Titre: Un échantillon de toi.
Auteur: Doryan
Genre: Romance, créature.
Note: Voilà une nouvelle fic de mon cru, j'aime vraiment beaucoup ce couple, mais j'ai du mal à écrire sur eux. Merci à ma béta virg139!
Résumer: Les soumis Loup-garou on disparu il y a de cela 250 ans, les naissances ne se font plus que par la morsure ce qui pose un énorme problème pour la communauté. Harry changera-t-il ça? HP/FG, Slash.
Note2: Les personnages ici présent appartiennent à JKR.
Note3: Les homophobes, passez votre chemin.
Merci et bonne lecture.
Prologue.
J'ai pas sommeil...
J'ai essayer un nombre incalculable de position et rien à faire. Je n'ai pas vraiment l'esprit tranquille, et c'est surement ça qui m'empêche de dormir.
Pendant ma cinquième année, on a échappé au pire. Sirius est passé à travers le voile et j'ai bien cru le perdre mais, chose étonnante, il est revenu par lui-même deux minutes après mon combat contre Voldemort. "Ce n'est pas encore l'heure de ma mort", nous a-t-il dit. Malheureusement nous n'avons toujours pas récupéré ce sale Rat, et il a du retourner au Square Grimmault.
Ces vacances je n'ai pas eu de nouvelles de mes amis, ordre de Dumbledore. Et depuis ma rentrée en sixième, j'ai l'impression qu'ils m'évitent.
Pour enlever mes idées noir, je décide de m'habiller et d'aller faire un tour dehors. L'aire est froid ce qui m'oblige à rajouter des couches de vêtement.
En ce mois d'hiver, le terrain de Quiddish et les jardins de l'école sont enneigé, c'est magnifique… et à la fois énervant (le Quiddish sous une tempête de neige c'est pas l'idéal!). Accompagné de ma cape d'invisibilité, je parcours les couloires du château. J'atteints assez rapidement les pelouses extérieurs, grâce aux raccourcis. Je vois au loin la forêt interdite, je m'en approche. J'hésite une seconde avant de m'engouffrer à l'intérieur. J'aime les ennuies faut croire…
Je marche pendant une petite demi heure sans rencontrer le moindre obstacle et m'installe sur une grosse pierre pour méditer, déçu de pas avoir trouvé un truc qui m'aurai occupé l'esprit. C'est un hurlement de douleur non identifiable qui me sortit de ma rêveries, il faut dire que je commence à m'endormir sur mon rocher. Je regarde autour de moi, mais je ne vois rien à part des arbustes, des arbres centenaire et un léger ruisseau ou on peut observer la pleine lune si refléter. Mon regard s'attarde plus que prévus sur le ruisseau, ce qui n'est pas la meilleur chose à faire. Un nouveau cris me surprends, la chose se rapproche, elle n'est déjà pas très loin.
Je me lève en vitesse et me déplace en direction du château, je ne suis plus si courageux tout d'un coup. Vive le Griffondors téméraire. Par contre, je n'ai pas réfléchis à la provenance du hurlement, et avec ma malchance, ça doit venir de l'énorme loup devant moi. Je retiens un cris de justesse en passant ma main devant ma bouche et je ne bouge plus. Je n'ai aucune chance en courant et ma baguette est tombé dans ma précipitation.
Le loup à du mal à respirer, la gueule grande ouverte, il ou elle souffre. Pas si grande que ça, mais volumineuse, je suppose assez bien que c'est une femelle, une femelle enceinte qui va mettre bas. Je n'ai pas le temps de l'analyser plus qu'elle s'écroule. Dans un geste héroïque, et bien sur sans réfléchir, je m'avance vers elle. Je ne suis pas trop proche pour éviter les morsures et la regarde sans savoir vraiment quoi faire.
Elle est étalé de tout son long, elle a arrêté d'hurler, elle grogne sur moi en émettant des bruits de pleure.
« Aller ma belle, courage."
Je ne sais pas quoi faire et je doute qu'elle me comprenne. Pourquoi n'est telle pas dans son terrier? J'observe les alentours cherchant un moyen pour l'aider. Je prends un gros bout bois qui se trouve à proximité, et à chaque extrémité j'y attache un morceau de tissu que j'ai arraché de ma robe pour bloquer sa tête une fois que c'est dans sa gueule.
J'essaye de le placer dans sa mâchoire.
« Aie!"
Malheureusement pour moi, elle ma mordu avant. C'est rapide, elle a relâché la pression à peine elle a pénétré dans mon bras. Je pense que c'est juste un avertissement, mais il m'en coute quelques goutes de sang… Malgré tout, je recommence et réussi enfin à lui mettre ce satané bâton et attacher le tissu autour de son coup. Je suis étonné qu'elle ne proteste pas plus.
