit que les ramens n'existeraient plus.

- Naruto, baka, pourquoi tu nous ralentis? fit le brun en un sourire moqueur. Je te signal qu'on allait quelque part.

- Mais! Mais! hémit le blond complètement ahuri et perdu.

Le brun tenta de se lever, mais la gravité sembla jouer sur lui. Il perdit momentanément l'équilibre alors qu'il ne teint plus les poignets de son coéquipier. Vif comme l'éclair, Naruto le maintien au bout de ses bras au niveau des épaules alors qu'il semblait s'affaisser sur lui. Quelques mèches noires vinrent lui chatouiller les joues alors que leur proximité était moindre. Les yeux au-dessus de lui semblèrent dénués de présence alors qu'ils clignèrent lentement. Naruto quitta son état d'ahurissement, serra les dents légèrement.

- On devrait aller de te chercher de l'eau, dit-il sérieusement alors que les yeux de Sasuke se plantèrent dans les siens.

- La mer… dit-il comme s'il venait de résoudre la plus grande énigme sur Terre.

- Hein? hémit le blond incrédule.

- La mer, réitéra le plus grand. Tes yeux. Ils sont comme la mer.

- Houla, fit le blond en le poussant à ses côtés pour se relever et l'aider à se mettre sur pied. On ferait mieux de rentrer, viens.

Ils montèrent tous deux la pente, Naruto en alerte pour toute perte d'équilibre qui aurait pu survenir, mais ils atteignirent le chemin. Le blond fit quelques pas, mais le brun lui tira le chandail.

- C'est pas par-là, dobe.

- Sasuke, je t'ai dit qu'on ferait mieux de rentrer! maugréa le blond, mais le brun le tirait toujours.

- Veux pas!

- On rentre! fit le blond et Sasuke s'arrêta, tenant toujours le pauvre tissus dans sa main, pour ensuite se retourner vers lui.

- Tu… commença-t-il d'une voix incertaine. Tu ne veux pas te promener avec moi?

Alors là, Naruto faillit de mourir de rire. Sasuke ressemblait étrangement à un enfant contrarié et têtu. Pire encore, comme le blond riait, il tira la moue en se tournant rageusement sans pour autant le lâcher. Naruto pouffa plus encore, essaya d'essuyer ses veines larmes et finit par souffler un bon coup pour reprendre contenance.

- Sasuke, l'interpella-t-il, mais le brun semblait encré dans sa contrariété et il se posta devant lui pour l'obliger à l'écouter, on va se promener, mais à condition qu'on achète de quoi à boire sur le chemin.

Pour toute réponse, Sasuke s'agita légèrement et lâcha le chandail du blond. Un instant plus tard, ils étaient devant une machine publique et c'est dans un moment de malice que le brun l'empêchait d'y insérer, ne serait-ce qu'une seule pièce. Juste comme le blond allait perdre son sang-froid inouïe, le brun sembla distrait par un point au loin et commença à s'éloigner.

- Oï, Sasuke!

Naruto le rattrapa de justesse, le tira par le poignet pour aller le laisser à côté de la machine.

- Tu restes dans mon champ de vision! ordonna-t-il et le brun pinça des lèvres mécontent.

- Il put enfin insérer une pièce et dans un rire il ouvrit la bouche.

- Attends un peu que je te raconte ce que t'as dit sur mes yeux demain, tu voudras même pas me croire!

- Pourquoi je te croirais pas, dobe? se renfrogna le brun.

- Parce que t'aurais jamais dit ça normalement, se moqua le blond.

- Pfff! fit le brun en levant le nez. Je le pense tout le temps!

Naruto s'arrêta net alors que la machine crachait bruyamment son contenu. Il fixa le brun avec de grands yeux sans que ce dernier y prête attention, attendant sagement comme on lui avait dit de faire. Il se gratta alors la tête incrédule et se pencha avant de ne réitérer son mouvement de sortir une autre pièce.

- Bah dis-donc, je savais pas que le glaçon national pouvait autant blaguer, conclut le blond après une courte analyse de la situation.

