Genre: OS, Romance, Lemon.
Couple: SasuNaru.
Disclaimer: Les personnages de Naruto et l'univers appartiennent à Masashi Kishimoto
Résumé: En pleine mission d'infiltration, Naruto fait une rencontre inattendue. Ne voulant pas foutre en l'air sa couverture, il reste dans son rôle, faisant réagir cette personne d'une façon qu'il n'aurait jamais imaginé.
Dans quelle galère l'avait-on encore entraîné? C'est ce que Naruto se demandait alors qu'il repoussait un énième client essayant vainement de le tripoter. Oui, il était en mission. Mission d'infiltration d'une importance capitale, d'après les dires de Tsunade. Du coup, notre petit blond se retrouvait en blonde à Cha no Kuni (pays du thé), en train de servir des clients de l'auberge la plus réputée du village. S'il avait su que maîtriser le sexy-méta allait le conduire à faire ce genre de chose, il se serait abstenu de l'utiliser à tout va.
- Ko-chan?
Naruto s'extirpa de la prise d'un client et vint rejoindre le comptoir.
- Oui?
- Peux-tu conduire ces personnes aux chambres 34 et 35, s'il te plait?
- Bien sur.
Le blond baissa la tête, saluant les clients avant de la relever et de se figer quelques secondes en plongeant dans un regard encre. Comment était-il possible que sa situation n'empire encore? Devant lui se tenait LA team Hebi au grand complet et les yeux qu'il fixait actuellement étaient ceux d'Uchiha Sasuke. Il se força à reprendre contenance, jouant son rôle. Ce n'était pas le moment de courir après son rival et ami. Il devait remplir sa mission. Il se fit violence et sourit avec douceur comme il le faisait avec tout le monde. Avec un peu (beaucoup) de chance, l'Uchiha ne le reconnaîtrait pas.
- Bonsoir et bienvenu dans notre humble auberge. Je vais vous conduire à vos chambres.
Naruto prit la direction des escaliers, passant devant, essayant de ne pas montrer son trouble. La team Hebi suivi en silence, Sasuke à sa tête. Celui-ci semblant plus froid que d'habitude, selon Karin et pourtant, intérieurement, il était perturbé. Il avait reconnu Naruto et failli même repartir à sa vue mais cela faisait des semaines que ses camarades et lui même dormait à la belle étoile. Lorsque Naruto croisa son regard, il lui avait sourit en coin, le défiant mais son rival n'eu aucune réaction. C'est cela qui le perturbait. Depuis quand Naruto ne réagissait plus à sa simple vue? Depuis quand il ne brayait plus pour qu'il revienne à Konoha. Depuis quand une mission passait avant lui? Alors qu'ils suivirent la blonde devant eux, Sasuke ne la lâcha pas du regard, la détaillant avec tant d'insistance que Karin vint saisir son bras, fusillant leur hôtesse des yeux.
Deux regard qui vous brûle le dos, il y avait de quoi être mal à l'aise mais Naruto tint bon, il le fallait. Il les amena d'abord à la première chambre, l'ouvrant et leur donnant les clés.
- Suigetsu, Juugo, Karin vous prendrez cette chambre.
- Quoi? Mais, Sasuke-kun, tu ne va pas me laisser seule avec ces deux crétins quand même?
- C'est qui que tu traite de crétin, la folle?
- Je t'emmerde, la flaque d'eau.
Sasuke soupira avant de pousser Karin dans la chambre et de fermer la porte derrière elle. Il reporta toute son attention sur Naruto, le suivant jusqu'à sa chambre et comme pour la précédente, celui-ci l'ouvrit et tendit les clés à son "client", fuyant son regard. Le brun saisi le bout de métal avant de s'emparer de sa main et de l'attirer à lui. Il passa un bras autour de ses hanches fermement, empêchant toute retraite.
- Regarde-moi, Naruto...
La jeune fille écarquilla les yeux et plongea son regard dans celui noir qui la fixait avant de chercher à se défaire de sa prise. Il avait une mission, il devait la remplir, ne pas se faire remarquer, ne pas foutre en l'air sa couverture. Il murmura, la voix basse mais ferme.
- Sasuke, lâche-moi!
- Non.
