Un jeune homme ,qui ne devait pas avoir plus de 16 ans ,courait dans la forêt un sourire aux lèvres. Sourire qui s'agrandit à mesure qu'il évoluait, pour finir par se transformer en un grand éclat de rire. Le coureur s'arrêta,toujours mort de rire, lorsqu'il fut arrivé au milieu d'une clairière. Il se retourna pour faire face à l'endroit d'où il venait puis attendit .Un homme arriva, essoufflé et fis face au jeune homme qui avait arrêté de rire mais qui gardait un sourire moqueur collé aux lèvres.
Le nouvel arrivant était grand et musclé, ses cheveux noirs et emmêlés lui arrivaient aux épaules,ses yeux couleur or ressemblaient étrangement à ceux d'un loup et lorsqu'il offrit un sourire à son interlocuteur, il dévoila une dentition qui aurait fait pâlir un lion, il était effrayant.
Pourtant le jeune homme face à lui ne semblait éprouver aucune crainte, au contraire, il se détendit à son approche.
Celui-ci était un petit peu plus petit et plus fin que l'autre, ses cheveux noirs retombaient follement devant ses yeux verts qui brillaient comme deux émeraudes. Il portait les même habits que son vis-à-vis. C'est à dire un baggy noir et un débardeur noir. Ils étaient pieds nus et le plus jeune portait un léger sac à dos noir comme ses vêtements et avait un bracelet en argent faisant trois fois le tour de son avant bras en forme de serpent qui dormait. On aurait pu le croire vivant s'il n'avait pas été en métal.
Le plus vieux se laissa tomber en arrière dans un soupir alors que l'autre s'assit dans l'herbe avec toute la grâce d'un pachyderme .
- Élégant ta façon de t'asseoir Harry. Railla l'homme aux yeux d'or.
- Peut-être mais moi je peux t'attraper quand tu cours. Rétorqua le dénommé Harry avec amusement.
Seul un grognement lui répondit. Le garçon sourit avant de prendre un air fataliste et de déclaré :
- Au secours ! mon père a perdu la parole ! Le pauvre Mr Greyback ne pourra pas survivre sans sa magnifique voix aussi caverneuse que le vide de sa tête ! Comment va faire se pauvre loup garou pour m'empêcher de dormir les nuits de pleine lune ?! Que va-t-il faire lorsqu'il se douche ?! Que..
Il fut interrompu par un chose non identifiée, mais pas inconnue, lui sautant à la gorge.
- Mais qui m'a foutu un fils pareil. Se lamenta Greyback toujours en train d'étrangler le fils en question.
Greyback relâcha son fils et dit en se relevant qu'il fallait arrêter de faire du n'importe quoi et qu'il fallait repartir. Il se releva et dit à son fils avec un lueur d'amusement dans les yeux :
- L'école et les profs ne vont pas t'attendre gamin!
Et il détala à toute vitesse vers leur destination pendant que son fils se demandait si son père était fou ne voulant pas vraiment connaître la réponse. Il se mit a courir à la suite de l'aîné, espérant ne pas arriver à destination avant bien longtemps.
En arrivant à la hauteur de son père, il lui sourit d'un sourire triste, son père fit de même et ils continuèrent à courir jusqu'à la tombée de la nuit.
- Nous avons parcouru une bonne distance aujourd'hui. Dit le plus vieux.
- Oui ...On mange quoi ce soir ???
- Comme d'hab', tu pars au sud et moi au nord. On se rejoint quant on a fini .
- Bien .
Harry posa son sac au sol.
- Bon appétit papa.
- Bonne chasse fils. Répondit le plus vieux mais son fils était déjà loin sous sa forme animagus.
Une panthère noire aux yeux émeraude et à la cicatrice sur le front. Greyback suivant l'exemple de son fils se transforma et partit chasser. Un loup au nord et une panthère au sud, les proies avaient intérêt à courir vite, leurs vies en dépendaient...
Au bout de 4 heures, les deux prédateurs se retrouvèrent, sous leurs formes humaines pour se reposer avant l'aube.
À la première heure du matin, les deux hommes courraient déjà dans les bois vers leur destination final : la forêt interdite et Poudlard, la célèbre école de sorcellerie.
Il leur aura fallut 3 jours pour arriver à destination. Il pleuvait, l'orage grondait et tous les centaures, les elfes et les autre créatures magiques souriaient, heureux de revoir leur prince des ténèbres alias Harry Lucifer Greyback de son nom entier, ex Harry James Potter alias le sauveur du monde. Ils connaissaient le prince des ténèbres, c'était leur héros, le puissant sorcier qui défendait leurs vies. Peu savaient que ce sorcier était Harry. Mais revenons à notre histoire. Deux Greyback heureux, eux aussi, de revoir des connaissances et d'être enfin arrivé à destination. De ne plus avoir à courir. Ils sourirent à tout le monde, firent des embrassades, des révérences, des baise-mains comme tout bon gentleman se devait de le faire. Puis, ils se retirèrent pour se reposer dans le faux silence réconfortant de la forêt. Tout deux étaient insomniaques et ne pouvaient que somnoler. Puisque dormir leur était impossible, ils se mirent à parler de tout et de rien jusqu'à en venir au sujet délicat :
- Demain tu iras à Poudlard. dit le père.
- Ai-je le choix ?
- Non. Soupira le père, lui non plus ne voulait pas qu'il parte à Poudlard, il lui manquerait.
- Reposons-nous maintenant, tu devras être en pleine forme demain.
à suivre
beta : Cleo McPhee