Il se pencha à nouveau, saisissant la deuxième canette et en tendit une au brun. Ce dernier la prit et ses yeux se plantèrent dans ceux du blond. Il avait regagné son air impassible.

- Je blaguais pas, usuratonkachi, lâcha-t-il de son ton habituel.

Naruto écarquilla les yeux. Il le prenait au premier degré depuis un bon moment, mais il vit bien son coéquipier refaire surface en cet instant. C'était si étrange qu'il ne pouvait que rester pétrifié ne sachant que penser alors que les deux orbes noirs le quittèrent. Sasuke ouvrit sa canette et en prit une bonne lampée. Un moment passa avant qu'il ne reporte son attention sur le blond.

Pourquoi le ninja le plus imprévisible de tout Konoha reste-t-il si calme? sembla-t-il le narguer et Naruto sorti de ses songes.

- Ouais ben, je pense que tu me bats en beauté ce soir! s'écria l'autre sidéré.

Naruto était déjà complètement dépassé par les évènements que, contre toute attente, Sasuke s'avança vers lui. Il s'approchait tant que le blond recula d'un pas, mais rien à faire, le brun s'arrêta à quelques centimètres de son visage alors qu'il se sentit se liquéfier sous un tel regard persistant.

- Tu admets que je suis plus fort que toi, dobe? fit enfin le brun tandis que le blond rougissait à vue d'œil.

- Que… Que… Quoi? bégaya le blond alors qu'il se sentait comme aspiré par ses yeux aussi profonds que des abysses.

Le brun sourit cette fois en coin et s'en alla d'un pas joyeux. Le blond se retourna vivement vers lui, se pressa de le rejoindre tandis que l'information atteignait enfin son cerveau.

- Oï, tu seras jamais plus fort que moi!

- Hn.

- Tu vas voir, Sas'ke, je vais te botter le cul!

- Que tu crois.

Les vannes les plus débiles fusèrent et au bout d'un moment, le blond se tut. Il suivait toujours le brun, mais sincèrement, il ne savait vraiment pas où ce chemin les mènerait.

- Sasuke, où tu veux tant m'emmener comme ça? s'impatienta le blond, c'était à croire qu'il le baratinait et qu'il n'y avait pas de destination.

L'interpellé secoua sa canette presque vide et répondit d'un ton machinale.

- C'est un secret.

- Qu'est-ce que tu racontes? s'emporta le blond, mais il se tut quand le brun lui prit sa canette des mains.

- Viens, fit le brun en jetant les canettes dans une poubelle avant de s'élancer pour marcher sur le mur d'un bâtiment derrière eux.

Naruto sauta, s'accrocha à la paroi à l'aide de son chakra et le poursuivit un moment alors qu'ils atteignirent le toit. Il inspecta les lieux, ne comprenant guère ce qu'ils faisaient là. Sasuke se mit alors au beau milieu de l'aire et se coucha de tout son long. Bientôt, Naruto l'imita en se mettant à un mètre de distance et c'est en ouvrant la bouche d'une douce surprise qu'il découvrit le ciel. D'innombrables étoiles les surplombaient et il fût étonné de leur scintillement énigmatique.

Sans plus attendre, il porta une attention particulière sur le garçon qui se trouvait à ses côtés. Sasuke respirait paisiblement, les mains entrecroisées reposées sur son ventre alors qu'il fixait le spectacle devant eux. Cette vision chamboula tout son intérieur sans qu'il n'y comprenne quoi que ce soit. Le temps lui sembla s'arrêter et doucement ses pensées se mélangèrent à la moiteur de la nuit et ce parfum particulier qu'il connaissait depuis toujours se faufilait jusqu'à ses narines. « Comment on est arrivés ici déjà? se questionnait-il. Ah oui, le brun m'a trimballé toute la nuit. J'ai marché avec Sasuke toute la nuit. Que… Qu'est-ce qu'il fallait que je fasse déjà? »

Sans crier gare, le brun se retourna vers lui. Naruto rougit et se dépêcha de se tourner en une mimique enfantine. Il se sentit tellement envahi de sentiments confus qu'il ne savait même plus pourquoi il était sur la Terre.