Naruto fronça les sourcils, se débattant avec plus de conviction.
- Comment ca, non? Bien sur que si. Lâche-moi!
- Sasuke-kuun...
Karin venait de sortir de sa chambre, s'approchant de Sasuke avant de voir la fille blonde face à celui-ci. Elle fronça les sourcils et avança vers eu.
- Hey! Toi, la connasse, tu t'éloigne de Sasuke-kun tout de suite!
Indigné de se faire traiter de la sorte, Naruto grogna avant de sourire en coin. La voilà la solution, l'opportunité de se défaire de l'Uchiha sans éveiller aucun soupçon. Avec ca, il se ferait repousser et il n'aurait plus qu'à retourner servir en salle.
- Qui est ce que tu traite de connasse, bigleuse?
- QUOI?! T'approche pas de mon Sasuke-kun, comprit, mocheté?
- Ton Sasuke-kun? Huhu laisse-moi rire.
Sasuke soupira. Karin pouvait vraiment être lourde quand elle s'y mettait. Il leva un sourcil en sentant une main sur son torse et reporta son attention sur la blonde, plongeant son regard dans le sien. Naruto agrandit son sourire avant de lancer un dernier coup d'œil à Karin. Elle vint poser ses lèvres sur celle de l'Uchiha, prête à se faire repousser et à partir. Si Sasuke fut surprit, il n'en montra rien, gardant ses yeux ancré dans ceux de la blonde avant de raffermir sa prise sur ses hanches, attirant son corps tout contre lui et répondant à l'échange tout en cherchant même à l'approfondir. Naruto écarquilla les yeux, un long frisson traversant tout son corps alors qu'une douce chaleur l'envahit au contact du corps du brun. Sa tentative avait échouée. Pourquoi Sasuke ne le repoussait pas et pire, pourquoi lui le laissait s'emparer de son être de cette façon? Il n'eu pas le temps d'y réfléchir plus longtemps que la rousse vint les séparer, beuglant contre lui et le poussant pour le faire reculer.
- Je vais te tuer, sale chienne! Comment oses-tu souiller les lèvres de Sasuke-kun?
Le leader de la team retint Karin, plaquant une main sur sa bouche et poussant un long soupire d'ennui alors que Naruto profitait de l'occasion pour s'en aller, s'engouffrant dans les escaliers, les joues rougies et le souffle court. Il avait embrassé Sasuke et l'avait laissé répondre à cet échange. Il avait même apprécié cela. Il était dans la merde.
Il se reprit, retourna en salle et se reconcentra sur son travail ou du moins, il essaya. Cette soirée là, Naruto cassa deux verres, une assiette et se trompa dans trois commandes, se faisant engueuler par sa patronne et harceler par les clients.
Lorsqu'il eu finit sa journée, le blond monta les escaliers pour rejoindre sa chambre, totalement épuisé au point d'avoir du mal à maintenir son sexy-méta. Il se déshabilla, retirant son uniforme de travail, uniforme qui ne cachait pas grand chose de son anatomie d'ailleurs. C'était une robe au large décolleté et plutôt courte au niveau de la jupe. Le dos était nu et barré de lacet qui maintenait la robe fermée. Sakura aurait adoré cette robe. Il l'a déposa sur une chaise avant de froncer les sourcils, de saisir un kunai et de se poster contre le mur prêt de la porte. Celle-ci s'ouvrit et il n'attendit pas pour attraper la personne qui tentait d'entrer dans sa chambre. Il la plaqua au mur, plaçant son arme sous sa gorge.
Lorsqu'il reconnu l'intrus, ses sourcils et se froncèrent alors que la surprise prit possession de ses traits.
- Sasuke... qu'est ce que tu viens faire dans ma chambre?
Le dit Sasuke lui offrit un sourire en coin pour toute réponse avant d'inverser leurs positions, plaquant Naruto contre le mur et lui faisant lâcher son arme, le coinçant contre la paroi de tout son corps.
- Dégage, Sasuke!
- Non.
- Putain mais arrête de...
Il ne pu finir sa phrase, l'Uchiha ayant posé ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec douceur tout en glissant ses mains sur ses hanches. Un long frisson parcourut le corps du blond avant qu'un éclair de lucidité ne lui face rompre l'échange. Il fronça les sourcils alors que ses joues le brulaient un peu.
