Bonjour à tous, bon me revoilà, après avoir longtemps réfléchi, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre par quelques mauvaises langues et donc de reprendre ma fic sur Vampire Knight. J'ai cependant réécrit depuis le début, il n'y a que le prologue qui a été complètement changer, pour les 3 premiers chapitres j'ai juste corrigé les fautes et rajouté quelques passages, rien de méchant. Mais je vous invite tout de même à tout relire depuis le début, je publierai dans les jours qui viennent les chapitres modifiés et après il faudra être patient et me laisser le temps de taper les chapitres sur word, de les corriger et ensuite de les poster.
Pour ceux qui trouvent que je colle trop au manga animé ou écrit, j'ai bien pris votre remarque en considération, mais je l'avais précisé notamment dans le résumé de la fic... et puis si vous préférez le regarder tout à votre honneur, c'est un manga magnifique, de toute façon, je ne fais qu'emprunter l'oeuvre et les personnages qui appartiennent à Matsuri Hino! Mais à ce que je sache Yuki et Zero ne sont pas ensemble dans l'animé? Si ?
J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce prologue, il n'est pas vraiment comme j'aurai voulu mais je n'arrive pas à faire mieux, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous a plu et déplu surtout. J'espère tout de même que vous apprécierez la lecture.( stress, stress, stress)
Bisoux
Prologue
A l'origine, le monde était quelque peu différent...
Il y a plus de dix mille ans, les humains étaient peu nombreux, vivant en communauté dans la crainte d'être dévorés et de disparaître. Ils cohabitaient en effet avec des êtres d'une beauté éblouissante et envoûtante, des créatures douées de pouvoirs et de force surhumaine. Dans ce monde où régnaient Magie et Sorcellerie, les humains se battaient pour leur survie. Ils étaient la proie favorite de ces créatures à apparence humaine mais avide de sang, de sang humain…
Dans les langages les plus familiers, on les nommait « Vampire ». Le plus sombre et le plus dangereux de tous n'était autre que l'Originel, le tout premier de son espèce, né cependant d'une mère et d'un père humain. En découvrant, sa véritable nature, il n'avait eu aucun acte de compassion envers ceux qui l'avait aimé, chéri et protégé et encore moins de pitié à leur ôter la vie, en s'abreuvant de leur sang.
L'Originel était un homme mystérieux, d'une grande beauté, aux longs cheveux noirs ébène et aux yeux rouges sangs incandescents. Quiconque posait son regard sur lui, était envoûté par tant de beauté, comme possédé, et se laissait pleinement dévorer. Il était craint de tous, même par ceux de sa propre espèce. Il imposait le respect et s'était érigé lui-même comme le Maître des Vampires. Le Roi des ténèbres n'aspirait qu'à une seule chose, celle de dominer le monde et d'asservir toute race, qu'il jugeait comme inférieure à la sienne à commencer par les humains.
Des années s'écoulèrent ainsi sous son règne, le grand maître avait rencontré tout au long de son voyage à travers le monde, ses semblables, que l'on appelait « les sang-pur », car leur sang n'avait jamais été mélangé. C'est ainsi qu'ils avaient fondé la toute première société de Vampires surpuissants. Certains pouvaient maitriser les éléments comme le feu, la glace ou même le vent d'autres pouvaient jouer avec l'esprit... Le Roi des ténèbres avait même engendré sa propre descendance en se liant à une sang-pur et avait donné naissance à des jumeaux : Akane et Kaname.
Cependant, les Vampires au sang-pur étaient malgré tout peu nombreux et leur immortalité leur pesait quelques peu. Pour y remédier, certains entreprirent de créer d'autres créatures de la nuit en s'unissant aux humains, engendrant ainsi une nouvelle génération de vampire, cependant moins puissante que les sang-pur… Le Roi, en apprenant ces pratiques, y mit un terme en ordonnant que chaque compagne et chaque compagnon humain soient exterminés une fois la descendance acquise. Les Vampires, par crainte de leur Maitre, avaient exécuté les ordres, déclenchant ainsi la Grande guerre entre Vampires et Humains. Certains vampires s'allièrent aux humains, ne tolérant plus le joug suprême de l'Originel. Même sa propre progéniture se retourna contre lui en s'alliant également aux humains et aux vampires rebelles.
En effet, son propre fils s'était épris d'une jeune humaine, l'innocence et la gentillesse incarnée. Ne supportant plus son immortalité, Kaname ne désirait qu'une seule chose : retrouver sa part d'humanité et pouvoir vivre et vieillir auprès de sa bien-aimée.
Le jeune prince avait mené en secret des recherches sur les origines du sang-pur, il étudiait la capacité de leur sang à se régénérer, il était intiment convaincu que c'était la clé de leur immortalité.
Aidé de sa jumelle et de sa bien-aimée, il avait fait une découverte surprenante et décida qu'il était grand temps de mettre un terme au règne de son père, en prenant les armes et en l'affrontant.
- Père, votre folie s'arrête ici, je ne peux vous laisser continuer dans cette voie meurtrière, proclama Kaname.
- Mon propre fils se retourne contre moi et ma suprématie, rétorqua le seigneur de la nuit, d'un ton sarcastique.
Assis sur le fauteuil en velours noir, qui trônait au beau milieu de la pièce de leur grande demeure, le Seigneur Alucard n'était pas du tout surpris de la décision de son fils.
Kaname, quand à lui, resta impassible devant son père et poursuivit ses arguments qu'il l'amenait à se dresser contre lui.
