Disclaimer : Tout appartient à Nickelodeon.
Personnages : Eska - Bolin
Rating : PG-13 (sexe suggéré, violence érotique, non-con)
Notes : spoilers saison 2.
— Tu es si mignon...
Aucune chaleur dans la voix d'Eska, juste un froid détachement contrairement à son regard qui détaillait son amant avec un amusement non voilé. L'amusement cruel d'un enfant content d'avoir capturé un insecte auquel il pourra arracher ses ailes.
La jeune femme caressa le visage de Bolin. Ce dernier était incapable de bouger ou même de crier. La drogue l'avait plongé dans un état proche du sommeil. Tout lui paraissait vaporeux, lointain, comme s'il se trouvait dans un rêve. Il n'aurait pas du accepter de boire le verre que lui avait tendu Eska. Même si elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix appuyant sa requête d'un regard promettant mille souffrances. Et Bolin savait combien Eska pouvait se montrer violente quand elle le voulait.
— Si mignon quand tu es à mes pieds. Si mignon quand tu es à ma merci.
D'une main ferme Eska resserra les liens qui maintenaient Bolin au lit. Le cri qui accompagna son geste la fit sourire. Oui, son petit ami révélait toute sa beauté quand il était esclave de ses désirs. Eska se régalait de sa peur, de ses blessures, des meurtrissures qui rougissaient sa peau. Traces de griffes et de morsures qu'elle infligeait à Bolin pour marquer son territoire tel un animal.
Devant le regard apeuré de Bolin, Eska fit claquer un bout de tissu. Un collier de mariage de ceux qu'on nouait autour des cous des femmes des tribus de l'eau.
— Tu es ma chose. Tu es à moi. Et personne d'autre.
Eska noua le collier au cou de Bolin et serra. Serra jusqu'à sentir la résistance de tissu, jusqu'à sentir la chair palpiter. Continuant à serrer d'une main, elle posa l'autre sur la gorge de Bolin, là où elle pouvait sentir pulser le sang, lutter le coeur. C'était grisant. Grisant de sentir cette force masculine plier, tenter de lutter contre la mort.
Eska se surprit à entendre son souffle accompagner celui de Bolin. L'excitation accentuait sa respiration tout comme la peur étreignait celle de son petit ami. Mort et désir, tous deux étaient sous adrénaline. Adrénaline qui poussa Eska à s'allonger sur Bolin, voulant sentir toutes les pulsations de son corps contre le sien.
— Je ne te tuerais pas. Je veux juste sentir ta peur.
Avec douceur, Eska embrasse les larmes qui coulaient sur les joues de Bolin. Il était sa chose, son petit ami, son esclave.
