Miroir Céleste.

La porte de la souffrance:

Disclamer : Les personnages de Bleach sont la propriété exclusive de Tite Kubo. Sauf, Kagami Sora qui est de ma création, elle est à moi est rien qu'à moi !Le premier qui y touche, je le bouffe ! è_é

Genre : Action/Romance

Couple : Ulquiorra x OOC

Rating : M

Note : Une fiction qui se passeras a Hueco Mundo…( SPOIL ) Je vais faire des spoils sur la série même si l'histoire vas débuter avant l'arrestation de Rukia.

Synopsis : Kagami Sora est une jeune fille de tout juste 20 ans, qui peut voir les âmes depuis toute petite. Suite a une vision ou elle voit un homme partir en poussière qui l'implore de venir le sauver.

Pour info… Le prénom de Kagami ( a la fois féminin et masculin) signifie « miroir » et le nom Sora « le ciel » . D'où le titre de la fiction « miroir céleste ».


4h28 dans un appartement huppé de paris, une jeune femme se réveillé en hurlant de terreur. Assise dans son lit, agrippant avec force son drap, elle passa une main tremblante sur son visage pale. Combien de fois avait elle vu ce jeune homme mourir devant ses yeux sans quelle puisse ne rien faire ? Combien de fois l'avait elle entendu murmurer son prénom en lui demandant de l'aide, tendant sa main vers lui alors que le reste de son corps partais en fumé ?

La jeune femme parti dans sa salle de bain se rincer le visage, elle sursautas légèrement quand elle entendit le hurlement strident d'un Hollow au loin. Calmant les battement affolé de son cœur, elle baissa son réiatsu au maximum pour ne pas se faire repéré par le monstre. Elle se regarda dans le miroir en face d'elle. Ses longs cheveux blond foncé étincelé sous la lumière vive du néon.

Pourquoi ne partait elle pas a la recherche de cette étrange individu au yeux émeraude ? Il l'a hantait depuis maintenant 5 ans… 5 longues années ou elle le voyait s'éteindre, elle n'en pouvait plus. C'était comme si elle le tué de ses propres mains. Ses lèvres se pincèrent en une moue contrarié. Soupirant de frustration elle se dirigea sans plus de préambule vers son ordinateur et commanda un billet d'avion pour le japon. Pourquoi le Japon ? Elle n'en savais rien… mais elle avait l'intuition qu'elle devait y aller.

Elle se mit à faire ses valises et prépara avec soin tout ses papiers, une chance pour elle d'être métisse franco-japonaise, pas besoins de faire un titre de séjour qui aurait pris plusieurs jours! Elle prépara un mail pour ses parents ou elle expliquer quel partait au japon pour y vivre quelque temps pour se dépayser et rendre visite ses grand parent paternel qu'elle ne voyait jamais. Elle n'allait surement pas leur dire quelle partait a la recherche d'un homme au cheveux noir, aux yeux vert et avec en prime un énorme trou sous la gorge…grinçant des dents, la jeune fille se dit qu'elle risquait bien de se faire tuer, les créatures avec un trou était, en général, friand des gens comme elle, pouvant non seulement les voir, les entendre et les toucher.

0oo0oo0

Baillant a s'en décrocher la mâchoire elle présenta ses papiers a l'hôtesse de l'aéroport, décidemment sa nuit avait été terriblement courte. Son avion partait dans une heure et arriverez a Tokyo en fin de matinée. Son téléphone portable se mit a vibrer et regarda l'écran avant de soupirer d'un air défaitiste…elle avait oublier que son père se lever tôt et lisait toujours ses mails avant de partir travailler. Elle décrocha, mieux valait lui dire au revoir de vive voix, son père était du genre à ne pas aimer les imprévus.

- Salut, papa. Tu a reçut mon message ?

- Oui, tu pars quand ?

- dans une heure.

- Oh ! Et sa ta pris comme ça sur un coup de tête ?

- Oui…en fait j'ai des choses a faire la bas…c'est important pour moi…

-… Je vois… sois prudente…et appelle ta mère quand tu seras arriver, sinon elle vas me passer un savon. Bon voyage !