- Qu'est ce que tu crois faire là, teme! Tes hormones ont polluées tes neurones ou quoi? Je te rappel que je suis un mec!
Sasuke plongea son regard dans le sien, celui-ci tranchant mais Naruto pu y voir de la chaleur, beaucoup de chaleur, le faisant rougir d'avantage. En voyant cela, le brun sourit, venant caresser sa joue de l'une de ses mains avant de rapprocher une nouvelle fois leur visage, s'arrêtant à quelques millimètres de ses lèvres.
- Annule la transformation.
- Q...Quoi? Non. Si quelqu'un d'autre entre dans ma chambre, ma couverture sera foutue.
- C'est déjà arrivé?
- De quoi?
- Que quelqu'un d'autre entre?
- Non...
- Alors annule ta transformation.
- N...
Encore une fois, les mots de Naruto moururent contre les lèvres de l'Uchiha, la blonde grommelant à travers l'échange avant d'hoqueter lorsqu'il vint approfondir leur baiser, l'embrassant avec plus de passion et de fougue. Sa langue vint chercher sa comparse, l'entrainant dans un ballet sulfureux, Naruto perdant le fil de ses pensées alors que ses mains venaient doucement se loger derrière la nuque de son ami. Sasuke rompit l'échange, plongeant dans son cou, murmurant contre sa peau.
- Annule la transformation, Naruto...
- Pou...pourquoi?
- Parce que ce n'est pas comme ca que je te veux...
- Q...quoi?
Il n'eut pas de réponse, l'Uchiha explorant sa peau avec un plaisir non feint, le marquant au passage. Un gémissement se fit entendre dans la pièce avant que Naruto ne se morde la lèvre pour retenir les suivant.
- Sa...Sasuke...arrête...hmm...
- Pourquoi?
- Pa...parce que je ne veux pas...
- Pourquoi ne me repousse tu pas alors?
- ... Je... je ne sais pas... parce que je suis fatigué... parce que je...je ne veux pas que tu t'en aille.
- Alors je n'ai aucune raison d'arrêter. Annule la transformation.
- Non... et si, tu dois arrêter. Tu... Sasuke, je... putain je ne veux pas être juste un énième coup que tu te seras fais pour soulager tes putain d'hormones alors lâche moi!
- Il n'y pas de énième coup... il n'y a jamais eu personne...
Naruto fronça les sourcils. Sasuke le prenait-il pour un imbécile? Comme si il allait croire une chose pareille.
- Ne me prend pas pour un con, teme.
- Il n'y a personne d'autre. Il n'y a toujours eu que toi.
- Tu... tu dis n'importe quoi!
- Non! Tu es mon seul rival, mon seul ami, le seul avec qui je n'arrive pas à briser le lien qui nous uni. Tu es le seul.
Naruto chercha dans les yeux du brun le mensonge mais ne vit que de la sincérité, se mettant à rougir fortement, son cœur battant violemment dans sa poitrine. Depuis quand Sasuke était aussi démonstratif dans ses sentiments et depuis quand il y mettait des mots ?
- Annule la transformation... s'il te plait.
Il replongea dans son cou, ses mains caressant ses hanches avec envie alors qu'un "pouf" sonore se fit entendre. Un gémissement plus grave résonna dans la pièce, la blonde ayant laissé place à un blond, les formes généreuses remplacées par des muscles secs et solides. Sasuke laissa un grognement roque passer ses lèvres, marquant une nouvelle fois la peau du blond avant de le détacher du mur et de l'allonger au sol, sur le futon, prenant place au dessus de lui. Il l'observa un moment, mémorisant chaque trait de son visage ainsi que son expression marquée par le désir tout en retirant son haut, le balançant sans faire vraiment attention. De son côté, Naruto le regardait faire, les joues rouge, le souffle court, l'aidant à lui retirer son vêtement. Il posa sa main sur son torse dans une caresse douce, presque un effleurement, se mordant la lèvre. L'Uchiha le laissa faire, sentant sa peau frémir à chaque passage du blond, continuant à l'observer avant qu'un petit sourire en coin n'orne ses lèvres.
- La vue te plait?
- La ferme, teme...