- Naruto, l'interpella le brun.

Naruto déglutit. Sa voix était à peine audible, mais elle lui créa de longs frissons dans l'échine du dos. Il ne prit pas la peine de se retourner, trop déboussolé.

- Pourquoi tu as mis quelque chose dans mon verre? demanda-t-il et le blond sursauta, se releva si rapidement qu'il donna l'impression qu'une bombe avait retentit dans le village.

Le blond paniqua se recula toujours en position assise, s'attendant à un coup, mais il s'arrêta. Le brun n'avait pas bougé d'un poil et le fixait toujours sans avoir de sourcils froncés. Naruto resta pétrifié un moment. Il vint se rappeler la raison du pourquoi et du comment ils en étaient arrivés sur ce toit et il fut pris d'incertitudes.

- Tu savais? fit-il incrédule.

- Évidemment, baka! lâcha l'autre comme si ça n'avait pas pu être plus évident.

- Mais, pourquoi tu l'as bu? ajouta le blond en fronçant les sourcils alors que le tout ne faisait aucun sens.

Le brun reporta son attention sur le ciel tout en soupirant. Il sembla hésiter un bon moment, se mordit plusieurs fois la lèvre inférieure. Il finit par avouer dans un murmure.

- Parce que je ne voulais pas que tu t'en ailles…

Le blond s'étouffa de surprise. Vraiment, Sasuke n'aurait pas pu dire quelque chose d'aussi incompréhensible. Il ne pouvait même pas y croire. Au contraire, le blond paniqua de plus bel, gesticulant sur place.

- Sasuke, t'as mal à la tête? Ta perdu la raison? Tu ne sais plus ce que tu dis?

Le brun soupira d'exaspération.

- Je vais très bien, dobe.

Mais le blond continuait à s'affoler sur place comme s'il était à l'article de la mort ou qu'il était bon pour l'asile.

- Tu sais que tu me parles à moi, Naruto Uzumaki? Uzumaki! Naruto!

Un silence s'en suivi alors que le blond priait presque les dieux pour qu'il y ait une raison au comportement plus qu'étrange du brun. Cependant, ce dernier soupira une seconde fois.

- Naruto Uzumaki, né le 10 octobre, friand de ramens à toute heure de la journée, ayant le rêve de devenir Hokage un jour, un vrai boulet en mission au sein de l'équipe 7, ses coéquipiers : Sasuke Uchiwa, prodige, et Sakura Haruno, aucune appellation pour cette dernière, son sensei : Kakashi Hatake, pervers…

- D'accord, d'accord, j'ai compris!, fit le blond. Alors, qu'est-ce que tu voulais dire par là? Tu voulais te battre avec moi?

Le blond mima prendre position, poings devant, mais le brun ne bougea pas plus. Un instant passa alors que le brun ne semblait vouloir lui répondre. Naruto fondit alors sur lui, empoigna de deux mains le chandail de son rival comme pour lui faire face.

- Sasuke, teme! cria-t-il fulminant. Tu peux pas me lâcher ça sans m'expliquer!

Le brun l'empoigna alors et le balança à sa droite. Le blond tomba mollement et ils finirent par s'asseoir tous deux.

- Parce que ça m'a rendu heureux, voilà pourquoi! cria le brun.

- Hein? hémit le blond de plus en plus en colère de cette mauvaise farce qui lui semblait être de trop.

- Que tu viennes me voir, ça m'a rendu heureux! réitéra le brun si sérieusement que le blond resta qua un instant.

- Mais je ne suis venu te voir juste que parce que les filles m'y ont obligé parce que tu serais soi-disant amoureux de quelqu'un! s'emporta le blond.

- Pourquoi tu me poserais pas la question alors! Ça te délourderait de ta tâche!

- C'est ce que je vais faire! T'es amoureux de qui, l'Uchiwa?