Elle haussa un sourcil. Son père était vraiment un homme des plus étrange, surement parce qu'il était japonais ? Elle qui croyait qu'elle aurait droit a une engueulade dans les règles de l'art, made in Sora Takeshi. Enfin, elle était majeur, riche (merci à grand-mère Emilie qui lui avait légué toute sa fortune) et responsable, donc ses parents lui faisait souvent confiance et la laisser faire ce qu'elle voulait sans avoir à se poser de question.

Elle prit le partit d'aller s'assoir dans la salle d'attente, casque sur les oreilles et musique en sourdine pour pouvoir entendre les annonces. Fermant les yeux elle songeât a se qu'elle pourrait bien y faire la bas, déjà rendre visite a ses grand parent à Karakura, ensuite elle aviserais, peut être se trouver un petit job pour ne pas trop s'ennuyer. Elle n'avait rencontrer la famille Sora qu'une seule fois dans sa vie et elle avait 9 ans. Elle espérait sincèrement que sa grand-mère pourrait l'aider dans ses recherches, son père lui ayant dit que celle-ci était une « médium » . Elle rouvrit les yeux a l'entente de son vole, elle inspira profondément, elle avait le pressentiment qu'elle ne reviendrait plus jamais dans se lieu, du moins pas de le même état. De toute façon, elle avait fait son choix, elle sauverais cet homme, quoi qu'il arrive. Elle partit sans se retourner.

0oo0oo0

La première classe était vraiment confortable, assise dans un énorme siège, elle regardait son dvd tout en grignotant une part de gâteau, elle se serait presque cru chez elle dans son canapé. Le voyage se passa relativement vite pour la jeune fille, elle avait dormis tout au long du vol, aucune vision ne l'avait troublé pour une fois. L'arrivé à Tokyo se fit néanmoins mouvementé pour la franco-japonaise, la vue de kanji sur les panneaux la fit sourire, une chance pour elle que son père se soit montré intransigeant avec l'enseignement de sa langue maternel. Mais la foule grouillante de l'aéroport lui était vraiment désagréable, beaucoup de gens se retourner pour la regarder. Après tout, la plupart des japonais devaient penser qu'elle faisait un quelconque cosplay…à cette pensée, elle s'autorisa un sourire. Il était vrai que croiser une japonaise, possédant des cheveux blond foncé et des yeux couleurs outremer agrémenté d'une peaux couleur porcelaine, n'était absolument pas commun. Elle se dirigea vers le guichet ou un homme lui demanda d'une voix monotone ses papiers d'identité, qu'elle tendit sans un mot.

- Sora Kagami ? Demanda l'employé.

- Oui c'est moi. Répondit la jeune femme dans un japonais parfait.

- Bon retour au japon. Fit il de sa voix monotone.

Kagami reprit ses papiers en remerciant l'homme en face d'elle, prit ses valises et sortit de l'aéroport tout en cherchant un taxi de libre.

Dans le taxi qui l'emmener vers Karakura, elle pensa à sa vie passer. Elle ne regrettait pas ses choix, elle avait fait se qu'il y avait de mieux pour elle, et pour « lui ». Mais elle ne pouvait s'empêcher de craindre pour son avenir, elle savait qu'elle s'engager dans une voie dangereuse, trop dangereuse.


Pour être tout a fait honnête je ne sais absolument pas comment vas se finir cette histoire ! Je la découvre en même temps que je l'écris.

J'espère qu'elle vous plaira ! Je compte aussi mettre plusieurs couples bien sur ! Mais là encore rien n'est décidé pour le moment, si vous voulez voir des couples bien précis dite le moi et j'aviserais ^^ (je pense mettre des couples yaoi u_u )

Je pense aussi agrémenter la fiction de chapitre bonus pour certaines occasions (comme noël, la ST valentin, et d'autre…)

Et pour finir, et bien j'espère que vous me laisserez un petit commentaire (sa fait toujours plaisir ^^ )

Et si quelqu'un doué en orthographe passe par là et qu'il veut bien devenir mon correcteur qu'il me fasse signe \o/ (parce que je suis nulle en ortho ! T_T )