Je ne m'y connais pas en accouchement, mais je devine facilement que c'est anormal qu'elle souffre autant. Je caresse son cou et passe à son ventre. Je sais que c'est une question de seconde avant que ça commence. Elle agite ses pattes pour pousser.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, mais enfin j'aperçois le tête d'un des louveteaux (je suppose qu'ils sont plusieurs), je l'encourage pour pousser plus et continue à caresser son ventre. Le petit bouge et rampe jusqu'à une tété.
Je laisse la femelle deux secondes et cherche un objet qui me permettrai d'être utilisé comme récipient pour mettre de l'eau. Quand j'ai trouvé, je lui apporte et lui enlève le bâton. Elle lape quelques gorgées et se met à laver son louveteau. La louve n'est plus hostile à ma présence, ce qui me rassure et me permet de souffler un peu. À peine deux secondes plus tard, je la vois se lever et prendre par le cou le louveteau dans sa gueule. Je suppose qu'elle retourne à son terrier. La louve s'en va et moi je retourne enfin vers l'école, sans oublier de ramasser ma baguette en chemin. Mon bras ne me fait plus mal et je garderai surement un très bon souvenir de cette soirée!
Ma tête touche à peine mon coussin que je suis déjà entièrement endormis.
Le lendemain.
Trop de bruit, taisez-vous! J'ouvre les yeux et remarque mes colocataires de dortoir s'habiller en parlant entre eux. Ce qui me surprend dans cette situation ce ne sont pas les agissements quotidien de mes amis, mais plus tôt d'arriver à entendre de quoi parle les filles dans le dortoir d'à côté, je reconnais le voix de Hermione et de Parvati. Je ne pense pas que c'est normal… Les autres n'ont pas encore vu que je suis réveillé et c'est mieux ainsi, ça me laisse le temps d'analyser la situation. Est-ce normal que j'entends si bien? Non, définitivement non! Ca a un rapport avec ma nuit? J'essaye de me souvenir de ma nuit, il faut que je vérifie si c'est un rêve. J'enlève le drap et vérifie mon bras gauche. Merde, c'est déjà cicatrisé… Ca ne me rassure pas, j'ai un mauvais pressentiment. Car le seul que je connais, qui à une très bonne ouïe, c'est Rémus? Mais ce n'est pas possible que ça soit pareil pour moi, c'est une louve, bon d'accord c'était la pleine Lune, mais ça reste une louve et non un loup-garou.
« Aller vieux, sors du lit on va être en retard pour déjeuner", me dit Ron qui fini de préparer ses affaires pour descendre.
Ca sert à rien que j'y pense, il faut que je fasse des recherches avant de m'inquiéter, peut-être que c'est juste ma magie qui me joue des tours. Je me lève pour rejoindre la salle de bain. A l'intérieur de celle-ci, je m'observe dans le miroir. Avec soulagement, je ne suis pas différent, mes yeux sont toujours vert, mon corps est toujours finement musclé avec un léger bronzage et mes cheveux sont toujours en bataille. Et même ma taille est toujours la même, ça me conforte d'en mon idée que c'est juste ma magie. Je me lave brièvement et rejoins les autres pour aller à la grande salle. Seulement en sortant de la salle, Dean me fait une remarque qui me laisse perplexe: Comment je fais pour voir sans mes lunette?
Nous sommes déjà devant la grande salle que je sais déjà que Hermione nous a devancé, et qu'elle parle la bouche pleine (beurk :p). Finalement, ça peut être intéressent d'avoir l'ouïe fine. Nous nous installons à table au côté de Ginny et Mione qui bavarde, pour ma part bruyamment, je suppose qu'elle essaye de chuchoter. Ron et moi entamons une conversation sur le Quiddish, ça faisait longtemps que ce n'est plus arrivé, ça me fait du bien.
La journée c'est passée aussi bien que le déjeuner, si on fait pas attention à mon envie soudaine de manger ma viande cru. Je dois vraiment m'informer! Malheureusement, je suis obligé d'attendre demain car la bibliothèque est fermé aujourd'hui, Mme Pince est absente. Et ce soir, de toute manière, j'ai la sélections des nouveaux joueurs de Quiddish. Etant le nouveau capitaine je me dois d'être présent et, sans mes binocle pour jouer, ça sera encore plus intéressent!
Le soir même.
Ron à vraiment géré comme gardien, même si sa souplesse est égale à un éléphant, il est doué. Bref, c'est notre nouveau gardien. Nous rentrons exténué, mais heureux, dans notre dortoir et, comme pour hier soir, je tombe comme une masse dans mon lit et dors directement, ignorant mes maux de tête à cause des sons qui sont amplifiés. Cette nuit là, j'ai rêvé de chasse et de liberté…
Voilà un début qui j'espère vous donnera l'eau à la bouche et que vous m'encouragerez par des reviews pour que je mette la suite.
Bisou.
Doryan.