Sasuke grogna, il n'avait jamais autant perdu son sang-froid face à ce cancre. Leurs cris avaient résonné de plus en plus fort et il sentait une migraine pointer le bout de son nez. Il réussit tout de même à se calmer d'un cran. C'est avec des sourcils froncés qu'il leva un doigt vers Naruto. Celui-ci tiqua, évalua un moment et ses yeux s'élargirent.

- Mais attends! Tu me pointes là!

- Évidemment que je te pointe, abruti! s'emporta à nouveau le brun qui se prit la tête entre les mains en un moment rageur devant sa bêtise.

- Tu te moques de moi? continuait le blond ne croyant pas une seule seconde à cette nouvelle. Depuis quand le GRAND Uchiwa Sasuke, le frimeur, le glaçon de Konoha qui n'a d'intérêts que pour sa personne m'aimerait, hein?

Sasuke n'en put plus, il se leva et passa devant le blond.

- Eh où tu vas? fit-il paniqué.

- Le frimeur rentre chez lui, dit-il sèchement tout en s'éloignant.

Le blond se releva aussi vite qu'il le put. Sasuke descendait déjà et il doubla d'allure pour le poursuivre.

- Attends, tu peux pas t'en aller comme ça! Dis-moi au moins que c'est une blague!

- Je me répètes pour la dernière fois, Naruto : je ne blaguais pas! Lâche-moi maintenant, je ne ressens plus du tout l'effet du liquide, je peux très bien rentrer chez moi seul!

Et comme pour le dissuader de continuer à être sur ses talons, il ralentit sa course pour lui foutre un coup de poing dans le ventre. La boule blonde s'arrêta en se pliant en deux alors que son coéquipier repartait déjà. Sasuke atteignit enfin son appartement et s'y enferma à double tour. Il s'ébouriffa les cheveux sauvagement. Il s'assit à même le sol. Il soupira longuement. Sentait la colère le quitter pour laisser place à un sentiment de tristesse et de regrets. « J'aurais dû me taire, se dit-il. Maintenant, ça va être vraiment pire entre nous… » Il regrettait vraiment à présent et c'est la peur au ventre qu'il s'imagina lui faire face de nouveau le lendemain.

Soudain, des petits coups retentirent. Sasuke se leva vivement devant une telle surprise. Il devait admettre qu'il venait de frapper durement le blond et ce même blond était pas du genre à se laisser faire. Il devait certainement être revenu pour conclure leur bagarre. Les coups retentirent à nouveau faiblement. Sasuke paniquait intérieurement, mais il n'était pas du genre à se défiler pour autant.

Alors, lentement mais sûrement, il s'avança vers l'entrée. Il leva une main, débarra les canevas, souffla un coup et vint tourner la poignée en restant sur ses gardes. Il s'attendit à recevoir la porte en plein figure, mais rien de tel n'arriva. Alors, il tira. Il lui fallut un moment pour comprendre ce qu'il voyait. Naruto était dans le portique. Il ne criait pas de rage, il ne lui fonçait pas dessus non plus. Au contraire, il évitait son regard et jouait nerveusement avec ses mains. Un peu plus et il l'aurait confondu avec Hinata. Sasuke haussa un sourcil, ne sachant que faire alors que visiblement, le blond restait pétrifié.

- Naruto, hum, hésita le brun, il est tard alors juste, hum… Juste oublie et va dormir.

Jamais Sasuke n'avait parlé avec aussi peu d'assurance et complètement dépassé par l'absence de réaction du blond, il ne pouvait se résoudre à fermer la porte. Était-ce le calme avant la tempête ou autre chose?

- Je.. Je viens te voir, fit le blond en baissant encore plus le regard.

- Hum, pas obligé vraiment, y'a rien à dire… Juste oublie tout ça.

- Je viens te voir, réitéra le blond.

Sasuke resta planté là hébété. Naruto finit par lui passer devant sans qu'il n'eût le réflexe à le jeter dehors. Il referma la porte et se retourna pour voir Naruto rester droit comme un piquet au milieu de la pièce. « Ça y est, il pète un plomb, se dit le brun. » Pour la première fois de sa vie, Sasuke aurait voulu que le blond se mette à crier ou à rire bêtement et se moquer de lui, mais rien. Il fronça les sourcils et avança d'un pas incertain.