La voix de Naruto avait été boudeuse, basse et légèrement tremblante ce qui plu beaucoup à Sasuke. Il se pencha sur lui et vint l'embrasser, glissant une de ses mains sur son corps, l'explorant avec une tendresse que le blond ne lui connaissait pas. Son cœur se mit à battre plus fort encore alors qu'il répondait au baiser du brun avec une passion très mal dissimulée. Lorsque l'échange fut rompu, il se mit à gémir doucement, son corps se cambrant légèrement, cherchant plus de contact contre celui de l'Uchiha.
- Sa...hmm...Sasuke...
Le brun grogna une nouvelle fois, l'impatience le gagnant. Il quitta le cou du blond, commençant l'exploration du corps sous lui, y faisant voyager ses lèvres alors que son regard ne quittait pas l'azur face à lui. Il le voulait depuis si longtemps. Il en avait rêvé tellement de fois qu'il se devait d'imprimer, dans son esprit, chaque moment, chaque expression, chaque éclat de voix provenant de l'être tant désiré. Lorsqu'il arriva à hauteur de son membre, il rompit leur échange visuel, baissant son regard sur celui-ci avant de se pencher, passant sa langue sur toute sa longueur, entourant sa base de sa main. Naruto se cambra brusquement, se la lèvre dans un gémissement étouffé pendant que ses mains venaient se mêler dans les cheveux corbeau. Le brun se redressa pour venir effleurer ses lèvres, murmurant contre celle-ci.
- Ne te retiens pas... Je veux entendre ta voix, Naruto...
- Aanh... Sasu...ke...je...
Sasuke ne le laissa pas finir sa phrase, reprenant sa place et passant ses lèvres autour de son sexe, le glissant doucement dans sa bouche alors qu'un gémissement long et rauque résonnait dans la pièce. Le blond se tortilla sous lui, haletant, tirant de temps en temps les mèches de cheveux corbeau sans pour autant faire mal à son partenaire, se perdant dans le plaisir qu'il lui offrait. Il regardait le brun imprimer des va et vient sur son sexe, enflammé par cette vision, ayant même du mal à y croire. Sasuke était là, devant lui, sa virilité dans sa bouche, lui donnant un plaisir sans nom et ce n'était pas un rêve, non, c'était réel et surtout, c'était bon, incroyablement bon, si bon qu'il sentait déjà la jouissance proche.
- Aaanh Sa..Sasuke...a...hmm...arrête...je...je vais...hmmm...
Mais Sasuke ne s'arrêta pas, plongeant son regard dans celui bleu devenu électrique. Lorsque celui-ci jouit, il se tendit légèrement en sentant une vague de chaleur intense le consommer, se gorgeant de la vision que lui offrait Naruto alors qu'il avalait le fruit de son orgasme.
Le Jinchûriki reposa sa tête au sol, cherchant son souffle, totalement déconnecté alors que Sasuke se redressait, revenant à hauteur de son visage, souriant en coin en voyant son expression de béatitude. Il vint y déposer quelques baisers alors que, de sa main, il récupéra la semence du blond encore présente sur son sexe. Il la fit rouler entre ses doigts avant de venir caresser doucement son intimité. Le blond eu un hoquet de surprise, se crispant légèrement mais se détendit vite lorsque l'Uchiha vint l'embrasser avec fougue. Il introduit un doigt en lui, le voyant se crisper sous l'intrusion, rompant le baiser avant de murmurer.
- Détend-toi... j'irais doucement...
- Hm...mmm...Sa...c'est...c'est ma... première fois...
- Tu me fais confiance?
- Ou...oui...
- Alors détend-toi...
Naruto essaya du mieux qu'il pu mais la sensation était douloureuse. Ce n'est que lorsqu'il sentit Sasuke caresser son membre qu'il pu vraiment se détendre, l'attirant à lui, quémandant un baiser que le brun lui offrit avec tendresse.
En sentant son blond se décontracter, Sasuke entra un deuxième doigt en lui, s'appliquant à détendre sa chair, faisant preuve d'une étonnante douceur que Naruto ne lui connaissait pas. Il en fut touché au point que quelques larmes se misent à perler sur ses joues.
- Pourquoi pleures-tu? Tu as encore mal?
