Chapitre 1 : Retour non permis.

Harry Potter, sorcier de 17 ans, brun, les cheveux court et en bataille, regardait par la fenêtre de sa chambre du 4 Privet Drive. Ses beaux yeux verts versaient des larmes silencieuses. Il pensait à l'année qu'il vennait de passer.

Elle avait pourtant bien commencé. Il avait retrouver Poudlard, ses amis, sa maison.
Mais bien vite, cela avait viré au cauchemard. Grâce à la gazette du sorcier, qui le faisait passé pour un être instable, dangeureux, puis un héro, un dieu le lendemain, il du subir les assauts de ses camarades, peureux, fan, agressif ou amoureux. Il avait joué à cache cache durant un an.
Ron et Hermione, ses amis depuis toujours, l'avait pris en pitié et sans vraimment sans rendre compte, s'étaient éloingnés de lui, par peur et jalousie.

Il avait perdu Hedwige au cour de moi de février. Une vague de froid sans précédent, tua un 1/4 des hiboux de l'écolé, installé dans la volière. Harry pleura sa première amie, sa première confidente. Elle lui avait été toujours fidéle et aimante et il se rendit compte qu'il ne lui avait pas rendu comme il l'aurait du. On ne se rend compte de la valeur des choses que lorsque que l'on à perdu.

Remus était mort lors d'une attaque sur le chemin de travers. Sa mort le plongea dans une dépression, qui rendit ses amis, plus collant que jamais. Il avait besoin de calme, d'être seul, de faire son deuil. mais à aucun moment, il ne trouva la paix dont il avait besoin. Même si, il était à Poudlard lors de sa mort, il ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable de sa mort et bizzarement, Ron et Hermione, ne l'avait pas contre dit.

De retour chez son oncle et sa tante, qui cette année avaient décidé de lui foutre la paix, il pu ,enfin, pleurer la mort du dernier maraudeur.

Cela faisait trois jour qu'Harry n'était pas sortis de sa chambre. Il reçu une lettre, déposé par un hibou, tard dans la nuit. Il décacheta la première, frapper du sceau du ministère.

" Cher monsieur Potter,

En raison des événements survenue au cour de cette année et des années précedentes, il ne vous est pas permis de retourner à Poudlard cette année.
Cette décision fut prise pour vous assurer une protection et une sécurité, jusqu'à ce que tous danger soit écarté.
Elle est irrévocable et applicable dès la rentrèe prochaine.
Nous espérons, néanmoins, vous revoir très bientôt parmis nous.

Veuillez agréer, monsieur Potter, nos salutations distinguées.

Cornélius Fudge
Ministre de la magie. "

- QUOI !!!!! "Non, non, non, c'est pas possible, il ne peuvent pas me faire ça ! Non, il faut que j'y retourne, je ne peux pas rester ici. !! Dumbeldore ! Dumbeldore peux certaiemment faire quelque chose pour çà !

Harry était prit de panique. Il écrivit un mot rapide pour son directeur et lui envoya, grâce au hiboux de Remus, qu'il avait récupéré.

La réponse arriva le lendemain. Harry n'avait pas fermer l'oeil de la nuit, faisant les cents pas dans sa petite chambre. Il arracha pratiquement l'enveloppe tant il était stressé.

" Cher Harry

Je suis désolé mais tu ne peux revenir à Poudlard.
Tu es plus en sécurité chez ton oncle et ta tante
Je t'interdit de sortir de chez eux et je t'interdit de faire de la magie.
Nous te préveindrons lorsque tu pourras revenir.

Albus "

- Tu m'interdit, tu m'interdit ! Qui es tu pour diriger ma vie ! Vieux chnoque ! Tu vas voir mon coco, si je ne vais pas sortir de chez moi. c'est pas toi qui va m'interdire de vivre. J'ai l'impression que l'on en veux pas que je devienne sorcier, j'ai l'impression que tu m'interdit d'être sorcier, oui. C'est quoi ton problème. Moi j'en ai ma claque, je me casse et plus vite...
- POTTEERRRR !!!!!!

Son oncle venait de hurler

- DESCEND IMMEDIATEMENT !

Harry arriva dans le salon et trouva son oncle plus violet que jamais. Il agita une feuille devant lui. Apparemment, Dumbeldore a cru bon de prévenir sa famille

- C'EST QUOI CETTE HISTOIRE. IL EST HORS DE QUESTION QUE TE RESTE ICI ETERNELEMENT !!!
- Ne t'inquiéte pas mon oncle, je n'ai pas l'intentionde faire ce que le vieux timbrée veux. Répliqua calmement Harry, ce qui calma son oncle.
- Quoi ??? dit Vernon visiblement étonné.
- Je vais partir, je ne te demande juste de me garder jusqu'à la fin de l'été. Je patirais comme d'habitude, à la rentrée.
- Mais ils t'ont inter...
- Ne t'occupe pas de ça, j'en fais mon affaire. je ne demande juste de pouvoir entré et sortir comme je veux. Tu as un double des clés de la porte de la cuisine.
- Ne ne crois quant même pas que je vais...
- Mon oncle. Le coupa t il toujours d'une voix calme et posé. Je veux partir et tu veux te débarasser de moi. Tu ne crois pas que l'on devrais pouvoir se mettre d'accord.
- Et après on ne te revoie plus du tout ?
- Plus jamais.
- D'accord, fais tous ce qu'il faut faire pour que tu puisse partir. Dit il après avoir réfléchit un court instant.