Auteur : Edward Creed.

Disclaimer : Tous les personnages présents dans cette fanfiction appartiennent à Ôji Kôji.

Rating : K+. Romance, fluff.

Résumé : La curiosité est un vilain défaut. Mais celle de Nagisa n'est pas si mauvaise que cela.

Note : Un autre drabble que j'ai écrit pour un défi que m'a envoyé une amie. Makoto et Nagisa, dans les vestiaires du club. Au début, il devait être un peu plus court, mais finalement, il fait 235 mots. =) J'espère m'en être sortie, parce que j'aimerais bien dire que je n'écris pas souvent du fluff. xD Moi, mon domaine, c'est l'angst, donc bon. À vous de me dire si j'ai réussi. ^^

Remerciements : À Moira-chan pour m'avoir corrigé ce drabble, et à Tsuki-Chan NightyS pour m'avoir trouvé ce résumé ! Merci les filles, je vous adore. :)


"Dis, Makoto," l'appela son coéquipier, alors qu'ils étaient seuls dans les vestiaires du club de natation. Nagisa trouvait le moment parfait pour lui poser la question qui le turlupinait depuis quelques jours – bien qu'il n'ait jamais eu l'occasion de la lui poser, à son plus grand malheur.

"Oui ?"

"Tu as déjà embrassé quelqu'un ?"

"H- Hein ?" Sans le vouloir, il avait haussé la voix, le rouge aux joues.

"Réponds juste !" s'exclama le blond, faisant la moue. "S'il-te-plaît."

"Je- Non. Non, je n'ai jamais embrassé quelqu'un," murmura-t-il si bas que Nagisa crut ne pas avoir bien entendu. Il sourit malicieusement, et s'approcha de son coéquipier.

"Moi non plus. On essaie ?" Et avant que Makoto n'ait pu dire quoi que ce soit, deux lèvres se posèrent sur les siennes, et deux mains s'agrippèrent à ses épaules musclées. Sans savoir comment, il se retrouva assis sur un des bancs de la pièce, Nagisa à califourchon sur lui, celui-ci profitant de sa surprise pour glisser sa langue dans sa bouche, entremêlant leur langue. Un ballet endiablé commença alors, lorsque le brun s'étonna à répondre au baiser avec envie. Ses bras se retrouvèrent à enlacer le dos du blond, le rapprochant un peu plus de lui. Ce fut d'ailleurs à regret qu'il rompit le baiser, le rouge aux joues.

"C'était bien, non ?" demanda Nagisa, dans le même état que lui.

Pour toute réponse, Makoto l'embrassa.


Fin.


Review ? =)