- N...Non... enfin si mais... moins... ce n'est pas ...aaanh... Tu es... si doux...
Sasuke le regarda avec surprise, arrêtant une seconde ses mouvements, faisant grogner son futur amant de frustration ce qui le fit rire légèrement. Cela surprit ce dernier à son tour, le trouvant beau là, tout de suite et venant prendre ses lèvres avec passion. Le baiser fut rompu rapidement alors que Naruto rejetait la tête en arrière dans un gémissement prononcé, Sasuke venant de frôler sa tâche de plaisir, le faisant onduler alors qu'il cherchait à retrouver cette sensation. L'Uchiha en profita pour insérer un troisième doigt dans l'antre étroit et chaud du Jinchûriki, accélérant un peu ses mouvements sur son membre et cherchant à toucher sa tâche de plaisir à chaque mouvement, le faisant gémir de plus en plus.
Sasuke n'en pouvait plus, pouvoir toucher son blond de cette manière et le voir dans cet état l'excitait au plus haut point, faisant pulser son membre encore enfermé dans sa prison de tissu. Il retira ses doigts, faisant grogner Naruto et hotta se qui lui restait de vêtement, saisissant son propre sexe et le caressant, étalant le liquide séminal qui en sortait déjà. Il écarta ensuite les jambes du blond, se présentant à son intimité.
- Naruto... accroche toi à moi...
Il obéit, passant ses mains dans son dos, s'accrochant à ses épaules avant de le sentir le pénétrer, essayant de se détendre au maximum, son souffle se coupant et la douleur le faisant geindre. Il enfonça ses ongles dans la peau pâle du brun, cherchant à s'y raccrocher, sentant Sasuke le remplir doucement, un sentiment bizarre s'immisçant en lui malgré la douleur et il réalisa. Sasuke était en lui, ils ne formaient plus qu'un. Son cœur s'emballa à cette pensée alors que son regard se perdait sur le visage concentré de son amant, parce que oui, maintenant il pouvait le considérer comme ca, comme son amant. Lorsque celui-ci eu finit sa progression, il se stoppa, venant embrasser Naruto avec luxure, se retenant de bouger afin qu'il puisse s'habituer à sa présence.
Lorsque l'échange fut rompu, Sasuke parcourut le visage du blond, embrassant ses lèvres puis ses joues, son nez et son front avant de glisser sans son cou, murmurant entre chaque baiser, des mots que Naruto ne cru jamais entendre sortir de sa bouche. Il lui disait à quel point il avait attendu ce moment, a quel point cela lui donnait du plaisir, lui décrivant ce qu'il ressentait et le blond pleura, touché au plus profond de son cœur, de son âme, heureux, tout simplement. Chacune de ses larmes furent réceptionnées d'un baiser de l'Uchiha et lorsqu'il eu finit, il se mit à bouger, sortant doucement sa verge de son corps avant de revenir en lui, le faisant gémir. Il resta doux jusqu'à ce que Naruto se mette à bouger à son tour, cherchant plus, passant ses jambes autour de ses hanches. C'est là qu'il accéléra, se faisant plus brusque, cherchant sa tâche de plaisir et lorsqu'il entendit son prénom résonner dans la pièce dans un cri de plaisir, il su qu'il l'avait trouvé. Il s'appliqua à la percuter à chaque va et vient, le pénétrant plus profondément, plus rapidement, plus brutalement, finissant par la percuter avec force, les cris de Naruto ne cessant plus de se faire entendre, rejoint par les grognement du brun.
La jouissance était proche, il le sentait et chaque fois que l'intimité de son amant se resserrait sur lui, il devait se faire violence pour ne pas céder. Lorsqu'il n'en pu plus, il saisit son membre, y imprimant un va et vient rapide et ferme et c'est dans un cri de pur jouissance que Naruto atteignit l'orgasme, griffant les épaules pâles et cambrant tout son corps, vite rejoint par Sasuke, sa voix rejoignant la sienne alors qu'il se déversait au plus profond de son être.
L'Uchiha s'effondra sur Naruto, cherchant son souffle avant de s'écarte, s'allongeant sur son dos et l'attirant à lui pour refermer ses bras sur son corps dans une étreinte possessive. Naruto était à lui et à lui seul. Il embrassa son front et caressa son dos avec douceur, profitant de sa chaleur avec plaisir.