- Nous pouvons vivre en paix avec les humains, ils étaient là également à l'origine du monde. De quel droit choisissez-vous qu'ils ne méritent pas d'exister ? Je vous en prie, Père, cessez tout ceci, implora le jeune prince.
- Les Humains sont faibles, pathétiques et répugnants. Tout juste bon à nous servir de repas et d'esclaves. Tu as été corrompu, abusé par les charmes de cette sale humaine, s'emporta l'Originel.
- Je vous interdis de parler d'elle de cette façon, vous ne la connaissez pas, s'énerva Kaname. Vous vous entêtez dans votre folie. Nous sommes semblables, l'immortalité est un prix bien trop grand à payer, l'ennui et la solitude nous guettent, si nous persistons à vouloir les éliminer et les asservir. Ne voyez-vous donc pas ? Enchaina-t-il, le regard suppliant à l'intention de son père.
Le Roi des ténèbres se redressa légèrement sur son fauteuil, son fils n'était pas digne de lui comment avait-il pu engendrer un faible pareil ?
- Nous sommes l'avenir, notre mutation en est la preuve. Comment peux-tu, toi mon cher enfant qui aime tant étudier la science, nier l'évidence ? Tenta-t-il de le raisonner malgré tout.
- Vous avez tort. Nous ne sommes pas invincibles contrairement à ce que vous croyez. Notre sang est peut-être notre force mais c'est aussi notre faiblesse. Mes recherches m'ont conduit dans des endroits reclus, nous ne sommes pas les seuls créatures doués de pouvoirs surnaturels, lui avoua Kaname.
Alucard se leva d'un bond, il ne croyait aucunement aux inepties que déblatéraient son fils, il avait perdu la raison.
- Au nord, vivent des êtres humains doués de magie, pouvant contrôler les éléments tout comme nous. Leurs légendes parlent de créatures de la nuit mais aussi que leur peuple a été créée dans le seul but de protéger les humains de ces créatures dangereuses et contre-nature, expliqua le prince de la nuit. Je les ai rencontrés, une rencontre fort intéressante d'ailleurs, conclut Kaname, fasse au désarroi de son père, qui perdait un peu plus de sa contenance.
- Qu'as-tu fait ? Le questionna son père
- J'ai offert à l'humanité un moyen de se défendre contre votre suprématie et votre folie. En leur donnant mon sang, les chanceux qui ont survécu, sont devenus capable de détecter les auras des Vampires, allier à leur magie, ils sont désormais capable de nous affronter en combat singulier et ainsi mettre un terme à votre règne tyrannique. Ils affrontent en ce moment même les vampires qui défendent cette demeure, lui expliqua le jeune prince d'un air détaché.
- Mes recherches pour nous ôter notre immortalité n'ont pas porté les fruits escomptés mais j'ai découvert autre chose, appuya-t-il.
- Foutaise, tu es ridicule. Je ne crois pas en tes paroles. Tu perds ton temps, mon cher fils, s'exaspéra Alucard.
- Vous devriez pourtant. Akane s'est sacrifié pour vous prouver le contraire. Je souhaitais moi-même me sacrifier pour le bien fondé de mes idées et en mémoire de ma bien aimée Yuki mais elle m'en a empêché en donnant sa vie, avoua Kaname le regard triste et fermé.
- Divagations, tu as perdu l'esprit mon fils. Rien ne peut nous détruire et si tu crois que cette vulgaire épée peut me blesser ou même me tuer c'est que la folie s'est emparé de ton âme mon pauvre enfant. Tu me fais honte mon fils, tu n'es plus digne de moi, explosa le seigneur de la nuit, les yeux incandescents animés d'une haine et d'un dégoût profond pour l'être qui se dressait devant lui.
- Tu avais raison Akane, s'adressa Kaname à son épée. Il ne veut rien entendre, je n'ai pas d'autre choix, ton sacrifice ne sera pas vain. Cette épée, c'est votre fille, je vous présente Akane, la première arme anti vampire forgée par les humains du nord, déclara-t-il, le bras tendu vers Alucard, armé de son épée.
Le seigneur des ténèbres exaspéré et ne se contenant plus, il se laissa possédé par son instinct et s'élança sur son fils à une vitesse incroyable, le bras tendu en direction de sa poitrine, visant le cœur. Ce dernier esquiva de justesse le coup, en le parant avec Akane. Fou de rage, Alucard tenta de projeter Kaname au sol, mais le concerné esquiva de nouveau et profita que son père avait la poitrine dégagé pour y enfoncé son épée jusqu'à la garde.
- Je ne suis peut-être pas assez fort pour vous détruire mais je trouverai un jour le moyen de vous anéantir. En attendant ce jour, je peux néanmoins vous priver de votre régénération en réduisant votre cœur en cendres, articula-t-il tout en retirant Akane d'un geste vif de la cage thoracique de celui qui fut jadis son père.
Le Seigneur des ténèbres tomba à genou encore sous le choc de l'impact et du coup fatal porté par son fils, il sentait son cœur se comprimer difficilement, une violente douleur lui parcourut l'échine. Kaname avait dit vrai, il sentait son cœur disparaître et fondre dans sa poitrine, la défaite avait un goût d'amertume. Lui, vaincu par une simple épée, comment était-ce possible ? Il se vengerait de cet affront, il trouverait le moyen de revenir du monde des morts.
- Je reviendrai et ce jour là ma vengeance n'aura aucune limite, tu me supplieras de mettre fin à tes supplices…prononça Alucard dans un souffle avant de s'effondrer sur le sol, le regard vitreux.
- Je le sais. Mais je serais prêt, c'est une promesse.