- D'accord… fit le brun en réfléchissant. Je… Je n'aurais pas dû me laisser aller. Mais, je me sentais comme si je n'avais plus aucune contrainte, tu vois. Mais, c'était une erreur, alors on peut tout oublier et faire comme si de rien n'était.

Le blond sembla revenir de ses songes.

- Il se fait tard, hein? ricana-t-il nerveusement.

Sasuke l'observa un moment. Il semblait aussi exténué que lui et il ne semblait pas amorcer de mouvements pour partir. Sasuke soupira tout en se déplaçant.

- T'aurais pas dû venir jusqu'ici, en plus, ton appartement est beaucoup plus poche de là où on était. Je vais chercher des couvertures, tu peux squatter sur le divan si tu veux.

Il entra dans une autre pièce, pris un tas de couvertures et alla les jeter dans le divan. Naruto ne bougeait toujours pas et il préféra aller se cacher dans sa chambre pour la nuit. C'est après des heures d'insomnies qu'il trouva le sommeil. Il fit de nombreux cauchemars tous plus saugrenues les uns que les autres. Et tous, mettaient en scène un blond sadique qui se foutait de sa gueule ou pire encore, reniait complètement son existence.

Le soleil finit par se lever et c'est avec une tête affreuse qu'il se leva. Il sorti dans le couloir voulant un verre d'eau, mais s'arrêta net dans le salon. Naruto était toujours chez lui. Il ne dormait pas et était simplement assis sur le divan emmitouflé dans les couvertures. Lui aussi avait une tête affreuse, mais le brun déglutit ne pouvant que le trouver beau. Il resta un moment figé, ne trouva rien à dire et alla déjeuner dans la cuisine, surveillant d'un œil l'entrée à savoir si le blond allait déguerpir. Néanmoins, il entendait du bruit. Il devait sans doute se préparer dans la salle de bain. Quand les bruits cessèrent, un moment s'écoula. Comprenant qu'il ne partait toujours pas, il chopa un truc dans le frigo, alla au salon, jeta la nourriture en direction du blond qui l'attrapa sans piper mot.

Sasuke alla se préparer machinalement. Il vint pour sortir et Naruto le suivi et le suivi encore jusqu'au pont. Sakura et Kakashi étaient arrivés ensemble, la rose semblait bouder leur sensei car il avait effacé un enregistrement de match de soccer et il ne semblait pas vouloir lui dévoiler le score. Étrange histoire, mais le brun s'en foutait royalement.

Il était vraiment mal-à-l'aise vis-à-vis du blond qui le fixait sans avoir aucune réaction. Peu importe les mouvements que les deux autres faisaient entre eux, ses yeux ne le quittaient pas. Beaucoup trop mal-à-l'aise pour lui dire de lui foutre la paix et l'insulter comme à l'habituel. C'est ainsi qu'ils eurent congé pour la journée. Sasuke s'en alla sans plus tarder. Quelques rues plus loin, il doubla son allure, s'arrêta, changea de direction, mais rien y fit. Il sentait que Naruto le suivait toujours. Sasuke essayait de reprendre contenance, mais il tremblait de tout son corps. Essayait-il de le choper quand il ne s'y attendrait pas? Essayait-il de lui imposer sa présence pour lui foutre dans la gueule sa déclaration de la veille?

Bref, une longue journée s'en suivit où le brun se torturait mentalement. Un peu plus et il aurait cru avoir des hallucinations et être bon à l'asile. Mais en sortant de la bibliothèque, il ne sentit plus l'aura de son coéquipier. C'est dans un mouvement lent et presque robotique qu'il inspecta les alentours. Naruto avait disparu.

Il alla donc chez lui, continua ses besognes quand tard le soir, quelqu'un vint frapper à sa porte. Sasuke arrêta tout mouvement pour écarquiller de grands yeux. Il alla se poster devant la porte. Il déglutit de peine et de misère et finalement, il l'ouvrit. Devant lui, le blond était là. Ce dernier jeta un « je viens te voir » et lui passa devant comme la veille. Et comme la veille, Sasuke sortit des couvertures et alla se cacher dans sa chambre.

