-si les hommes et les femmes de vénus, moi je viens de saturne. -

en enfant de bonne famille, on m'as toujours inculquer que les femmes aimais les hommes et les hommes les femmes. que les hommes venais de mars et les femmes de venus ... mais je suis un homme avec la force de mars, je brille par mon talent et mon intelligence ( sans me vanter), j'ai la beauté, la velouté de venus, le coeur qui bat à la vue des beaux jeunes hommes ( au grand damne de ma famille),alors moi je dois venir de saturne.

du haut de mon anneau j'observe l'étrange créature aquatique de cette planète bleu que l'on nomme Neptune. je voudrais temps lui envoyer une nuage pour lui déverser ma pluie de baiser, me plongé dans l'eau dorée de son regard, lui donné le coup de foudre qui le fera tomber pour moi, me laisser ensevelir par ses vagues.

je descend de ma planète pour attendre des eaux inconnu et sans doute dangereuse, mais l'attraction est trop forte. un vent nouveau souffle et un orage de passion transparais derrière ses yeux, pousser toujours plus fort l'un contre l'autre par ce vents de passion, nos esprit s'envole, à l'atterrissage , tu est toujours la, la brise rapport tes mots remplis de douceur a mes oreilles.

nous sommes en osmose parfaite .

-..je n'ai jamais était aussi heureux d'être différent...-