Le blond, quand à lui, se laissa faire, prenant un certain temps avant de revenir sur terre. Lorsqu'il retrouva ses esprits, il se serra un peu plus contre son amant, posant une main sur son torse et dessinant des arabesques sur celui-ci jusqu'à s'endormir, totalement épuisé.
Lorsque Sasuke comprit qu'il dormait, il sourit avec douceur, chuchotant prêt de son oreille.
- Je suis désolé de ne pas pouvoir rester, mon ange. Si cela ne tenait qu'a moi, je ne te quitterais plus mais il va falloir que je retourne dans ma chambre. Les autres ne doivent pas savoir, pas encore. Un jour, ils sauront. Un jour je leur montrerais à tous à quel point je t'aime.
Lorsqu'il eu finit, il se dégagea de l'étreinte du blond, faisant attention de ne pas le réveiller, déposant une dernière fois ses lèvres sur les siennes avant de partir.
Lorsque Naruto se réveilla, il était seul, soupirant en voyant la place vide à côté de lui. En même temps, qu'espérait-il? Rien, justement. Il regarda l'heure et se dépêcha d'aller prendre une douche et de se changer, refaisant son sexy-méta soupirant de soulagement en constatant que la transformation soulageait la douleur qu'il ressentait au creux de ses reins. Lorsqu'il fut prêt, il descendit et commença son service, se concentrant sur sa mission, seul son regard trahissant le sentiment de solitude qui c'était logé en lui en constatant que Sasuke était partit avant son réveil.
La matinée fut calme, les clients sages et Naruto pu même recueillir quelques informations utile à sa mission ce qui lui remonta un peu le moral. Le service du midi fut moins facile à un tel point qu'il finit par se retrouver sur les genoux d'un client, celui-ci ne voulant pas le lâcher malgré ses arguments. Il se débattit mais Sasuke l'avait épuisé. Il grimaça en sentant la main de son tortionnaire caresser sa hanche avec envie, lui murmurant à quel point elle était mignonne. C'est une lame, placée à quelques centimètres de son visage qui le lui fit relever, tombant sur deux orbes obsidiennes qui le regardait avec intensité avant qu'elles ne virent au rouge, dévoilant le sharingan, celui-ci se posant sur l'homme qui la maintenait contre lui.
- Lâche-la tout de suite ou je me verrais dans l'obligation de t'y forcer.
La pointe de la lame de Sasuke piquait la gorge de l'homme, le faisant se tasser sur sa chaise alors qu'il lâchait prise, laissant Naruto se dégager et se relever. Lorsqu'il fut hors de portée du client, l'Uchiha jeta un œil à ses coéquipiers qui était prêt de la sortie.
- Suigetsu, retiens Karin.
- Hein?
L'Uchiha reporta son attention sur la jeune femme blonde, lui offrant un sourire discret mais doux avant de passer son bras autour de sa taille, l'attirant à lui et plaquant ses lèvres sur les siennes dans un baiser doux et sensuel. Il entendit les exclamations de Karin derrière lui, étouffée certainement par la main de Suigetsu mais il n'en avait absolument rien à faire. Lorsqu'il mit fin au baiser, il se pencha à l'oreille de Naruto, murmurant pour lui seul.
- Lorsque j'en aurais fini avec mon frère, je reviendrais pour toi alors attend moi.
Naruto écarquilla les yeux en entendant ses paroles, son cœur tambourinant dans sa poitrine, un grand sourire venant prendre place sur ses lèvres.
- Je t'attendrais, Sasuke.
Il le relâcha, prenant la direction de la sortie avant de sourire en coin.
- A plus tard, Ko-chan...
C'est ainsi qu'à Cha no Kuni, une blonde rougit, une rousse beugla en sortant d'une auberge, une patronne siffla en félicitant son employée et un brun sourit discrètement, totalement satisfait et impatient de retrouver le village qui l'a vu naître.
Owari.
C'est un OS que j'ai écrit il y a plusieurs mois déjà et j'ai vraiment hésité à le poster car je ne suis pas totalement satisfaite du résultat. J'espère quand même qu'il vous aura plus.