Une semaine s'écoula et chaque jour ressemblait au précédent. Sauf peut-être le brun qui s'était finalement habitué à l'ombre du blond. Même que très souvent, il oubliait sa présence. Il allait à la bibliothèque faire ses recherches, allait se promener longuement en saluant les ninjas qu'il connaissait, allait s'entraîner dans son endroit favoris et toujours à la même heure, il allait à Ichikaru. Et chaque fois, il faisait une mine triste ne voyant pas celui qu'il y cherchait pour ensuite se rappeler qu'il était toujours à sa suite. C'était d'un pas plus joyeux qu'il allait s'y installer alors que le blond le rejoignait et mangeait sans piper mot.

Quand la semaine se termina, Sasuke en avait marre de ce silence. Il s'ennuyait de chaque mimique enfantine que le blond avait. De ses expressions faramineuses, de ses cris incessants à lui dire qu'il allait lui botter le cul, ses rictus moqueurs, ses rires goguenards. Le vrai Naruto lui manquait quoi. Alors juste comme ça, Sasuke s'arrêta au milieu de la rue. Il hésita un instant et se retourna vivement. Deux orbes bleus surpris le dévisagèrent, mais ne se défilèrent pas.

- Oï dobe, tu devrais arrêter de me regarder comme une bête de cirque maintenant, fit-il d'un ton monocorde.

Celui qui lui faisait face s'empourpra de gêne, s'agita, ouvrit finalement la bouche, mais aucun son n'en sortit. Sasuke leva un sourcil.

- J'ai beau être amoureux de toi, je ne te sauterai pas dessus alors tu peux arrêter de me surveiller et dormir sur tes deux oreilles, ajouta le brun.

Devant le mutisme de l'autre, il fit quelque pas, alla se planter juste devant lui et se pencha alors que leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres.

- Tu vois, je peux même être à cette distance et ne pas me jeter sur toi.

Naruto rougit de plus bel, laissant dans l'incompréhension le brun. Après tout, c'était Naruto. Ça allait sans doute lui passer. Il se recula, soupira et partit. Cette fois, le blond ne le suivait plus. Sasuke se sentit d'abord délivré, mais bien vite, il sentait comme si quelque chose clochait. Comme s'il avait oublié d'emporter avec lui un objet du quotidien comme son bandeau frontal. Les heures défilèrent, mais jamais une journée lui avait parue aussi longue.

Il revint chez lui bredouille après être passé chez Ichikaru où le blond n'avait fait acte de présence. Il s'installa devant la télévision. Ne trouvait rien à son goût. Soupirait. Triturait son chandail. Tirait de temps en temps ses mèches noires. Il était las. C'est dans un sursaut qu'il se retourna vers la porte d'entrée. Trois petits coups venaient de retentirent. Il se précipita vers la porte et ouvrit en grand. C'était Naruto et il entra vivement dans l'appartement.

Nerveusement, mais hâtivement, le brun referma et alla le rejoindre, mais l'autre allait déjà dans la cuisine pour sortir deux verres qu'il remplit d'eau. Il repassa devant le brun et alla porter les verres sur la table basse. Il s'assit dans le divan. Sasuke resta penaud un instant, puis l'imita. Le blond sorti alors deux fioles, en versa une dans chaque verre.

Naruto en prit un sans plus attendre et en vida le contenu dans son estomac alors que le brun essayait de l'en empêcher sans succès. Une fois vide, il le déposa, prit le second verre que Sasuke lui prit de justesse cette fois, mais le blond lui sourit. À retardement, le brun comprit qu'il était pour lui cette fois. Il cligna des yeux et finit par s'exécuter. Le deuxième verre revint gagner sa place aux côtés du premier et le silence se poursuivit. Encore une fois, Sasuke se sentit nerveux. Ses pensées s'enchaînaient en un tourbillon d'incertitudes en son for intérieur. Il ne savait pas ce que Naruto attendait de lui et c'était là un sujet qui remplissait chaque port de sa peau alors qu'il s'était crispé et transformé en statue.

Il sursauta alors qu'il sentit la tête du blond atterrir sur son épaule. Il le regarda qua. Le blond semblait amusé et affichait un sourire sucré. Sasuke sentait son cœur fondre à cette vue. Le parfum de l'autre garçon l'enivra. Ses cheveux soyeux le subjuguèrent. Il avait la folle envie d'y passer les doigts en une caresse. La tête blonde se releva vers lui et d'incroyables yeux bleus l'hypnotisèrent. Il crut s'y perdre longuement alors qu'ils le scrutaient avec une lueur indéfinissable dans tout leur éclat. C'est alors que le brun ne sentit ni le temps ni l'espace autour de lui. Il ne savait plus lui-même qu'il était présent dans cette pièce. Tout ce qu'il voyait c'était son image et tout ce qu'il ressentait, c'était son cœur se démener à l'intérieur de lui. Alors, il ouvrit la bouche inconscient dans sa propre conscience.

- Je t'aime Naruto.

Il jura que le temps s'était arrêté. Qu'il n'y avait plus que ses yeux qui existaient dans l'univers. Oui, il l'aimait.

- Moi aussi je t'aime Sasuke.

Lentement, le brun émergea de sa contemplation. Il fronça un sourcil. Avait-il halluciné? Mais contre toute attente, le blond se rapprochait de lui. Et c'est dans une explosion de sensations que ses lèvres rencontrèrent les siennes. Sasuke ne put qu'émettre une plainte de surprise sous un tel délice. Le blond se recula avec mille feux dans son regard, des brasiers sur les joues et surtout, quelque chose au coin de la bouche qui attira l'attention du brun. C'est alors qu'il pressa son pouce tandis que Naruto émit une plainte de surprise à son tour.

- Tu baves maintenant?


Kakashi arriva en retard au pont en vue de donner les directives de la journée à ses élèves. Sakura qui avait fini avec son boudage s'écria en le voyant.

- Kakashi-sensei, c'est quoi ces cernes?

L'argenté plaisanta bêtement. Il inventa une excuse tout en jetant un œil à Naruto et Sasuke qui restaient silencieux à côté de la rose. Les deux garçons se lançaient des regards espiègles et leur professeur ne put que sourire en les voyant ainsi. Il se mit à bailler et Naruto se mit à se moquer de lui car il manquait indéniablement de sommeil. Bien sûr, il ne pouvait pas raconter que depuis une semaine, il scrutait un certain moniteur chez lui. Que hier soir, les images et les sons qui se transmettaient dans son appartement l'avaient maintenu éveillé toute la nuit.

- Ne me dites pas que c'était vous! s'écria soudain la rose et devant l'expression perdue du sensei, elle voulut s'expliquer. Ma voisine d'en haut a pas arrêté de me casser les oreilles ce matin. Apparemment, un couple a fait des bêtises dans tout Konoha cette nuit! Et le pire, c'est qu'ils l'ont fait aux petites heures du matin sur un toit! Ça a réveillé toute la rue d'à côté!

Kakashi rit un instant et assura que ce n'était pas lui et qu'il avait simplement passé une mauvaise nuit. La rose sembla ne pas le croire, mais à côté d'elle, Naruto et Sasuke étaient rouges comme des pivoines et avaient tous deux baissé la tête. Kakashi se gratta la tête avant de ne se dire qu'il devrait lui aussi inspecter la réserve de Tsunade et proposer un verre à ce charmant Iruka qui se défilait toujours. Il sourit de toutes ses dents en une dernière pensée : les caméras waterproof, c'était ce qu'il y avait de mieux!


Aku_664 : voilà c'est terminé! J'espère que vous aurez apprécié et je vous invites à me faire part de vos commentaires, critiques, avis, bref : ce que vous voulez haha

De mon côté, je retourne de ce pas continuer mon autre fic : L'Ange et le Corbeau.

Je vous dis donc à très bientôt chers lectateurs!